France - regroupement familial parents

Bonjour,
Peut-on faire un regroupement familial pour les parents vivant au Maroc? en etant francais.

j'ai regarde un peu sur le site "service-public" mais les parents ne sont pas mentionnes.

Merci pour votre aide.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
no en france, pour un MRE ayant la double nationalite souhaitons faire venir ses parents en France d'une facon defenitive

@nwidiya
Khoya bekher? :D ash 7ab el khater? :D
Le regroupement familial e, France ne concerne que les étrangers ayant un titre de séjour et voulant faire venir leur conjoint et ou enfants mineurs
Du fait de ta nationalité française déjà tu ne peux pas y prétendre, de plus ça concerne tes parents donc c'est hors procédure
Il existe pour les français, dont les parents sont étrangers et vivent à l'étranger, un visa qui s'appelle VISA ASCENDANT DE FRANCAIS A CHARGE OU DE SON CONJOINT
C'est destiné aux personnes qui ne peuvent subvenir à leurs propres besoins au pays et qui ne vivent que grâce aux aides pécuniaires que leurs enfants français leur envoient au pays (avec preuves etc) C'est un visa d'installation

Sinon il existe le visa VISITEUR d'une durée d'un an, renouvelable sur place, sous conditions
 
Khoya bekher? :D ash 7ab el khater? :D
Le regroupement familial e, France ne concerne que les étrangers ayant un titre de séjour et voulant faire venir leur conjoint et ou enfants mineurs
Du fait de ta nationalité française déjà tu ne peux pas y prétendre, de plus ça concerne tes parents donc c'est hors procédure
Il existe pour les français, dont les parents sont étrangers et vivent à l'étranger, un visa qui s'appelle VISA ASCENDANT DE FRANCAIS A CHARGE OU DE SON CONJOINT
C'est destiné aux personnes qui ne subviennent pas à leurs besoins au pays et qui ne vivent que grâce aux aides pécuniaires que leurs enfants français leur envoient au pays (avec preuves etc) C'est un visa d'installation

Sinon il existe le visa VISITEUR d'une durée d'un an, renouvelable sur place, sous conditions
Hmdl a khti la routine :D
Merci bcp je vais regarder un peu ce visa ascendant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya une fois que le visa ascendant a charge est livrée, peut on enregistrer la personne à la mairie pour demander une carte de séjour ?
Sabah el
Kher
Mabrouk aalikom !!
Non je crois que la Mairie n’intervient absolument pas
Il faut directement que la perosonne qui a eu le visa fasse une demande de carte de séjour à la préfecture
 
Sabah el
Kher
Mabrouk aalikom !!
Non je crois que la Mairie n’intervient absolument pas
Il faut directement que la perosonne qui a eu le visa fasse une demande de carte de séjour à la préfecture
AWedi on a rien encore commencé et tu as déjà zaghrat mdrr

je dois me renseigner en fait sur les conditions , d’après ce que j’ai lu, la personne doit être entièrement à ta charge financièrement sauf que dans le cas de ma mère no. C’est surtout un soutien morale vue qu’elle est malade et ne peu rester toute seule.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est comme si tes parents étaient de riches touristes visitant la France.
Ca va marcher.
N’importe quoi
Relis relis c’est mieux
Ne t’en déplaise pas il existe un visa pour les parents étrangers de citoyens français . Ces parents sont dans des situations précaires et isolés et ne vivent que grâce à l’aide financière des enfants . Ils obtiennent le visa et s’installent en France et ouvrent des droits à la sécu etc
Tu connais pas le droit de ton pays que tu aimes tant ? Ci bézare
 
N’importe quoi Relis relis c’est mieux
Ne t’en déplaise pas il existe un visa pour les parents étrangers de citoyens français . Ces parents sont dans des situations précaires et isolés et ne vivent que grâce à l’aide financière des enfants . Ils obtiennent le visa et s’installent en France et ouvrent des droits à la sécu etc
Tu connais pas le droit de ton pays que tu aimes tant ? Ci bézare
Ce qui est bizarre c'est que les contribuables français acceptent de financer la sécurité sociale de citoyens étrangers qui n'ont jamais cotisé.
 
Ce qui est bizarre c'est que les contribuables français acceptent de financer la sécurité sociale de citoyens étrangers qui n'ont jamais cotisé.

En quoi c’est bizarre ? Ces dispositions législatives de protection sociale et médicale des étrangers existent depuis des décennies

Et la cotisation n’est pas la seule forme qui permet de percevoir des aides, que fais tu des gens qui n’ont jamais travaillé et qui perçoivent le RSA ou l’ASPA (minimum vieillesse) ?

Et je t’invite à ouvrir un livre d’histoire pour comprendre dans quel contexte s’est mis en place le regroupement familial en France

Tu serais étonné de voir dans quelle mesure la France a participé à l appauvrissement de ces fameux étrangers sur leur propre sol et comment la présence de ces fameux regroupants a permis à ce pays qu’est la France de se reconstruire et de rayonner comme c’est le cas aujourd’hui
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En quoi c’est bizarre ? Ces dispositions législatives de protection sociale et médicale des étrangers existent depuis des décennies

Et la cotisation n’est pas la seule forme qui permet de percevoir des aides, que fais tu des gens qui n’ont jamais travaillé et qui perçoivent le RSA ou l’ASPA (minimum vieillesse) ?

Et je t’invite à ouvrir un livre d’histoire pour comprendre dans quel contexte s’est mis en place le regroupement familial en France

Tu serais étonné de voir dans quelle mesure la France a participé à l appauvrissement de ces fameux étrangers sur leur propre sol et comment la présence de ces fameux regroupants a permis à ce pays de se reconstruire et de rayonner comme c’est le cas aujourd’hui
et à s’intéresser au droit français mdrrrrrrrr :D nan mais le gars il
Débarque de mars !
 
C’est le droit français
Si le citoyen français n’est pas content il a le droit de faire la grève
Ils seraient traités de fachos et d'hislamophobes par qui on sait, au non des droits de l'homme et au nom de ces droits, et de son coté bisounours colonialiste, il prendra en charge sans donner son avis, tous les mesquines qui se présentent à la porte de la france !!! 😁

Toc toc ! Qui est là ? L'africano-virus ....
1 naturalisé et 100 qui suivent l'odeur de la retraite sans cotiser...Des soins gratos et du gib flouz.. gib flouz...frança.

Je repinds â sa question, oui il peut faire venir ses parents, la loi l'autorise à gratter ces concitoyens, pour ça Il aurait fallu qu'il envoyie de l’argent pendant un certain temps ( si possible plusieurs années ) à ses parents pour montrer qu’ils dépendant de lui économiquement.
Ce visa est extremement difficile à obtenir, vu les abus et la mendicité de ceux qui brandissent les lois mais oublis leurs devoirs notamment celle concernant la laïcité...😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Khoya bekher? :D ash 7ab el khater? :D
Le regroupement familial e, France ne concerne que les étrangers ayant un titre de séjour et voulant faire venir leur conjoint et ou enfants mineurs
Du fait de ta nationalité française déjà tu ne peux pas y prétendre, de plus ça concerne tes parents donc c'est hors procédure
Il existe pour les français, dont les parents sont étrangers et vivent à l'étranger, un visa qui s'appelle VISA ASCENDANT DE FRANCAIS A CHARGE OU DE SON CONJOINT
C'est destiné aux personnes qui ne peuvent subvenir à leurs propres besoins au pays et qui ne vivent que grâce aux aides pécuniaires que leurs enfants français leur envoient au pays (avec preuves etc) C'est un visa d'installation

Sinon il existe le visa VISITEUR d'une durée d'un an, renouvelable sur place, sous conditions
@Kraft j’ai déjà répondu
Tu peux donc reprendre ta réponse lol
 
En quoi c’est bizarre ? Ces dispositions législatives de protection sociale et médicale des étrangers existent depuis des décennies

Et la cotisation n’est pas la seule forme qui permet de percevoir des aides, que fais tu des gens qui n’ont jamais travaillé et qui perçoivent le RSA ou l’ASPA (minimum vieillesse) ?

Et je t’invite à ouvrir un livre d’histoire pour comprendre dans quel contexte s’est mis en place le regroupement familial en France

Tu serais étonné de voir dans quelle mesure la France a participé à l appauvrissement de ces fameux étrangers sur leur propre sol et comment la présence de ces fameux regroupants a permis à ce pays qu’est la France de se reconstruire et de rayonner comme c’est le cas aujourd’hui
Les pauvres africains, qui fuient la guerre ou la misère et que nous accueillons gentiment dans notre pays, ont décidé de nous aider à le construire...hamdoulila !!!

Des sources pour justifier de l'appauvrissement de ces pays qui selon tes propos étaient riches à la pointe des nouvelles technologies ?

Si tu brandis la colonisation, je te répondrais que la colonisation musulmane n'a pas non plus fait de ces pays conquis des puissance mondiales mais des pays sous développés qui multiplient les guerres intra-communautaires et ethniques, tu n'as qu'à voir les pays musulmans qui nous pondent depuis 1400 ans des prix Nobel en physique et chimie....

Donc vous construisez un pays a deja plus de 2000 ans civilisationnel et vos pays sont des poubelles à ciel ouvert qui n'ont pu faire la revolution indistrielle que grace â l'apport de l'occident. L' Accès à l'eau potable et l'eau est plus vitale que le pétrole, à l'éradication des famines, des épidémies, des maladies enfantines qui comme en Égypte, devient une urgence sociétale et j'en passe...

J'oubliés, vous avez inventé le moteur à explosions, construit la France et gagné la guerre de 14 à dos de mulet...

La France en 1930 (Paris)


Casablanca....1930 😁


Marseille entièrement reconstruite made in tiers-monde.

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,
Peut-on faire un regroupement familial pour les parents vivant au Maroc? en etant francais.

j'ai regarde un peu sur le site "service-public" mais les parents ne sont pas mentionnes.

Merci pour votre aide.

T as quitte la Belgique pour la France maintenant😂 t aurais pu aller a vienne, Londre, Los Angeles, munich, Stockholm ou Genève

T aurais pu choisir mieux!🤡
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les pauvres africains, qui fuient la guerre ou la misère et que nous accueillons gentiment dans notre pays, ont décidé de nous aider à le construire...hamdoulila !!!

Des sources pour justifier de l'appauvrissement de ces pays qui selon tes propos étaient riches à la pointe des nouvelles technologies ?

Si tu brandis la colonisation, je te répondrais que la colonisation musulmane n'a pas non plus fait de ces pays conquis des puissance mondiales mais des pays sous développés qui multiplient les guerres intra-communautaires et ethniques, tu n'as qu'à voir les pays musulmans qui nous pondent depuis 1400 ans des prix Nobel en physique et chimie....

Donc vous construisez un pays a deja plus de 2000 ans civilisationnel et vos pays sont des poubelles à ciel ouvert qui n'ont pu faire la revolution indistrielle que grace â l'apport de l'occident. L' Accès à l'eau potable et l'eau est plus vitale que le pétrole, à l'éradication des famines, des épidémies, des maladies enfantines qui comme en Égypte, devient une urgence sociétale et j'en passe...

J'oubliés, vous avez inventé le moteur à explosions, construit la France et gagné la guerre de 14 à dos de mulet...

La France en 1930 (Paris)


Casablanca....1930 😁


Marseille entièrement reconstruite made in tiers-monde.




Cette vidéo est terrible😳😳😳

Comment la mairie a pu tolérer cela?
 
Haut