France Turquie

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Les supporters turcs vont ils sifflés l'hymne nationale français ?

Réponse oui ou non ....

Si la réponse est Oui !!!

Imaginez le titre de l'Equipe le lendemain !!!

Moi j'imagine la une après les sifflets comme cela : La Turquie dit Non à l'Europe
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
salam

Les supporters turcs vont ils sifflés l'hymne nationale français ?

Réponse oui ou non ....

Si la réponse est Oui !!!

Imaginez le titre de l'Equipe le lendemain !!!

Moi j'imagine la une après les sifflets comme cela : La Turquie dit Non à l'Europe
Ce serait, de la part du journaliste qui l'écrirait, un manque d'humilité flagrant. Car la France, ce n'est pas l'Europe! Dans un premier temps, à la rigueur, la Turquie dirait donc non à la France... ;)
Vu que la France dit non à l'entrée de la Turquie dans l'Europe, ce serait (presque) compréhensible! ;)
Sauf que le sport doit rester le sport. On l'oublie trop souvent.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam

Les supporters turcs vont ils sifflés l'hymne nationale français ?

Réponse oui ou non ....

Si la réponse est Oui !!!

Imaginez le titre de l'Equipe le lendemain !!!

Moi j'imagine la une après les sifflets comme cela : La Turquie dit Non à l'Europe

les sifflets seront la conséquence de la position de sarko sur la turquie dans l'union européenne ... et non la cause ..
 
salam

Les supporters turcs vont ils sifflés l'hymne nationale français ?

Réponse oui ou non ....

Si la réponse est Oui !!!

Imaginez le titre de l'Equipe le lendemain !!!

Moi j'imagine la une après les sifflets comme cela : La Turquie dit Non à l'Europe

c sur oui
pkoi je ne sais pas :rolleyes:
 
Ce serait, de la part du journaliste qui l'écrirait, un manque d'humilité flagrant. Car la France, ce n'est pas l'Europe! Dans un premier temps, à la rigueur, la Turquie dirait donc non à la France... ;)
Vu que la France dit non à l'entrée de la Turquie dans l'Europe, ce serait (presque) compréhensible! ;)
Sauf que le sport doit rester le sport. On l'oublie trop souvent.

ouep mais tout les Français ne sont pas contre l'entrée de la Turquie en Europe or l'hymne national représente tout les Français.

d'autre part le sport doit rester un spectacle, si on commence à faire de la politique dans les stades(il y'a déjà assez d'abrutis dans les stades....oups pardon mais c'est un peu vrailol)c'est pas la peine de ramener des conflits en plus.

Il y'a des instances Européennes pour se faire entendre, un stade n'est pas le lieu approprié...

et puis on n'a pas à siffler les hymnes zut....lol
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ouep mais tout les Français ne sont pas contre l'entrée de la Turquie en Europe or l'hymne national représente tout les Français.

d'autre part le sport doit rester un spectacle, si on commence à faire de la politique dans les stades(il y'a déjà assez d'abrutis dans les stades....oups pardon mais c'est un peu vrailol)c'est pas la peine de ramener des conflits en plus.

Il y'a des instances Européennes pour se faire entendre, un stade n'est pas le lieu approprié...

et puis on n'a pas à siffler les hymnes zut....lol
Tout à fait.
Comme je l'ai dit: Sauf que le sport doit rester le sport. On l'oublie trop souvent. ;)
 
Haut