François fillon: bienvenue dans le 4ième reich !

Mes chers frères et sœurs, ça y est nous y sommes ! ^^

Ces dernières années c'est monté crescendo et aujourd'hui ça a dépassé cette limite, quand le fachisme ne laisse plus aucune place à l’ambiguïté, quand il est adopté par le courant dominant, quand on te désigne comme ennemi de la France alors que tu pensais être monsieur ou madame tout le monde.

Mr Fillon ( devrai-je dire Mr Fion), d'un air totalement assumé ne nous propose rien d'autres que des lois discriminatoires: Bienvenue dans le 4ième Reich.

ça avance tout doucement... Hier on aurait jamais cru qu'un partis populaire véhiculerait se genre d'idées et demain quand on vous emprisonnera parce que vous avez été soupçonné d’être musulman vous serez tout autant étonné qu'aujourd'hui vous l’êtes.

Merveilleux...

Ce type, je ne l'ai jamais apprécié, mais alors là :eek:.

Ce que je trouve choquant c'est de prétendre à la présidence de la République et de méconnaître à ce point les normes qui nous gouvernent.
Il veut peut-être imiter Trump. Incapable de faire preuve d'originalité et incapable de se dire que ce ne serait pas réalisable chez nous, totalement incompatibles avec notre système.

Au-delà, ses propos sont à gerber! :confused:

Ils me claquent vraiment ces politiques, pas un pour rattraper l'autre. :npq:

Il oublie que l'islam est la deuxième religion de France
Ou comment perdre des millions de voix bêtement
les musulmans ne votent pas droite donc il prend pas de risque et la gauche est hypocrite car elle etait laicard a l origine .
j ai hates que partis musulman se forme et pas que pour election communal sur paris pour que la gauche redevienne de gauche laicard et libertaire

Bon je viens d'écouter ça:
http://www.bladi.info/threads/d-humour.443493/
J'ai pas fait de commentaires parce que je n'avais rien à dire mais là je dois avouer que je reste sur le ***.
Je devrais pas, cela fait 30 ans que l'on amalgame les uns contre les autres, votre tour est venu, c'est tout mais nous on a connu les écolos contre les économistes, les soixante huitard contre les conservateurs et cela bien avant même que la question identitaire ne se pose en France, vous n'êtes que les nouvelles victimes des nombreux clivages que l'on veux créer en France. Politique de *****. Regardons ailleurs.

les musulmans ne votent pas droite donc il prend pas de risque et la gauche est hypocrite car elle etait laicard a l origine .
j ai hates que partis musulman se forme et pas que pour election communal sur paris pour que la gauche redevienne de gauche laicard et libertaire
pour bcp il faudraut deja q'ils votent :cool:

c bien ca commence à parler de probleme avec la montee de l'integrisme au sein des musulmans et çà finit par dire on demande aux musulmans de respecter les lois de la republique ... jolie glissement :prudent::cool:

Ils suivent se qui est dictée par la pensée dominante. Fillon n'a aucune conviction dans se qu'il, c'est carriériste zombifié. Le pouvoir, la gloire, être reconnu par ses paires...à se qu'il parait c'est le facteur de motivation numéro un chez l'homme. Voilà comment ils sont corrompus ces lâches.

Merveilleux...

Ce type, je ne l'ai jamais apprécié, mais alors là :eek:.

Ce que je trouve choquant c'est de prétendre à la présidence de la République et de méconnaître à ce point les normes qui nous gouvernent.
Il veut peut-être imiter Trump. Incapable de faire preuve d'originalité et incapable de se dire que ce ne serait pas réalisable chez nous, totalement incompatibles avec notre système.

Au-delà, ses propos sont à gerber! :confused:

Ils me claquent vraiment ces politiques, pas un pour rattraper l'autre. :npq:
C'est un carriériste il en a rien à foutre des principes ce chacal, j'en suis sûr qu'il ne pense même pas se qu'il dit, il commence par je ne voit pas pourquoi les autres communauté devraient payer pour les musulmans, par contre ça ne le gène le côté " pourquoi tous les musulmans devraient payer pour une poignée d'extrémiste dont les organisations sont préfabriquées par la CIA, et ne reposent en rien sur l'islam".
Mais bon on va dire que Mr Sourcils est dans son rôle, on ne va pas attendre de choses raisonnable d'une vermine...

Oui je l'ai écouté, cite moi de quel traitement discriminatoire il s'agit ?

Avec le recul et les résultats de la première consultation connus, FILLON n'a que repris ce que JM LEPEN disait et ce que pense la FRANCE profonde pense .

Le problème reste cependant entier . Ce n'est pas en confiant le bébé à la communauté musulmane qu'il résoudra le problème . Nous attendons de lui comme élu de nous apporter une solution juste. C'est à dire lutter contre les causes de la radicalisation . Nos jeunes ayant les mêmes chances de réussite que la moyenne des citoyens , le délit de faciès éliminé et les aboyeurs anti musulmans muselés comme la loi le permet, alors les vieux pourraient s'engager à raisonner leurs jeunes sereinement sans craindre de passer auprès d'eux comme les collaborateurs des égoïstes..

Dernière édition:
Oui je l'ai écouté, cite moi de quel traitement discriminatoire il s'agit ?
Pour ne pas perdre mon temps avec toi pour rien, va deja sur wikipedia pour t'assurer que tu connaisses bien la definition du mot discriminatoire, parce que dans la video c'est meme pas sujet à interpretation, c'est tres explicite. Plus explicite que ça c'est impossible, il le dit lui meme de maniere cash sans prendre de pincettes.

Pour ne pas perdre mon temps avec toi pour rien, va deja sur wikipedia pour t'assurer que tu connaisses bien la definition du mot discriminatoire, parce que dans la video c'est meme pas sujet à interpretation, c'est tres explicite. Plus explicite que ça c'est impossible, il le dit lui meme de maniere cash sans prendre pincettes.
Arrête de brasser du vent et de jouer les apprentis pyromanes, cite moi les lois discriminatoires contre les musulmans annoncées dans cette vidéo comme tu le prétends ?

Alors allez voter Juppé dimanche , c'est ce que je vais faire ...pour éliminer Fillon après il faudra éliminer Juppé etc
Cela ne sert à rien de brailler sur un forum , la meilleur arme est le bulletin de vote !

Je n'ai de cesse de le répéter.;)

D'ailleurs, cela le prouve. On a éjecté de la vie politique Sarkozy. :D

C'est un succès, mais on avait pas envisagé le super score de Fillon. Effectivement, il faut une mobilisation forte d'anti Fillon.

Je n'ai de cesse de le répéter.;)

D'ailleurs, cela le prouve. On a éjecté de la vie politique Sarkozy. :D

C'est un succès, mais on avait pas envisagé le super score de Fillon. Effectivement, il faut une mobilisation forte d'anti Fillon.
J’appelle tout mes amis de gauche d'aller votez dimanche et je fait le m^me appel au près de la communauté de la communauté musulmane de bladi

Arrête de brasser du vent et de jouer les apprentis pyromanes, cite moi les lois discriminatoires contre les musulmans annoncées dans cette vidéo comme tu le prétends ?
A maintenant fillon dans cette video aurait cité les lois discrimitoire contre les musulmans ? Tu as du mal toi ? ou est-ce que jai dis qu'il avait cité les lois quil comptait appliquer.

Mauvaise foi ou difficulté de compréhension ? je sais pas, serieux j'ai meme pas envie de perdre mon temps avec toi, tes bidon.

Alors allez voter Juppé dimanche , c'est ce que je vais faire ...pour éliminer Fillon après il faudra éliminer Juppé etc
Cela ne sert à rien de brailler sur un forum , la meilleur arme est le bulletin de vote !
Brailler ? la communication cest important, ca fait connaitre qui est fillon nan ? cest quoi ton probleme ? en fait on ne peut pas et en parler et aller voter ? cest impossible ? serieux le niveau...:claque:

Sil vous plais les parasites cassez vous d'ici :D

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je serais amenée à voter pour un mec de droite ( Je ne partage pas les valeurs républicaines de la droite et du centre )...mais dimanche prochain j'irais dépenser 2 euros pour Juppé !!
J'ai voté Chirac en 2002 contre jean Marie ..ce fut dur très dur, mais je garde un bon souvenir de cet engagement citoyen !

Les deux. :D

Tu fais bien. ;)
Cest juste abusé les pb de compréhension , si il yavait une ambiguité meme infime, jaurai pris le temps daller revoir la video et citer fillon mot pour mot pour lui montrer, mais là cest du foutage de gueule, c'est limite si il ne l'a pas dit lui meme: jassume des lois discriminatoire contre les musulmans car je ne vois pas pourquoi les ajtres communautés devraient payer pour les musulmans.
Je ne peux rien faire de plus pour elle.

Retour