Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement, les organisateurs décident de maintenir sa participation malgré les protestions de beaucoup de grands artistes comme les chanteurs Colt, Lovelace, Nicou, Lauravioli, Isaac, LibraRomea, CHOSE, SMR, Nkey et Mado
La chanteuse franco-suisse Yoa a purement et simplement annulé sa participation au festival.
C'est clair, net et précis.S'il s'agissait pour le système de dénigrer un chanteur arabe ou africain pro palestinien...les organisateurs auraient cédé sous le poids du système médiatique et politique.
Punaise j'en connais aucunFinalement, les organisateurs décident de maintenir sa participation malgré les protestions de beaucoup de grands artistes comme les chanteurs Colt, Lovelace, Nicou, Lauravioli, Isaac, LibraRomea, CHOSE, SMR, Nkey et Mado
La chanteuse franco-suisse Yoa a purement et simplement annulé sa participation au festival.
Punaise j'en connais aucun
Ce coup de vieux dans la tronche d'un coup lol![]()
J'ai déjà 63 balais et je crois que t'en as un peu plus.Pareil pour moi...on doit être de la même génération.
.
J'ai déjà 63 balais et je crois que t'en as un peu plus.
On est largués mec: on ne connait pas Lauravioli![]()
Au fait, je n'en connais aucun. C'était juste une blague pour mon ami @Quovadis et une claque pour @corbendallas pour lui signifier comme on chantait en primaire à l'annonce des vacances :Punaise j'en connais aucun
Ce coup de vieux dans la tronche d'un coup lol![]()