Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je me disais il n'existe pas d'opération Marhaba pour l'Algérie. Les français d'origine algérienne sont dilués depuis des générations en France, ils ne doivent même plus avoir d'attache familiale au pays.
De plus pour voyager en Algérie sans visa il faut un passeport algérien. Pour avoir un passeport algérien il faut des parents algériens et non français.
D'où ma question est ce qu'un franco algérien ça existe ?
Tu es marocain toi ?
Qu'est ce que tu connais du Maroc ?
L'opération Marhaba au Maroc c'est parce que les caisses sont vides.
Et oui pour rentrer en Algérie il faut un passeport algérien, et pour rentrer au Maroc il faut un passeport français.![]()
Je suis d'accord avec toi il faudrait un visa pour entrer eu Maroc. Sur le fondement de la sécurité pour tous, c'est parfaitement justifié. L'Europe demande au Maroc de faire rempart aux harragas, ce derniet doit prendre des mesures plus fortes.
Même pour nous Marocain ce n'est plus vivable.
Le Maroc est fier de sa diaspora. Devises, projets, liens économiques, familiaux, financiers, politiques, sociaux, immobiliers ....
De son côté l'Algérie encaisse des milliards avec le gaz et le pétrole et personne en voit la couleur.
Avec cet argent le bateau, même l'avion, devrait être gratuit pour les algériens d'origine française.
Tu réponds a une des plus virulente mouche dz il n'est en rien Marocain .Je suis d'accord avec toi il faudrait un visa pour entrer eu Maroc. Sur le fondement de la sécurité pour tous, c'est parfaitement justifié. L'Europe demande au Maroc de faire rempart aux harragas, ce derniet doit prendre des mesures plus fortes.
Même pour nous Marocain ce n'est plus vivable.
Le Maroc est fier de sa diaspora. Devises, projets, liens économiques, familiaux, financiers, politiques, sociaux, immobiliers ....
De son côté l'Algérie encaisse des milliards avec le gaz et le pétrole et personne en voit la couleur.
Avec cet argent le bateau, même l'avion, devrait être gratuit pour les algériens d'origine française.
J'ai oublié de te féliciter chaleureusement pour l'adhésion record du peuple Algérien à son leader Teboune. 94,5 % des voix c'est n'est pas un record.Tu parles de choses que tu ne connais pas.
Bien sûr que les algériens bénéficient de la manne du pétrole et du gaz.
L'énergie, l'électricité, l'essence, le gaz sont a prix symbolique en Algerie, l'éducation est gratuite, pour les algériens alors qu'au Maroc c'est un luxe pour simplement se chauffer ou mettre un plein d'essence dans sa voiture.
Oui il faut le laisser se chauffer et manger à sa fin. Je sais même pas où il trouve le temps de venir ici franchement, à sa place je profiterai...Tu réponds a une des plus virulente mouche dz il n'est en rien Marocain .
J'avoues certains ont vrillé avec cette pate a tartiner mdrOui ça existe , ils ont même une super pâtes à tartiner
J'suis français d'origine algeriennes et je retourne souvent au pays comme beaucoup de mes compatriotes, nous compare pas au déraciner qui n'ont pas d'identité et qui parte à Marrakech foutre le bordel.....Oui l'inverse, c'est bien ça les français d'origine algérienne, ils ne parlent pas leur langue et n'ont jamais vu l'Algérie ? Ils sont français ?