France : une simple inscription en arabe crée la panique dans un lycée

L'idiotie dans toute sa splendeur.

Un adorateur de daesh qui photocopierait des lectures en anglais, cela passerait. Rares sont les Français à maîtriser l'anglais pourtant...

Quand c'est de l'arabe, cela devient forcément suspect!

Les amalgames prennent une ampleur hallucinante et répugnante.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis certaine que ça part d'une bonne intention mais la personne est juste débile.
Bah évidemment! Moi ga3 chaque année je reçois des messages pour le ramadan et l'Aid et y a toujours un "Qu'Allah vous guide"🤣🤣🤣 imagine Bernadette qui reçoit ça ahahahhaha

Apres cette collègue elle est nia meskina un collègue 3arbi lui a répondu affaire classée c'est tout on est pas en France ici :D
 
Bah évidemment! Moi ga3 chaque année je reçois des messages pour le ramadan et l'Aid et y a toujours un "Qu'Allah vous guide"🤣🤣🤣 imagine Bernadette qui reçoit ça ahahahhaha

Apres cette collègue elle est nia meskina un collègue 3arbi lui a répondu affaire classée c'est tout on est pas en France ici :D
il l'a même pas laissée avoir son 1/4 dh'eure de gloire :D:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
il l'a même pas laissée avoir son 1/4 dh'eure de gloire :D:D
Ahahahhahahahahah surtout lui il déteste ça et il est assez malin que pour détourner le truc ahahahha "par contre c'est inquiétant pour lui faudrait voir si il va bien" jahahhaha de la prof qui d8ach on se préoccupe daba de la santé mentale du gamin mdr mdr
 
Wa chof @shams007 en France ils appellent les flics, nous le psy 🤣🤣🤣🤣
Trop fort je suis pliée

Meskina c'est l'instit, selon l'élève, qui passe des moments difficiles.

Ce foutu centre PMS qu 'il faut vraiment faire bosser sinon on se demande à qoui il sert. L'éducatrice a bien fait son job en tt cas. Circulez y'a rien à voir. Le type va se retrouver au centre PMS avec une assistante sociale qui espère désepérement sauver une âme depuis qu'elle a ce job :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@shams007 @ya3ni

Mdr mes collègues dans le déni mdr mdr mdr « l’enfant vit un moment difficile » ils sont trop mignons en vérité
En France « c’est une prière du vendredi pour signifier ton dernier jour, c’est un véritable appel à la haine... je rappelle que nous sommes le 13 novembre, que nous commémorons un anniversaire douloureux, la veille du vendredi... il se prépare qqch de grave »

🤣🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Trop fort je suis pliée

Meskina c'est l'instit, selon l'élève, qui passe des moments difficiles.

Ce foutu centre PMS qu 'il faut vraiment faire bosser sinon on se demande à qoui il sert. L'éducatrice a bien fait son job en tt cas. Circulez y'a rien à voir. Le type va se retrouver au centre PMS avec une assistante sociale qui espère désepérement sauver une âme depuis qu'elle a ce job :D
Nan msaken les centres Pms dans toutes les écoles sont débordés... moi limite je dois supplier notre psy pour qu'elle cale un gamin entre tous les autres ils bossent dur mais sont peu nombreux pour plusieurs centaines d'élèves malheureusement
 
@shams007 @ya3ni

Mdr mes collègues dans le déni mdr mdr mdr « l’enfant vit un moment difficile » ils sont trop mignons en vérité
En France « c’est une prière du vendredi pour signifier ton dernier jour, c’est un véritable appel à la haine... je rappelle que nous sommes le 13 novembre, que nous commémorons un anniversaire douloureux, la veille du vendredi... il se prépare qqch de grave »

🤣🤣🤣🤣
Je préfère de loin des nia de Belgique que les parano de France
 
Nan msaken les centres Pms dans toutes les écoles sont débordés... moi limite je dois supplier notre psy pour qu'elle cale un gamin entre tous les autres ils bossent dur mais sont peu nombreux pour plusieurs centaines d'élèves malheureusement
Et les éducateurs ils servent à quoi ?

J'étais pas ds une écoles de cassos donc le centre PMS voulait que j'avoue des problèmes familiaux car j'étais nulle en ortographe :D:D Pardonne moi mais c du gd n'importe quoi. J'avais 2 babacool qui me chuchotaient zaama pour me mettre à l'aise tu sais tu peux nous dire ce qu'il se passe à la maison on est de ton côté on est là pour toi.

J'étais mdr. Bande de charlots
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et les éducateurs ils servent à quoi ?

J'étais pas ds une écoles de cassos donc le centre PMS voulait que j'avoue des problèmes familiaux car j'étais nulle en ortographe :D:D Pardonne pas mais c du gd n'importe toi. J'avais 2 babacool qui me chuchotaient zaama pour me mettre à l'aise tu sais tu peux nous dire ce qu'il se passe à la maison on est de ton côté on est là pour toi.

J'étais mdr. Bande de charlots
Les éducateurs ne sont pas psy ou assistant sociaux c'est pas la même formation, les mêmes compétences ni la même fonction. L'éducateur gère au quotidien le Pms tu y es envoyé en-cas de graves problèmes qui nécessitent l'assistance d'un professionnel (d'où la présence de psy) sauf que dans certaines écoles (comme la mienne) ils sont beaucoup à en avoir besoin
 
Haut