François fillon: bienvenue dans le 4ième reich !

Apparemment dapres yoel il ne faut pas parler chuuuuut il juste voter mais ne sjrtout pas communiquer entre nous :)

Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire.

"Au lieu de vous plaindre, agissez en votant"!

Il a bien raison.

S'il y avait autant d'internautes qui allaient voter aux primaires pour Juppé que d'internautes qui se plaignent (mais ne font jamais rien quand ils en ont l'opportunité), Juppé aurait été largement en tête.
Mais il n'est jamais trop tard. Tout le monde peut se racheter une virginité avec le second tour. :D

A maintenant fillon dans cette video aurait cité les lois discrimitoire contre les musulmans ? Tu as du mal toi ? ou est-ce que jai dis qu'il avait cité les lois quil comptait appliquer.

Mauvaise foi ou difficulté de compréhension ? je sais pas, serieux j'ai meme pas envie de perdre mon temps avec toi, tes bidon.

Je n'ai rien lu ni vu de loi discriminatoire à l'encontre des musulmans dans le programme de Fillon... Faut arrêter les fantasmes!

Tu as cité une vidéo, qui est une bribe de 2 minutes d'un meeting de 2 heures!
Juste une pique abri-Islam populiste à souhait pour flatter l'aile droite des Républicains.

J'admets que les termes qui sont employés sont choquants.
Mais faire croire que Fillon va mettre en place des lois discriminatoires contre les musulmans, c'est absurde.
Je ne parle même pas du terme de 4eme Reich...

Bon, sur ce, votez Juppé quand même :D (mais ne racontez pas n'importe quoi...)

Il a bien raison.

S'il y avait autant d'internautes qui allaient voter aux primaires pour Juppé que d'internautes qui se plaignent (mais ne font jamais rien quand ils en ont l'opportunité), Juppé aurait été largement en tête.
Mais il n'est jamais trop tard. Tout le monde peut se racheter une virginité avec le second tour. :D
Faut pas opposer se plaindre et ne pas voter. cest pas plus gu te plains et moins tu votes, c'est des raccroucis faciles.

Je n'ai rien lu ni vu de loi discriminatoire à l'encontre des musulmans dans le programme de Fillon... Faut arrêter les fantasmes!

Juste une pique abri-Islam populiste à souhait pour flatter l'aile droite des Républicains.

Mais faire croire que Fillon va mettre en place des lois discriminatoires contre les musulmans, c'est absurde.

Bon, sur ce, votez Juppé quand même (mais ne racontez pas n'importe quoi...)
En gros sur ce passage il ne faut pas le croire :D ou bien il ne fait pas allusion a des lois discriminatoires contre la communauté musulmane pour toi ? Nan serieusement ? :D

Meme si le meeting fait l'equivalent des 6saisons de games of trones , avec toute limagine possible et immaginable quee autre proposition peut-il faire dans ce passage que celui de lois discriminatoire envers les musulmans ?

Bon, sur ce, votez Juppé quand même :D (mais ne racontez pas n'importe quoi...)

Je pense qu'il sait bien qu'il ne pourrait le faire, mais il le souhaite fortement. C'est pourquoi il adopte un discours très segmentant.

Il a bien raison.

Merci;)

C'est vrai! ;) Mais il faut reconnaître qu'une bonne partie de personnes aiment ne faire que se plaindre sans jamais agir!
Apres cest leur probleme ca :D et moi de toute facon je n'appelle personne a voter je relaye juste une video qui m'a interpellé, dun homme politique que je pensais moins extremiste dans ces propos envers les musulmans.

Accrochez vous aux savants, approfondissez l'étude de la croyance acharite, de la jurisprudence malikite et si vous pouvez, ayez un cheikh soufi pour la spiritualité

c'est mon conseil dans ce monde qui part à la dérive.

qu'Allâh nous facilite.

Accrochez vous aux savants, approfondissez l'étude de la croyance acharite, de la jurisprudence malikite et si vous pouvez, ayez un cheikh soufi pour la spiritualité

c'est mon conseil dans ce monde qui part à la dérive.

qu'Allâh nous facilite.

Tu t'es trompé de sujet out tu travailles pour MLP ))

A maintenant fillon dans cette video aurait cité les lois discrimitoire contre les musulmans ? Tu as du mal toi ? ou est-ce que jai dis qu'il avait cité les lois quil comptait appliquer.
Mr Fillon ( devrai-je dire Mr Fion), d'un air totalement assumé ne nous propose rien d'autres que des lois discriminatoires: Bienvenue dans le 4ième Reich..
Blanc dans un post, noir dans l'autre... :D
Maintenant que tu t'es ridiculisé tu dis quoi ?

Je pense qu'il sait bien qu'il ne pourrait le faire, mais il le souhaite fortement. C'est pourquoi il adopte un discours très segmentant.

Il aurait remplacé le terme de "communautarisme" par "intégrisme", j'aurais approuvé ses propos.

Ce qui est dangereux dans ce discours, c'est qu'il assimile les intégristes musulmans (salafistes jihadistes...) qui posent un réel et grave problème, à l'ensemble de la communauté musulmane, qui dans son immense majorité, est tout à fait compatible avec les valeurs républicaines.

De là à penser que Fillon va créer des lois discriminatoires contre l'ensemble de la communauté musulmane, c'est insensé. Je n'aurais pas dit la même chose de Sarkozy...

Il aurait remplacé le terme de "communautarisme" par "intégrisme", j'aurais approuvé ses propos.

Ce qui est dangereux dans ce discours, c'est qu'il assimile les intégristes musulmans (salafistes jihadistes...) qui posent un réel et grave problème, à l'ensemble de la communauté musulmane, qui dans son immense majorité, est tout à fait compatible avec les valeurs républicaines.

De là à penser que Fillon va créer des lois discriminatoires contre l'ensemble de la communauté musulmane, c'est insensé. Je n'aurais pas dit la même chose de Sarkozy...

:cool: hormis Marine

Blanc dans un post, noir dans l'autre...
Maintenant que tu t'es ridiculisé tu dis quoi ?

Bon tu as l'air sure de toi, donc je vais prendre le temps de te répondre juste pour te ridiculer :

PRemiere citation:
"A maintenant fillon dans cette video aurait cité les lois discrimitoire contre les musulmans ? Tu as du mal toi ? ou est-ce que jai dis qu'il avait cité les lois quil comptait appliquer."

Deuxième citation:
Mr Fillon ( devrai-je dire Mr Fion), d'un air totalement assumé ne nous propose rien d'autres que des lois discriminatoires: Bienvenue dans le 4ième Reich...

Quand je dis que Mr Fillon ne nous propose que des lois discriminatoire c'est dans le sens "ne nous promet pour l'avenir que des lois discriminatoires".

Bon un exemple pour que tu comprennes bien :D

Mr souris: " je vais voter des lois anti-chat " -> Mr souris propose des lois discriminatoire contre les chats, et la tu vas me dire " mais nan il ne propose pas de lois vu qu'il ne cite pas de lois " :+D Mr Souris Propose mais ne cite pas, tu saisis la nuance .

Bien fait pour toi, ça t'apprendra à extrapoler et précipiter :+D Tel est pris qui croyait prendre :D

Bein oui alors continue à crier sur les forums dans le vide et d'auto alimenter ta haine de la démocratie

Point final pour moi avec toi

Démocratie ? mdrr :D ou ça ? Sais-tu se que signifie démocratie ? ça veut dire "le pouvoir au peuple" littéralement. C'est le peuple qui fait ces lois. Or là nan, le peuple vote pour ceux qui vont faire les lois, les promesse des élections n'engagent que ceux qui y croient, d'ailleurs les promesses électorales sont rarement respectées.

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas dans une démocratie mais dans une oligarchie: nous votons pour élire nos maitres.

Dans une démocratie tu n'aurais jamais eu des traités comme Maastricht et Lisbonne.

Alors haine de la démocratie nan, ça n'aurait aucun sens, je fais partie du peuple, haine de l'oligarchie oui.

C'est insensé, mais pas pour la raison à laquelle tu penses.

Ce qui est bien c'est que cela vaut pour tout le monde. Suite à la Shoah, nous avons mis de multiples garde-fous.

Un salafiste ne pose pas problème. Ce sont des terroristes qui posent problème.

Démocratie ? mdrr :D ou ça ? Sais-tu se que signifie démocratie ? ça veut dire "le pouvoir au peuple" littéralement. C'est le peuple qui fait ces lois. Or là nan, le peuple vote pour ceux qui vont faire les lois, les promesse des élections n'engagent que ceux qui y croient, d'ailleurs les promesses électorales sont rarement respectées.

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas dans une démocratie mais dans une oligarchie: nous votons pour élire nos maitres.

Dans une démocratie tu n'aurais jamais eu des traités comme Maastricht et Lisbonne.

Alors haine de la démocratie nan, ça n'aurait aucun sens, je fais partie du peuple, haine de l'oligarchie oui.
Et bien va voter et arrêté de subir ..créée un parti , bref bouge toi ! au lieu de pleurer ;)

Et bien va voter et arrêté de subir ..créée un parti , bref bouge toi ! au lieu de pleurer ;)

Tu m'as lu ? Tu as pas compris se que j'ai écris. La en gros c'est comme si tu me disais: arrete de subir et va voter pour tes maitres :D Pourquoi veux-tu que je vote pour des gens qui une fois élus sont totalement indépendant de la volonté du peuple mais étroitement liés à des groupes d’intérêts qui ne sont pas ceux du peuple. Je sais pas ou est la solution mais elle n'est certainement pas dans les urnes ça c'est une certitude pour moi !

Tu m'as lu ? Tu as pas compris se que j'ai écris. La en gros c'est comme si tu me disais: arrete de subir et va voter pour tes maitres :D Pourquoi veux-tu que je vote pour des gens qui une fois élus sont totalement indépendant de la volonté du peuple mais étroitement liés à des groupes d’intérêts qui ne sont pas ceux du peuple. Je sais pas ou est la solution mais elle n'est certainement pas dans les urnes ça c'est une certitude pour moi !
Et bien je te re-répond crée ton parti !

Et bien je te re-répond crée ton parti !
Nan tu n'as toujours pas compris, si je crée mon partis, se sont mes idées que j'imposerai pas ceux du peuple. Je risquerai de rendre toutes les boucheries hallal :D
Je suis juste en train de te dire que c'est pas ça la démocratie. C'est pas un schéma d'élection démocratique. La démocratie c'est un concept utopique qui n'a jamais existé, peut-être dans des sphères locales.
Si seulement c'était des personnes représentatives et issues du peuple, les meilleurs d'entre nous qui émergeraient du peuple pour nous représenter, une sorte d'aristocratie, mais là ces gens là que tu vois essentiellement constitués de sionistes et franc-maçons alors qu'il ne représentent à eux 2 réunis même pas 1% de la population française, aucune légitimité. La France est colonisée depuis longtemps par ces imposteurs, et d'ailleurs se sont eux qui détruit la culture catholique française ( les franc-maçon), la grande France fille ainée de l'église :D
La vierge Marie doit se retourner dans sa tombe, mais ceci est un autre débat :p

Pièces jointes

• BURKINI-605x445.jpg
    BURKINI-605x445.jpg
    80.3 KB · Affichages: 15
  • vierge-marie (1).jpg
    vierge-marie (1).jpg
    29.5 KB · Affichages: 14
Quand je dis que Mr Fillon ne nous propose que des lois discriminatoire c'est dans le sens "ne nous promet pour l'avenir que des lois discriminatoires".
Rôooh tu t'enfonce et tu t'enlises ! :D
Tu en es réduit à des histoires de vilaines souris et de gentils chatons pour ne pas perdre la face...
Rien que le titre de ta vidéo "Fillon veut un traitement à part pour les musulmans de France" dit le contraire de son discours !
Il parle de cohésion nationale et de combattre la monté de l'intégrisme et du communautarisme... et il ne promet aucunes lois discriminatoires pour l'avenir !
Mais c'est sûrement ce combat contre l'intégrisme qui te chagrine et que tu trouves discriminatoire... ;)

Dernière édition:
Pas d'accord.

Suffit de voir à la RATP par exemple

http://mobile.agoravox.tv/actualites/societe/article/temoignage-choc-d-une-ancienne-52199

http://m.nouvelobs.com/attentats-te...uete-ces-barbus-qui-embarrassent-la-ratp.html

Et puis le salafisme jihadiste est une passerelle vers le terrorisme, c'est indéniable (à moins d'être de mauvaise foi, sans jeu de mots...)

Euh non...

D'ailleurs, je vous invite à vous replonger sur le profil des terroristes.

C'est grave, je me demande ce qu'il faudra pour qu'on cesse les raccourcis, qu'on se serve d'anecdotes...

Nan tu n'as toujours pas compris, si je crée mon partis, se sont mes idées que j'imposerai pas ceux du peuple. Je risquerai de rendre toutes les boucheries hallal :D
Je suis juste en train de te dire que c'est pas ça la démocratie. C'est pas un schéma d'élection démocratique. La démocratie c'est un concept utopique qui n'a jamais existé, peut-être dans des sphères locales.
Si seulement c'était des personnes représentatives et issues du peuple, les meilleurs d'entre nous qui émergeraient du peuple pour nous représenter, une sorte d'aristocratie, mais là ces gens là que tu vois essentiellement constitués de sionistes et franc-maçons alors qu'il ne représentent à eux 2 réunis même pas 1% de la population française, aucune légitimité. La France est colonisée depuis longtemps par ces imposteurs, et d'ailleurs se sont eux qui détruit la culture catholique française ( les franc-maçon), la grande France fille ainée de l'église :D
La vierge Marie doit se retourner dans sa tombe, mais ceci est un autre débat :p

Du complot franc-maçon à la vierge marie.
C'est quoi le peuple ? Être pauvre ? C'est quoi l'avis du peuple ? Je suis du peuple, j'ai pas du tout les mêmes opinions que toi.
Il n'y a rien d'homogène dans le peuple. C'est quoi les élites ?
Le discours anti élites est simplement populiste. Le plus drôle, c'est qu'il est mis en place par des nantis au possible.

La France a été la fille ainée de l’Église par calcul politique.
Moi je pense que la culture catholique c'est de la ***** et qu'on doit s'en débarrasser.
Que Jésus et la vierge Marie n'ont jamais existé historiquement, sont le fruit d'une théologie a posteriori et également d'opportunisme politique. Dogme qui, comme tous les autres, s'est empressé d'effacer toute trace de ceux qui l'ont précédés. Mithra aurait très bien pu être le culte officiel à Rome. Et l’histoire aurait été complétement différente.
C'est tellement évident quand on étudie l’histoire des religions, je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse suivre un dogme.
Les hommes affirmant détenir la vérité de Dieu alors qu'ils en savent foutre rien, n'ont pas plus de légitimité que les autres pour légiférer la société.

Dernière édition:
Retour