France : une femme voilée interdite d'entrée à zara

Slavanitch

la terre est plate
2alah yjibak ala khir Ashman streep tease rihat lbasla w zayt zaytoun
galak sexy pour son mari, mali ydkhol o houma kynagro

quand je vois des saoudiennes dans la rue avec des voiles qui mettent en valeur le chignon
et des robes qui mettent en valeur le fessier
je comprend que aller un peu a zara ça les fait respirer un peu

ne les juge pas stp :cool:
 
quand je vois des saoudiennes dans la rue avec des voiles qui mettent en valeur le chignon
et des robes qui mettent en valeur le fessier
je comprend que aller un peu a zara ça les fait respirer un peu

ne les juge pas stp :cool:

Avec preuve, des femmes voilé avec le voile integral en bas juste un string et une chemise de nuit en plein magasin aji tkhadar 3aynik il suffit juste de baisser le zip et tout le tresor et devant toi dans les magasin et les salles dessayage
galak sexy chez elle
 
J hallucine :npq:
Donc zara ne fait pas de jupe pas de tuniques pas de gilets pas de manteaux??:prudent:
Et on achète pas non plus pour nos enfants???????
Wah sans commentaire....

yen a ils abusent et y vivent en occident,
heureusement Zara vend pas que des string je crois pas lol...en faite je sais pas, je mhabille pas populaire.
ils veulent quoi la burka noir hein de préférence., si rajoutai la camisole pi la muselière tant qua faire. Hahahaha
 
yen a ils abusent et y vivent en occident,
heureusement Zara vend pas que des string je crois pas lol...en faite je sais pas, je mhabille pas populaire.
ils veulent quoi la burka noir hein de préférence., si rajoutai la camisole pi la muselière tant qua faire. Hahahaha
Pire elle ne met plus un pied dehors :claque:
Certaines personnes sont un peut bizarre....:prudent:
Lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
20 000 € désolée mais je pourrais faire plein de choses plus utiles, nécessaires, intéressantes...gâter mes filles déjà...moi je peux me balader sans string je ne suis pas frileuse...

En diamand c'est beaucoup plus cher
Tu veux l'acheter ?
 
Plutôt pour mettre un peu d'huile sur le feu et attiser le mépris de l'autre.

Si Hessel te lisait, il s'étranglerait.

Je ne suis pas d'accord.
Il faut montrer le abus et leur condamnation pour que les gens vouent qu'ils existent et qu'ils ne sont pas tolérable.
Si tout se passe en silence une partie de la population sera victime de discrimination tandis que le reste ne s'en rendra même pas compte
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..


A jam3o raskom et htarmo rskom
T sérieuse?
T'as un problème je crois...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Toujour la vielle formule s'habiller pour son mari mode sexy chez elle on dirait que toutes les femmes voilés rentrent dans ces magasin juste pour acheter des vetements sexy pour plaire dans leurs harem...soit t'es aveugle soit t'es une menteuse

pouf radi tajam3i rassek a lala
NB: Je suis un homme
Daba chou b9a fik?
Le fait qu'elles aiment faire les boutiques librement entre copines avant ou après être allé boire un thé?
ou bien Le fait qu'elles arrivent a concilier religion vêtements décents et mode tt en se faisant plaisir?
 
Daba chou b9a fik?
Le fait qu'elles aiment faire les boutiques librement entre copines avant ou après être allé boire un thé?
ou bien Le fait qu'elles arrivent a concilier religion vêtements décents et mode tt en se faisant plaisir?

sont des mounafi9ates l2asala wal mo3assara
on se marie sur la lois dallah et de son prophete un mois plus tard la plage le bikini le zara....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..


A jam3o raskom et htarmo rskom
Salam intam3alim,
Ton cerveau est en surchauffe il a du bugguer. Trouve un mur et cogne ta tête. Avec un peu de chance tu iras mieux.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ça c'est une réponse !

Bref, ta définition du musulman ne regarde que toi : mais ne vient pas t'ériger en juge pour dire qui est musulman et qui ne l'est pas.
C'est la dernière fois que je te réponds. Tu deviens aussi insignifiante que le reste de ta clique.
Et toi, tu t'ériges en quoi pour décider qu'elles sont musulmanes?
 
Dernière édition:
Haut