Francofolies de Spa: des artistes ont dénoncé la participation d'Amir et ont déprogrammé leur venue suite au soutien de Amir à l'armée israelienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Finalement, les organisateurs décident de maintenir sa participation malgré les protestions de beaucoup de grands artistes comme les chanteurs Colt, Lovelace, Nicou, Lauravioli, Isaac, LibraRomea, CHOSE, SMR, Nkey et Mado
La chanteuse franco-suisse Yoa a purement et simplement annulé sa participation au festival.

J'aime beaucoup la chanteuse Yoa.
YOA_©ZOE-JOUBERT-1365x2048.jpg
Musicalement parlant , c’est sous un vernis pop que se cachent des influences jersey drill, reggeaton ou jungle dans un style qui reste entre électro et pop lancinante. Yoa ne semble pas se mettre de barrières musicales et on peut s’attendre à tout pour son prochain disque. Mention spéciale au titre Bootycall et sa douce frénésie, malgré la difficulté d’extraire un titre hors du cadre d’un EP très bien pensé.

Finalement, les organisateurs décident de maintenir sa participation malgré les protestions de beaucoup de grands artistes comme les chanteurs Colt, Lovelace, Nicou, Lauravioli, Isaac, LibraRomea, CHOSE, SMR, Nkey et Mado
La chanteuse franco-suisse Yoa a purement et simplement annulé sa participation au festival.

S'il s'agissait pour le système de dénigrer un chanteur arabe ou africain pro palestinien...les organisateurs auraient cédé sous le poids du système médiatique et politique.

Car le militant pro palestinien est plus facilement dénigré et affublé de l'arme fatale d'antisémitisme et c'est repris pour argent comptant par le système médiatique mainstream aux ordres.

Pot de terre contre pot de fer.

.

S'il s'agissait pour le système de dénigrer un chanteur arabe ou africain pro palestinien...les organisateurs auraient cédé sous le poids du système médiatique et politique.
C'est clair, net et précis.
Il faut le savoir et ne surtout pas le denier pour avoir les idées claires et justes.
C'est ainsi.
Tous les artistes qui sont peu ou prou une position humaine concernant Gaza, sont persona non grata.
Pour être acceptable, il faut être sans pensée, sans idée, sans posture....Insipide, fade , incolore, inodore, creux.....Bête..

Punaise j'en connais aucun :mignon:
Ce coup de vieux dans la tronche d'un coup lol :D

Punaise j'en connais aucun :mignon:
Ce coup de vieux dans la tronche d'un coup lol :D
Au fait, je n'en connais aucun. C'était juste une blague pour mon ami @Quovadis et une claque pour @corbendallas pour lui signifier comme on chantait en primaire à l'annonce des vacances :
Gai , gai l'ecolier c'est demain les vacances
gai gai l'ecolier, cest demain les congés .
Adieu les analyses , les verbes et les sujets Tout ça c'est de la bêtise allons nous amuser.
Passons par la fenêtre
Cassons les gueules des maitres,
Cassons tous les carreaux avec un coup de sabot.

Retour