France : un marocain décède de cinq balles tirées par un voisin « raciste »

Je ne retiendrais de ta part que ces propos en espérant que tu les penses vraiment.
Si une fille est une bip comme tu dis, elle l'est qu'elle soit avec un noir ou un blanc.
J'ai vu des noirs plus respectueux et plus droits que des blancs y compris arabes.

C est elle qui me parlent de maghrébine avec des noirs
Ben je lui répond

Tu veux que je lui dise quoi
Que je m entape de ces meufs que je pense qu à ma geule
Que je veux vivre la dolce vita sur yacht
 

Yoel1

VIB
Je pense que rasciste n est pas le mot adéquate :)
Il n y a pas que les noirs tu peux rajouter indou asiatique turc européen ( liste non exhaustive)
J avais oublier les juifs mais comme c est pas une ethnie je sais pas où les mettrent

Blague à pars tu confond rascisme
Et endogamie sauf qu au niveau de l endogamie il n y a pas d obligation de ma pars sur qui que se soit

Je crois que tu as dus confondre mon pseudo avec un autre bladinaute

Concernant les maghrébines que je considère comme des bip parsqu elles fréquente des noirs

Oui certes il y en a une partie qui le sont parsque tu connais pas ce genre de fille vue que t a jamais mis les pieds dans une boîte de nuit
Ni tu connais le délire de la street
Réveille toi tu viens du bled et lis des bouquins tu es dans ton monde
Sauf qu il existe plusieurs mondes

Toutefois pas toute sont des bip il y a des filles biens également Avec des noirs maschallah mieux que moi niveau caractère , religion étc ...

Franchement pour moi l'endogamie ou la xénophobie ou le racisme ...c'est la même chose :( ...il y a toujours une barrière , elle peut être sociale , de caste, du village d’à coté , de couleur de peau , de religion ou de pas de religion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement pour moi l'endogamie ou la xénophobie ou le racisme ...c'est la même chose :( ...il y a toujours une barrière , elle peut être sociale , de caste, du village d’à coté , de couleur de peau , de religion ou de pas de religion

C'est simple, quand tu prends le vagin des femmes de ton ethnie pour une propriété "de la communauté" et toute mixité est un signe "putassier", t'es raciste.

Tu auras beau expliquer ce que tu as si bien dit mais un raciste ne comprendra pas ça, il va te sortir le grand classique "mais tu sais, j'ai des amis, mon épicier préféré, mes meilleurs collègues sont vers ou martiens". :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvre homme.... Allah y rahmo ....et courage à la famille....il avait 6 enfants.....vu son âge j imagine des enfants en bas âges privés de leur père à cause d un vieux *** ( désolée du mot )

J imagine bien le vieux facho qui pourrit la vie de ses voisins, n accepté pas les enfants ds le jardin etc .....

Bref comme prévu cette info passe à la trappe ds les médias , un arabe victime d un crime raciste ça passe mal , l arabe doit être ds le rôle du méchant hein....

Comme certains ont dit la victime serait d une autre confession on aurait des heures entières de débat , des marchés blanches , des politiciens horrifiés , des minutes de silence , des "philosophes" sur les plateaux etc etc etc ....

La c est pas grave.......je m attends même à ce qu on dise au final que le décès n est pas du aux balles ......
 
Pauvre homme.... Allah y rahmo ....et courage à la famille....il avait 6 enfants.....vu son âge j imagine des enfants en bas âges privés de leur père à cause d un vieux *** ( désolée du mot )

J imagine bien le vieux facho qui pourrit la vie de ses voisins, n accepté pas les enfants ds le jardin etc .....

Bref comme prévu cette info passe à la trappe ds les médias , un arabe victime d un crime raciste ça passe mal , l arabe doit être ds le rôle du méchant hein....

Comme certains ont dit la victime serait d une autre confession on aurait des heures entières de débat , des marchés blanches , des politiciens horrifiés , des minutes de silence , des "philosophes" sur les plateaux etc etc etc ....

La c est pas grave.......je m attends même à ce qu on dise au final que le décès n est pas du aux balles ......
À qui la faute?
 
Là on les voient plus les beurs de services surtout les femmes. Pas d'indignation, pas de soutien, pas de mobilisation? Si c'est théo ou autre vous êtes les premiers lèche botte indigne que la terre à jamais portée à s'émouvoir. Sa montre que vous êtes des cimplexés et que vous avez la haine de se que vous êtes.
Pardon mais que souhaitez ou voulez-vous que les gens fassent, bruler la France ? c'est un triste, dramatique et horrible incident, la police fera son travail, les juges aussi. souvenons-nous de Brahim Bouarram, marocain de 29 ans, père de deux enfants jeté ce 1er mai 95 dans le Seine par des militants sortis des rangs de la manifestation du Front national. Y a du racisme dans tous les pays, il se trouve qu'en ces périodes assez particulières par ce bouillonnement controverses et défis de part et d'autre a propos de l'islam en France y a des français se disant de souche qui perdent tout aspect de vivre en société qui ont du mal a vivre entourés de migrants a la sauvage, alors l'amalgame est vite fait, puisque ce "malade a donné la mort sans l'intention de la donner a un de vos compatriotes, sachez ques des millions de "Gaulois" manifestent une amitié soutenue a l'égard des émigrés
 

Fadwa2016

Roudania
L'homme d'origine marocaine qui avait été atteint par cinq balles tirées il y a une quinzaine de jours par un voisin est décédé lundi soir au CHU de Bordeaux.
Touché à l'épaule, la jambe et au bras, il avait été hospitalisé avant de rentrer chez lui, les médecins n'ayant pu extraire deux balles restées près de la moelle épinière.
« C'est même pas une épée de Damoclès, il m'a tué. Je ne peux même plus porter mes gosses, parce que du jour au lendemain je peux me retrouver paralysé, parce que ma vie est finie. Je ne (...)

- Monde / Décès, Bordeaux, Racisme

France : un Marocain décède de cinq balles tirées par un voisin « raciste »
Allah yarhmo
 
Pauvre homme.... Allah y rahmo ....et courage à la famille....il avait 6 enfants.....vu son âge j imagine des enfants en bas âges privés de leur père à cause d un vieux *** ( désolée du mot )

J imagine bien le vieux facho qui pourrit la vie de ses voisins, n accepté pas les enfants ds le jardin etc .....

Bref comme prévu cette info passe à la trappe ds les médias , un arabe victime d un crime raciste ça passe mal , l arabe doit être ds le rôle du méchant hein....

Comme certains ont dit la victime serait d une autre confession on aurait des heures entières de débat , des marchés blanches , des politiciens horrifiés , des minutes de silence , des "philosophes" sur les plateaux etc etc etc ....

La c est pas grave.......je m attends même à ce qu on dise au final que le décès n est pas du aux balles ......
Encore faut-il que notre communauté soit solidaire. Cette solidarité qui nous manque tant. Personne est sortie dans la rue pour que cette affaire sorte du silence.tant que notre communauté sera égoïste et pensera qu à son bien être individuelle nous assurerons à ces injustices. Critique et hurelet sa colère dans un forum c est bien.mais combien de personnes actif qui sorte dans la rue pour dénoncer les injustices que vie notre communauté ? Très peux et c est ça qui nous fait défaut. À méditer
 
Encore faut-il que notre communauté soit solidaire. Cette solidarité qui nous manque tant. Personne est sortie dans la rue pour que cette affaire sorte du silence.tant que notre communauté sera égoïste et pensera qu à son bien être individuelle nous assurerons à ces injustices. Critique et hurelet sa colère dans un forum c est bien.mais combien de personnes actif qui sorte dans la rue pour dénoncer les injustices que vie notre communauté ? Très peux et c est ça qui nous fait défaut. À méditer
Quand les médias se défoule quand il asimilie à l islam un taré terroristes , personnes dort dans la rue pour dire non que cette personne n est pas musulmans mais un obscurantiste qui n a rien avoir avec la religion musulmane.mais ça personne ose le faire. Arrêter de jouer les martyre soyer acteurs . N attendez personne pour vous détendre.
 
Bien vu ! En même temps je ne lis pas trop ses interventions lol

On dirait qu'il répond à un post qui a été supprimé. Parce que je ne vois pas le post de louxor auquel il répond

Exactement hors contexte il veut rien dire
Au contraire j avais dit que sa regarder personne et que chacun fesait sa vie

Maintenant je te mens pas devant une bladi etre comme zara j ai pas envie de me justifier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien vu ! En même temps je ne lis pas trop ses interventions lol

On dirait qu'il répond à un post qui a été supprimé. Parce que je ne vois pas le post de louxor auquel il répond

J'avais tout vu, il y a un autre avec amiralmachin, qui le soutient avec un petit ton condescendant en plus.

Bref, quand je vois des racistes, je ne veux plus rien savoir ni comprendre d'eux.
 
Exactement hors contexte il veut rien dire
Au contraire j avais dit que sa regarder personne et que chacun fesait sa vie

Maintenant je te mens pas devant une bladi etre comme zara j ai pas envie de me justifier

Bon comme je n'étais pas là, je ne peux pas juger de tes premières interventions... c'est pour ça que j'étais étonnée de la réaction de @misszara88 envers toi...

Bref je ne vais pas m'étendre là-dessus, je ne suis pas modo
 
Bon comme je n'étais pas là, je ne peux pas juger de tes premières interventions... c'est pour ça que j'étais étonnée de la réaction de @misszara88 envers toi...

Bref je ne vais pas m'étendre là-dessus, je ne suis pas modo

Encore heureux vous n allez pas le faire un procès
Ni vous substituer au modo pour la simple raison que je partage pas vos point de vue c est chaud

J aurai tenue des propos chelou j aura été exclu comme les deux autres sur le poste

Donc s ils vous plaît revenons au sujet c est meme un manque de respect envers la victime

Merci
 
Encore heureux vous n allez pas le faire un procès
Ni vous substituer au modo pour la simple raison que je partage pas vos point de vue c est chaud

J aurai tenue des propos chelou j aura été exclu comme les deux autres sur le poste

Donc s ils vous plaît revenons au sujet c est meme un manque de respect envers la victime

Merci

On a pas dit qu'on allait te faire un procès parce que tu as des opinions différentes. On est là pour discuter et débattre, c'est le but d'un forum de discussion.

Je suis d'accord pour qu'on revienne au sujet...
 
Haut