François asselineau va-t-il faire à la france le coup de donald trump?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Tu ne le connais pas non plus
Bien sûr que si je le connais ça fait des annees que je le suis et il n'a jamais dit le moindre propos raciste, si tu dis qu'il est raciste alros cite moi un de ses propos qui le prouve.
Au contraire c'est quelqu'un qui est ouvert aux autres cultures et qui a beaucoup voyagé, la preuve :

Donc, après Powerpoint avec plein de chiffres, il va appliquer l'article 50, c'est très percutant en effet. Surtout que les autres n'en n'ont pas parlé ... Wow c'est un génie surement.

Il sortira de rien du tout même avec les manettes arretez de le croire lui et pas les autres, mais avant tout çà il sera pas au second tour ... Après je n'empeche personne ne voter pour lui, chacun fait ce qu'il veut.
Bah oui si'l est élu il appliquera son programme ça commence par sortir de l'UE par l'article 50.
Oui je confirme les autres n'en ont pas parlé sauf Asselineau.
Malheureusement je suis d'accord il sera pas au 2nd tour et c''est dommage pour la France, le pays va continuer encore à s'enfoncer dans la crise avec l'incompétent(e) qui sera élu

Tu as lu le programme de Mélenchon ?
Il y'a pas de cohérence dans son programme, dans le cadre européen toutes leur promesses c'est que du vent, il parle de renégocier des traités mais Asselineau à rappellé qu'il fallait l'unanimité des pays membres (26) qui ont tous des intérêts divergeants.
Faut pas oublier que Mélenchon c'est aussi Mr Maastricht. Quand on l'interpelle dessus, il dis en gros qu'il ne sait pas se qui lui a pris, qu'il a changé etc...
Concernant le retour des farines animales pareil, il a fait partis des des rares en France à avoir voté pour, puis il s'est justifié en disant qu'il s'était trompé etc.

Et dernier truc: c'est un franc-maçon.

C'est aussi un loup déguisé, il est trahis par les traces de pas qu'il laisse derrière lui dans la neige :D

Il y'a pas de cohérence dans son programme, dans le cadre européen toutes leur promesses c'est que du vent, il parle de renégocier des traités mais Asselineau à rappellé qu'il fallait l'unanimité des pays membres (26) qui ont tous des intérêts divergeants.
Faut pas oublier que Mélenchon c'est aussi Mr Maastricht. Quand on l'interpelle dessus, il dis en gros qu'il ne sait pas se qui lui a pris, qu'il a changé etc...
Concernant le retour des farines animales pareil, il a fait partis des des rares en France à avoir voté pour, puis il s'est justifié en disant qu'il s'était trompé etc.

Et dernier truc: c'est un franc-maçon.

C'est aussi un loup déguisé, il est trahis par les traces de pas qu'il laisse derrière lui dans la neige :D

Donc Asselineau serait notre sauveur ?

Donc Asselineau serait notre sauveur ?

C'est le seul qui est cohérent. C'est le seul qui n'a pas l'air d'être un gars du show biz, il aurait pu faire une carrière brillante en politique, siéger au parlement européen et toucher 30 000 euros net par mois plus une retraites très très anticipée et dorée, mais il a choisi de suivre ses convictions et créer son partis, 10 ans dans l'ombre, et il n'a jamais changé son discours. Il faut savoir que le mec c'est un bolide lourd en matière d'économie, géostratégie, finance, etc
Je suis pas un adhérent au partis UPR :D et je ne voterai pour personne, mais je reste objectif, c'est le seul qui a la stature d'un président.il à l'air honnête, il est cohérent...

Personne n'a dis un mot sur ces injections avec la GOPÉ ( charte d'austerité) pourtant c'était super important, il les a interpellé sur le fait que toutes leur promesses devraient être validées à Bruxelles et pas un mot des autres. Moi perso j'étais :o

Il n'y a pas photo, il gère le dossier de la géopolitique, comme d'autres dossiers phares pour le pays. Même si une heure de discours peuvent paraître long, c'est un véritable enrichissement, et une vision des dossiers internationaux que je partage à 100%.

Qui parmi les autres candidats peuvent rivaliser avec lui ? :D

Pour Mélanchon, j'ai juste dit que c'était le meilleur choix à "gauche".
Pour Asselineau, il enfume aussi ... Rien que Nathalie Artaud l'a clashé la dessus

Arthaud ah bon? Quand elle dit que parler de l ue cest de la diversion et qu elle ramene tous au grand patronat ??? A ce moment la melnchon lui a dit qu elle sous estimait la cadre juridico ecpnomoque qu est l ue

Meme melenchon n a pu contredire asselineau alors a quel moment asselineau a enfume aide moi je vois pas la

Si tout le monde y met du sien le programme et les propositions de Mélenchon tiennent la route et peuvent très bien être appliqué.

Tout le monde y met du sien je pige pas ta phrase c est idealiste ca repose sur l espoir optimiste d une volonte covergente

Cest bien ce que je dis : idealistes, utopistes, c est des reste de son trotskysme

Il n'y a pas photo, il gère le dossier de la géopolitique, comme d'autres dossiers phares pour le pays. Même si une heure de discours peuvent paraître long, c'est un véritable enrichissement, et une vision des dossiers internationaux que je partage à 100%.

Qui parmi les autres candidats peuvent rivaliser avec lui ? :D

un ex socialo franc maçon qui n'a rien fait en son temps et qui a voté Maastricht, jean luc le focu qui se fait le défenseur de la laicité et qui appartient à un clergé occulte dont l'idéologie a un parfum de religion

l'influence politique de ce clergé qu'est la franc maçonnerie est une réalité

un ex socialo franc maçon qui n'a rien fait en son temps et qui a voté Maastricht, jean luc le focu qui se fait le défenseur de la laicité et qui appartient à un clergé occulte dont l'idéologie a un parfum de religion

C est vrai que c est un franc macon laicard de *****

T'as oublié de rajouter qu'il est illuminati-reptilien et manipulé par les extraterrestres et les nazis cachés dans l'Antarctique...

:joueur:

Faut arrêter la fumette et se mettre à la tisane.

Qui parmi les autres candidats peuvent rivaliser avec lui ?

C'est de l'enfumade, pourquoi est-ce que vous fermez les yeux sur les GOPE (Grandes Orientations de Politique Économique) ? :D Pourquoi vous faites semblant d'ignorer le contexte européen ?

Voilà la feuille de route 2016-2017 pour Matignon directement imposée par Bruxelles, sans l'avis des citoyens français (la démocratie c'est de la flûte pour les cerveaux endormi), l'austérité imposée pour payer sa dettes aux banques:

1- « Réduction des dépenses publiques »

2- Redéfinir « la portée de l'action des pouvoirs publics » Traduction : cela revient à accentuer les privatisations et la destruction de notre système de santé et de nos services publics auxquels les Français sont majoritairement attachés, quelle que soit leur couleur politique [6]. On a par ailleurs vu le succès de la privatisation des autoroutes qui rapportaient à l'État et coûtent désormais très cher aux Français…

3- Le texte va plus loin concernant le système de santé puisqu'il explique que « d'importantes économies à court terme ne peuvent être réalisées sans une réduction significative de l'augmentation des dépenses de sécurité sociale »

4- « Simplifier les différents échelons administratifs »

5- Dans le chapitre coût du travail, « il convient que le salaire minimum continue d'évoluer d'une manière propice à la compétitivité et à la création d'emploi »

6- « Une attention particulière devrait être accordée aux dispositions réglementaires du Code du travail ou aux règles comptables liées aux seuils spécifiques en matière d'effectifs, qui entravent la croissance des entreprises françaises »

7- « Accroître la souplesse des conditions de travail en cas de difficultés économiques provisoires »

8- « Une majorité reste confrontée à d'importantes barrières à l'entrée ou à l'exercice (par exemple les taxis, le secteur des soins de santé, les notaires et, plus généralement, les professions juridiques) »

9- « Les tarifs réglementés restent d'application pour les ménages et, en ce qui concerne l'électricité, ils sont fixés en dessous des niveaux de coûts et l'accès pour les autres fournisseurs est limité »

10- « Dans le secteur ferroviaire, des barrières à l'entrée continuent d'entraver le bon fonctionnement du marché »

source: file:///C:/Users/Mourad/Documents/Activision/les-gope-grandes-orientations-politique-economique-feuille-route-economique-matignon.pdf

Voilà normalement quand tu sais ça sois tu sors de l'Europe par l'article prévu pour ça soit tu dis clairement que la France est une province européenne où tout est décidé à Bruxelles.

Pourquoi faire des promesses dans le vent ?
Pourquoi Mélenchon ne parle pas de cette directive européenne ?

Si tu fais abstraction du contexte européen il est fabuleux son programme, mais le contexte le trahis mais mais mais malheureusement le français moyen s'en fou de l'europe ou quoi et Mélenchon le sait , pourquoi il va s'emmerder, il connait le logiciel de com ( pouvoir d'achat ! pouvoir au peuple ( mon oeil), vilains grand patronat etc ).

Dommage que Asselineau soit trop franc et qu'il n'a pas compris que l'électeur de base est comment dire sans être insultant... pas au courant de comment fonctionne tout ça et pas préoccupé par ça aussi, il veut du concret, du tout de suite et maintenant, c'est comme ça qu'il est formaté: tune $$, travail, retraite, vilain patrons, son quotidien quoi ! L'europe, bruxelles etc c'est loiiiin pour lui, c'est abstrait...

Il y a les législatives qui suivent et il y aura un gouvernement issu de ces législatives. Ce ne sera pas un problème.
Il pourra mettre en place au moins son programme présidentiel. C'est le principal.
Et il est évident que si Asselineau se retrouve au deuxième tour, il y aura des ralliements qui risquent d'être spectaculaires. Ce sera un tsunami...

Comparaison n'est pas raison mais en 2014 quand l'autre taré , Le Khalif auto-proclamé a décrété en Iraq la restauration du du khalifat, il y a des personnes sur internet qui voyait déjà la conquête des états unis ..Rien ne pouvait les arréter , les autre étaient faible!
C'était complétement absurde mais ils y croyaient dur comme fer...Et quelques centaines de milliers de morts plus tard... Cet engouement pour Asselineau pour moi participe de la même mécanique , des gens "convertis" par internet qui perdent tous sens de la réalité ! C'est tout ou rien ! Et c'est des personnes qui en général n'ont pas une grande culture politique, comme les pro-djihadiste ont une très faible connaissance de l'Islam ...
Bon Asselineau est tous de même nettement moins dangereux que les terros de Daesh et pas plus nocif que des témoins de Jéhovah ...Juste un égarement pas très constructif.

Comparaison n'est pas raison mais en 2014 quand l'autre taré , Le Khalif auto-proclamé a décrété en Iraq la restauration du du khalifat, il y a des personnes sur internet qui voyait déjà la conquête des états unis ..Rien ne pouvait les arréter , les autre étaient faible!
C'était complétement absurde mais ils y croyaient dur comme fer...Et quelques centaines de milliers de morts plus tard... Cet engouement pour Asselineau pour moi participe de la même mécanique , des gens "convertis" par internet qui perdent tous sens de la réalité ! C'est tout ou rien ! Et c'est des personnes qui en général n'ont pas une grande culture politique, comme les pro-djihadiste ont une très faible connaissance de l'Islam ...
Bon Asselineau est tous de même nettement moins dangereux que les terros de Daesh et pas plus nocif que des témoins de Jéhovah ...Juste un égarement pas très constructif.

Cette comparaison est debil Asselineau c est le mec qui connait les bas de page dans les contrats par choeur il explique ce qui est ecrit dans kes traites et l impacte que ca a quoi de plus reel? Il part toujours d infos solides et pas d approximations par exemple il est le seul a evoquer le solde de la balance inter paiement intra zone euro appele TARGET les autres candidats en ont parle de ca?

Sinon quand tu regardes bfm tu te sens instruits et ancre dans la realite??

Pourquoi Mélenchon ne parle pas de cette directive européenne ?

Il en parle , c'est là que tu fais erreur:
Mélenchon a expliqué à de nombreuse reprises que Macron a copier mot pour mot cette directive européenne pour établir son projet pour l'Europe...Et Mélenchon dénonce l'alignement de Macron sur cette directive. Et tous le programme de Mélenchon est en opposition avec cette directive ...etc
Beaucoup de procès d'intentions , d'erreurs factuelle dans ces clash anti Mélenchon ...C'est pas très sérieux et ne mérite pas que l'on s'y attarde trop ...C'est juste dommage , du gachi pour beaucoup de personnes qui intéressent pour la première fois souvent à la politique et se laisse embrouiller par Assalineau, un bonimenteur de talent , mais un bonimenteur...

Mélenchon a expliqué à de nombreuse reprises que Macron a copier mot pour mot cette directive européenne pour établir son projet pour l'Europe...Et Mélenchon dénonce l'alignement de Macron sur cette directive. Et tous le programme de Mélenchon est en opposition avec cette directive ...etc
Beaucoup de procès d'intentions , d'erreurs factuelle dans ces clash anti Mélenchon ...C'est pas très sérieux et ne mérite pas que l'on s'y attarde trop ...C'est juste dommage , du gachi pour beaucoup de personnes qui intéressent pour la première fois souvent à la politique et se laisse embrouiller par Assalineau, un bonimenteur de talent , mais un bonimenteur...

A donc il dénonce ça tout en restant dans l'europe ? :D Elle est où la cohérence ? Moi je veux juste de la cohérence, je ne suis ni un pro Asselineau ni qui que se soit, d'ailleurs je ne voterai pas, mais pour moi Asselineau est le seul qui est cohérent !

Mélenchon dénonce l'Europe et ses traités mais n'ne sort pas comme si en sortir c'était sauter en enfer. Pourquoi quand Asselineau l'a interpellé sur cette charte en disant qu'en gros tous se qu'ils disent c'est du blabla et que c'est à cette sauce qu'on va etre mangé, Mélenchon n'a rien dis ?

C'est facile de parler de ces GOPé pour dire après qu'il faut renégocier, Asselineau a rappelé qu'il serait impossible de renégocier quoi que se soit car il faut l'unanimité, donc la seule éventualité qu'il reste de raisonable et flagrande c'est de sortir de l'europe voilà pourquoi Mélenchon est rentré dans sa carapace et n'a pas répondu à Asselineau.

Tu ne trouve pas ça louche toi franchement ? :D Met de coté ton mélenchonnisme. Tu as un mec qui au départ est pro Maastrich, qu'il ratifie des 2 mains, et là bizarement meme dos au mur il est hors de question de sortir de l'Europe...

A donc il dénonce ça tout en restant dans l'europe ? :D Elle est où la cohérence ? Moi je veux juste de la cohérence, je ne suis ni un pro Asselineau ni qui que se soit, d'ailleurs je ne voterai pas, mais pour moi Asselineau est le seul qui est cohérent !

Mélenchon dénonce l'Europe et ses traités mais n'ne sort pas comme si en sortir c'était sauter en enfer. Pourquoi quand Asselineau l'a interpellé sur cette charte en disant qu'en gros tous se qu'ils disent c'est du blabla et que c'est à cette sauce qu'on va etre mangé, Mélenchon n'a rien dis ?

C'est facile de parler de ces GOPé pour dire après qu'il faut renégocier, Asselineau a rappelé qu'il serait impossible de renégocier quoi que se soit car il faut l'unanimité, donc la seule éventualité qu'il reste de raisonable et flagrande c'est de sortir de l'europe voilà pourquoi Mélenchon est rentré dans sa carapace et n'a pas répondu à Asselineau.

Tu ne trouve pas ça louche toi franchement ? :D Met de coté ton mélenchonnisme. Tu as un mec qui au départ est pro Maastrich, qu'il ratifie des 2 mains, et là bizarement meme dos au mur il est hors de question de sortir de l'Europe...

Mélenchon a expliqué à de nombretuse reprises que Macron a copier mot pour mot cette directive européenne pour établir son projet pour l'Europe...Et Mélenchon dénonce l'alignement de Macron sur cette directive. Et tous le programme de Mélenchon est en opposition avec cette directive ...etc

Melenchon propose de negocier mais l histoire recente prouve qu il ment

Asselineau dit qu on ne peut pas negocier les traites rien que sa demonstration d une negociation a 27 pags aurait du te convaincre que melenchon enfume

Voici une citation de 2015 de juncker president de la commission europeenne dans une interview donnee au figaro :

« Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens. », affirme notamment le président de la Commission européenne.

Il a dit cela en toute franchise

Donc melenchon est soit un menteur soit un ignorant ce qui le decredibilise dans les deux cas

Dpnc Melenchon menteur
Et
Asslineau est un diseur de verites

CQFD

Si les candidats qualifiés de « grands » par certains médias ont peur de débattre avec les candidats qualifiés de « petits » par ces mêmes médias, on peut imaginer la terreur qui s’emparerait d’eux s’ils devaient défendre les intérêts de la France face à Donald Trump, Angela Merkel, Xi Jinping ou Vladimir Poutine.
François Asselineau fait confiance aux Français pour tirer les enseignements de cette piteuse dérobade des candidats qui se jugent au-dessus de la confrontation démocratique, et qui méprisent les milliers d’élus qui ont parrainé les 6 autres candidats ainsi que leurs centaines de milliers d’électeurs.
https://www.upr.fr/communiques-de-presse/francois-asselineau-denonce-lannulation-debat-de-france2

Asselineau?

Un type qui provient de la droite et qui prêche le dépassement du débat gauche-droite. Bref, un FN light et sans alcool. Non merci. Et Dieu que je déteste sa bande de trolls qui sévissent sur le net.
Et bien alors la haine va t'envahir bientôt. Je suis bien triste pour toi, ça doit pas être marrant à vivre tous les jours. Bonne chance l'ami. Que Dieu te garde.

Asselineau?

Un type qui provient de la droite et qui prêche le dépassement du débat gauche-droite. Bref, un FN light et sans alcool. Non merci. Et Dieu que je déteste sa bande de trolls qui sévissent sur le net.

Un president doit etre au dessus des partis politiques

Il faut pas croire que sarko et hollande sont des presidents ils ont trahis la fonction

Et bien alors la haine va t'envahir bientôt. Je suis bien triste pour toi, ça doit pas être marrant à vivre tous les jours. Bonne chance l'ami. Que Dieu te garde.

Punaise ils pensent vraiment que Asselineau va gagner ptdrrrr :D

Chez les gars de la France Insoumise on as même pas ces prétentions là, on dit qu'on a nos chances mais que ça va être chaud et que ça peut se jouer à la virgule près.

Vous c'est limite il va être élu dès le 1er tour... MDRRR :joueur:

T'as oublié de rajouter qu'il est illuminati-reptilien et manipulé par les extraterrestres et les nazis cachés dans l'Antarctique...

:joueur:

Faut arrêter la fumette et se mettre à la tisane.

Attends, tu vas voter pour un candidat et tu sais même pas qu'il est franc mac ?
citation : "la maçonnerie c'est une sorte de religion familliale"
"c'est le courant des lumières qui a lutté contre l'obscurantisme" LOL
"ces gens ont tout au long de histoire batis pour leurs idées"
allez 2 min 32 c'est pas long

Punaise ils pensent vraiment que Asselineau va gagner ptdrrrr :D

Chez les gars de la France Insoumise on as même pas ces prétentions là, on dit qu'on a nos chances mais que ça va être chaud et que ça peut se jouer à la virgule près.

Vous c'est limite il va être élu dès le 1er tour... MDRRR :joueur:
Non, mais je dis juste qu'il va encore en bouffer de l'Asselineau, même s'il ne gagne pas.
Alors bon amusement avec la haine et la détestation, c'est pour ça que je ne voudrais jamais voir Mélenchon ou Le Pen au pouvoir, ils drainent plein de gens comme lui, nourris par la rancœur, la haine, l’agressivité, la racisme, la peur et/ou le mépris.
Courage.

Merci à tous les adhérents et sympathisants UPR que je rencontre sur le net et sur le terrain. Vous êtes tous des gentlemen et c'est un vrai plaisir en politique.
C'est aussi un honneur de militer avec vous pour un monde plus démocratique et plus sincère.

Retour