Enterrez moi avec la montre ! Parce que je te connais toi tu vas direct la vendre 50 balles à cash converter![]()
Je vais l’offrir à un sdf mieux qu’un ticket restau

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enterrez moi avec la montre ! Parce que je te connais toi tu vas direct la vendre 50 balles à cash converter![]()
Bah tu peux la garder du coup ! Oui c’était de la violence gratuite mdrrJe vais l’offrir à un sdf mieux qu’un ticket restau![]()
Et du coup tu conseilles quoi ?!J'ai marché![]()
Et du coup tu conseilles quoi ?!![]()
Tu es donc le seul ici qui aura vu justeRien t'es une cause perdue![]()
T’as raison, balec du salaire. Go faire All in place Vendôme des demain !Pq se poser autant de questions ? Je comprends pas du tt. Est-ce le moment ? Est-ce que j'ai un bon salaire est-ce-que ceci cela. Fonce tente ta chance ça passe ou ça casse.
T’as raison, balec du salaire. Go faire All in place Vendôme des demain !
Shams lis la suite du topic stpPq tu te rabaisses comme ça ?
Pq t hésites ? T'as envie elle t'envoie des signaux, alors tente une approche discrète ss prise de risque
Shams lis la suite du topic stp![]()
Tu m’as tuéj'écoute pas la conversation mais je tape l'incruste et donne mon avis
Je vais faire ça
Le jour ou tu m’vois faire un post de pedale premier degré insulte moi stp mdrr1ere réaction : taz trop nul
2eme réaction : ouf c'était quoi ce post de faible
PromisTu m’as tué
Le jour ou tu m’vois faire un post de pedale premier degré insulte moi stp mdrr
Te connaissant... T'as du attraper des boutons en le lisantPromistu sais pq je ne me suis pas permise ? C parce qu'on ne se connaît pas vraiment sinon je t'aurais pas raté. D'ailleurs si je n'étais pas revenue lire je me serais arrêtée à " et bien je me suis bien trompée sur son compte "
Te connaissant... T'as du attraper des boutons en le lisant![]()
Tkt mabinatnach mdrrr lâche toi ! Ça m’aurait vraiment fait rire en plusPromistu sais pq je ne me suis pas permise ? C parce qu'on ne se connaît pas vraiment sinon je t'aurais pas raté. D'ailleurs si je n'étais pas revenue lire je me serais arrêtée à " et bien je me suis bien trompée sur son compte "
Ma kan z3amch avec tt le monde mais la prochaine fois je ne te louperai pasTkt mabinatnach mdrrr lâche toi ! Ça m’aurait vraiment fait rire en plus![]()
Nan maisJe n’ai pas l’habitude de m’épancher sur le forum, mais là j’ai besoin d’un oeil externe sur la situation
Il y a longtemps maintenant, j’ai eu un coup de coeur monumental. À cette époque j’avais conscience de ne pas être à la hauteur, je savais que je devais faire un gros travail sur moi-même pour ne serait-ce qu’espérer l’avoir dans ma vie. C’est le genre inaccessible, on ne vient pas du même milieu, j’ai pas osé l’aborder c’était compliqué y’avait beaucoup d’obstacles entre nous et j’avais des priorités donc j’ai laissé cette histoire en suspens le temps de mettre de l’ordre dans ma vie et avoir les arguments solides pour pouvoir y prétendre..
Je la regardais de loin, y’avait des jeux de regards, elle me faisait les yeux doux etc mais jamais plus..On s’est croisés parfois, elle était au bras d’hommes toujours plus « en place » que moi, je me suis dit que finalement on était peut-être pas fait l’un pour l’autre..
Bien sûr au fil des années, j’en ai côtoyées de très jolies mais j’étais pas totalement heureux, je comparais sans cesse et je préférais de loin sa discrétion et son élégance..j’ai réalisé qu’elle était jamais vraiment sortie de mon esprit..
Bref, aujourd’hui j’ai les épaules assez solides et assez de maturité pour tenter quelque chose.. et je sais qu’elle est disponible..
Mais il y a un mais, y’a une partie de moi qui se demande si c’est vraiment sérieux et raisonnable de se lancer maintenant ou si c’est mon égo qui veut conclure et qu’ensuite je vais me lasser ?
Je l’ai tellement désirée que j’ai également peur de la perdre et d’égoïstement la faire vivre sous cloche, l’enfermer dans une boite..c’est pas ce que je veux..
Ma kan z3amch avec tt le monde mais la prochaine fois je ne te louperai pas![]()
Je t’attendais pour prendre une décisionNan mais
Amdra t’en es où dans cette quête ? As tu cédé? Le cœur ou la raison ? Qui a pris le dessus ? Es tu plus heureux maintenant ?
Incha Allah que ça dure y’a rabbi
It’a High time
![]()
Dis donc, pour oser l'aborder il te faut combien de siècle ?Je n’ai pas l’habitude de m’épancher sur le forum, mais là j’ai besoin d’un oeil externe sur la situation
Il y a longtemps maintenant, j’ai eu un coup de coeur monumental. À cette époque j’avais conscience de ne pas être à la hauteur, je savais que je devais faire un gros travail sur moi-même pour ne serait-ce qu’espérer l’avoir dans ma vie. C’est le genre inaccessible, on ne vient pas du même milieu, j’ai pas osé l’aborder c’était compliqué y’avait beaucoup d’obstacles entre nous et j’avais des priorités donc j’ai laissé cette histoire en suspens le temps de mettre de l’ordre dans ma vie et avoir les arguments solides pour pouvoir y prétendre..
Je la regardais de loin, y’avait des jeux de regards, elle me faisait les yeux doux etc mais jamais plus..On s’est croisés parfois, elle était au bras d’hommes toujours plus « en place » que moi, je me suis dit que finalement on était peut-être pas fait l’un pour l’autre..
combien
Bien sûr au fil des années, j’en ai côtoyées de très jolies mais j’étais pas totalement heureux, je comparais sans cesse et je préférais de loin sa discrétion et son élégance..j’ai réalisé qu’elle était jamais vraiment sortie de mon esprit..
Bref, aujourd’hui j’ai les épaules assez solides et assez de maturité pour tenter quelque chose.. et je sais qu’elle est disponible..
Mais il y a un mais, y’a une partie de moi qui se demande si c’est vraiment sérieux et raisonnable de se lancer maintenant ou si c’est mon égo qui veut conclure et qu’ensuite je vais me lasser ?
Je l’ai tellement désirée que j’ai également peur de la perdre et d’égoïstement la faire vivre sous cloche, l’enfermer dans une boite..c’est pas ce que je veux..
Je reconnais là ta sagesse inégalée!Je t’attendais pour prendre une décision![]()
Si c'est pas pour le marriage et seulement dans le hlel je dirai de ne pas l'approcher.Je n’ai pas l’habitude de m’épancher sur le forum, mais là j’ai besoin d’un oeil externe sur la situation
Je sais pas là ça fait au moins 5 ans que je lui tourne autour tu penses que c’est trop long ?Dis donc, pour oser l'aborder il te faut combien de siècle ?![]()
Franchement j’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie wallah surtout que je sais que tu as un taux de réussite de 100% dans les plans foireuxJe reconnais là ta sagesse inégalée!
Vraiment tu me connais, je ne veux pas que tu sois lésé ni quoi que ce soit! Je vais te garantir une ultra high qualité de haut rispansable certifié gold
et vraiment pour te prouver mon ultra bonne foi, je vais faire un geste que jamais je ne fais avec qui que ce soit: je prends 30% de commission 100% GARANTIS en toute transparence, toi tu n'auras vraiment rien à faire, juste à mettre à disposition le fond nécessaire. La m7eyn la 3rag! franchement chkoune b7alek? tu ne mesures pas ta chance! veinard que tu esMDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le8bal.com bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur![]()
Ah non c’est du licite que je viseSi c'est pas pour le marriage et seulement dans le hlel je dirai de ne pas l'approcher.
Franchement j’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie wallah surtout que je sais que tu as un taux de réussite de 100% dans les plans foireux
Donc quand je veux réussir ma vie et prendre les bonnes décisions je te demande conseil et je fais tout l’inverse ça marche a chaque fois![]()
Ewa tu attends quoi, vas y!Ah non c’est du licite que je vise![]()
T’as raison y’a plus de temps à perdre et demander à mon conseiller bancaire de débloquer les fondsEwa tu attends quoi, vas y!
Ghadi ndower m3ak bchi tsserfi9ate bach y tguadlik dmagh![]()
wa lmo8im dower m3aya![]()
Wowww calmos ramos, demandes lui déjà d'aller boire un caféT’as raison y’a plus de temps à perdre et demander à mon conseiller bancaire de débloquer les fonds
Nan c’est impossible elle boit pas !Wowww calmos ramos, demandes lui déjà d'aller boire un café![]()
Nan mais moi je rends les armes MDRRRRRRRRR y a forcément une loi universelle qui fait que ça se termine tout le temps en violence entre nousGhadi ndower m3ak bchi tsserfi9ate bach y tguadlik dmagh![]()
Je sais pas pourquoi on s’inspire mutuellement de la violenceNan mais moi je rends les armes MDRRRRRRRRR y a forcément une loi universelle qui fait que ça se termine tout le temps en violence entre nous
Tzendifa²Zwini Nzwik /TSARFE9A
![]()