Quest ce que tu en sais rien ? jaimerai bien que tu developpesRien ne t’empêche de communiquer puisque tu le fais ..mais au final RIEN!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quest ce que tu en sais rien ? jaimerai bien que tu developpesRien ne t’empêche de communiquer puisque tu le fais ..mais au final RIEN!
Apparemment dapres yoel il ne faut pas parler chuuuuut il juste voter mais ne sjrtout pas communiquer entre nous![]()
A maintenant fillon dans cette video aurait cité les lois discrimitoire contre les musulmans ? Tu as du mal toi ? ou est-ce que jai dis qu'il avait cité les lois quil comptait appliquer.
Mauvaise foi ou difficulté de compréhension ? je sais pas, serieux j'ai meme pas envie de perdre mon temps avec toi, tes bidon.
Faut pas opposer se plaindre et ne pas voter. cest pas plus gu te plains et moins tu votes, c'est des raccroucis faciles.Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire.
"Au lieu de vous plaindre, agissez en votant"!
Il a bien raison.
S'il y avait autant d'internautes qui allaient voter aux primaires pour Juppé que d'internautes qui se plaignent (mais ne font jamais rien quand ils en ont l'opportunité), Juppé aurait été largement en tête.
Mais il n'est jamais trop tard. Tout le monde peut se racheter une virginité avec le second tour.![]()
En gros sur ce passage il ne faut pas le croireJe n'ai rien lu ni vu de loi discriminatoire à l'encontre des musulmans dans le programme de Fillon... Faut arrêter les fantasmes!
Tu as cité une vidéo, qui est une bribe de 2 minutes d'un meeting de 2 heures!
Juste une pique abri-Islam populiste à souhait pour flatter l'aile droite des Républicains.
J'admets que les termes qui sont employés sont choquants.
Mais faire croire que Fillon va mettre en place des lois discriminatoires contre les musulmans, c'est absurde.
Bon, sur ce, votez Juppé quand même (mais ne racontez pas n'importe quoi...)
Je n'ai rien lu ni vu de loi discriminatoire à l'encontre des musulmans dans le programme de Fillon... Faut arrêter les fantasmes!
Tu as cité une vidéo, qui est une bribe de 2 minutes d'un meeting de 2 heures!
Juste une pique abri-Islam populiste à souhait pour flatter l'aile droite des Républicains.
J'admets que les termes qui sont employés sont choquants.
Mais faire croire que Fillon va mettre en place des lois discriminatoires contre les musulmans, c'est absurde.
Bon, sur ce, votez Juppé quand même(mais ne racontez pas n'importe quoi...)
Faut pas opposer se plaindre et ne pas voter. cest pas plus gu te plains et moins tu votes, c'est des raccroucis faciles.
MerciCe n'est pas ce qu'il a voulu dire.
"Au lieu de vous plaindre, agissez en votant"!
Il a bien raison.
S'il y avait autant d'internautes qui allaient voter aux primaires pour Juppé que d'internautes qui se plaignent (mais ne font jamais rien quand ils en ont l'opportunité), Juppé aurait été largement en tête.
Mais il n'est jamais trop tard. Tout le monde peut se racheter une virginité avec le second tour.![]()
Apres cest leur probleme caC'est vrai!Mais il faut reconnaître qu'une bonne partie de personnes aiment ne faire que se plaindre sans jamais agir!
Alors , tu es d'accord il faut allez voterFaut pas opposer se plaindre et ne pas voter. cest pas plus gu te plains et moins tu votes, c'est des raccroucis faciles.
Apres cest leur probleme caet moi de toute facon je n'appelle personne a voter je relaye juste une video qui m'a interpellé, dun homme politique que je pensais moins extremiste dans ces propos envers les musulmans.
Un cheikh soufi ? ^^Accrochez vous aux savants, approfondissez l'étude de la croyance acharite, de la jurisprudence malikite et si vous pouvez, ayez un cheikh soufi pour la spiritualité
c'est mon conseil dans ce monde qui part à la dérive.
qu'Allâh nous facilite.
Accrochez vous aux savants, approfondissez l'étude de la croyance acharite, de la jurisprudence malikite et si vous pouvez, ayez un cheikh soufi pour la spiritualité
c'est mon conseil dans ce monde qui part à la dérive.
qu'Allâh nous facilite.
Un cheikh soufi ? ^^
Nan je ne suis pas d'accord , je ne vote pas moi, et je n'appelle pas a voter, la flemme daller voter et en plus c'est hram. voila on va bien pimenter ce posteAlors , tu es d'accord il faut allez voter![]()
Nan je ne participerai pas a leur entreprise.Tu devrais!![]()
Bein oui alors continue à crier sur les forums dans le vide et d'auto alimenter ta haine de la démocratieNan je ne suis pas d'accord , je ne vote pas moi, et je n'appelle pas a voter, la flemme daller voter et en plus c'est hram. voila on va bien pimenter ce poste![]()
A maintenant fillon dans cette video aurait cité les lois discrimitoire contre les musulmans ? Tu as du mal toi ? ou est-ce que jai dis qu'il avait cité les lois quil comptait appliquer.
Blanc dans un post, noir dans l'autre...Mr Fillon ( devrai-je dire Mr Fion), d'un air totalement assumé ne nous propose rien d'autres que des lois discriminatoires: Bienvenue dans le 4ième Reich..
Il est quand même ultra catho et son discours n'a rien d'étonnant !Je pense qu'il sait bien qu'il ne pourrait le faire, mais il le souhaite fortement. C'est pourquoi il adopte un discours très segmentant.
Je pense qu'il sait bien qu'il ne pourrait le faire, mais il le souhaite fortement. C'est pourquoi il adopte un discours très segmentant.
Il aurait remplacé le terme de "communautarisme" par "intégrisme", j'aurais approuvé ses propos.
Ce qui est dangereux dans ce discours, c'est qu'il assimile les intégristes musulmans (salafistes jihadistes...) qui posent un réel et grave problème, à l'ensemble de la communauté musulmane, qui dans son immense majorité, est tout à fait compatible avec les valeurs républicaines.
De là à penser que Fillon va créer des lois discriminatoires contre l'ensemble de la communauté musulmane, c'est insensé. Je n'aurais pas dit la même chose de Sarkozy...
Blanc dans un post, noir dans l'autre...
Maintenant que tu t'es ridiculisé tu dis quoi ?
Bein oui alors continue à crier sur les forums dans le vide et d'auto alimenter ta haine de la démocratie
Point final pour moi avec toi
Il aurait remplacé le terme de "communautarisme" par "intégrisme", j'aurais approuvé ses propos.
Ce qui est dangereux dans ce discours, c'est qu'il assimile les intégristes musulmans (salafistes jihadistes...) qui posent un réel et grave problème, à l'ensemble de la communauté musulmane, qui dans son immense majorité, est tout à fait compatible avec les valeurs républicaines.
De là à penser que Fillon va créer des lois discriminatoires contre l'ensemble de la communauté musulmane, c'est insensé. Je n'aurais pas dit la même chose de Sarkozy...
Et bien va voter et arrêté de subir ..créée un parti , bref bouge toi ! au lieu de pleurerDémocratie ? mdrrou ça ? Sais-tu se que signifie démocratie ? ça veut dire "le pouvoir au peuple" littéralement. C'est le peuple qui fait ces lois. Or là nan, le peuple vote pour ceux qui vont faire les lois, les promesse des élections n'engagent que ceux qui y croient, d'ailleurs les promesses électorales sont rarement respectées.
J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas dans une démocratie mais dans une oligarchie: nous votons pour élire nos maitres.
Dans une démocratie tu n'aurais jamais eu des traités comme Maastricht et Lisbonne.
Alors haine de la démocratie nan, ça n'aurait aucun sens, je fais partie du peuple, haine de l'oligarchie oui.
Et bien va voter et arrêté de subir ..créée un parti , bref bouge toi ! au lieu de pleurer![]()
Et bien je te re-répond crée ton parti !Tu m'as lu ? Tu as pas compris se que j'ai écris. La en gros c'est comme si tu me disais: arrete de subir et va voter pour tes maitresPourquoi veux-tu que je vote pour des gens qui une fois élus sont totalement indépendant de la volonté du peuple mais étroitement liés à des groupes d’intérêts qui ne sont pas ceux du peuple. Je sais pas ou est la solution mais elle n'est certainement pas dans les urnes ça c'est une certitude pour moi !
Nan tu n'as toujours pas compris, si je crée mon partis, se sont mes idées que j'imposerai pas ceux du peuple. Je risquerai de rendre toutes les boucheries hallalEt bien je te re-répond crée ton parti !
Rôooh tu t'enfonce et tu t'enlises !Quand je dis que Mr Fillon ne nous propose que des lois discriminatoire c'est dans le sens "ne nous promet pour l'avenir que des lois discriminatoires".
Un salafiste ne pose pas problème. Ce sont des terroristes qui posent problème.
Pas d'accord.
Suffit de voir à la RATP par exemple
http://mobile.agoravox.tv/actualites/societe/article/temoignage-choc-d-une-ancienne-52199
http://m.nouvelobs.com/attentats-te...uete-ces-barbus-qui-embarrassent-la-ratp.html
Et puis le salafisme jihadiste est une passerelle vers le terrorisme, c'est indéniable (à moins d'être de mauvaise foi, sans jeu de mots...)
Nan tu n'as toujours pas compris, si je crée mon partis, se sont mes idées que j'imposerai pas ceux du peuple. Je risquerai de rendre toutes les boucheries hallal
Je suis juste en train de te dire que c'est pas ça la démocratie. C'est pas un schéma d'élection démocratique. La démocratie c'est un concept utopique qui n'a jamais existé, peut-être dans des sphères locales.
Si seulement c'était des personnes représentatives et issues du peuple, les meilleurs d'entre nous qui émergeraient du peuple pour nous représenter, une sorte d'aristocratie, mais là ces gens là que tu vois essentiellement constitués de sionistes et franc-maçons alors qu'il ne représentent à eux 2 réunis même pas 1% de la population française, aucune légitimité. La France est colonisée depuis longtemps par ces imposteurs, et d'ailleurs se sont eux qui détruit la culture catholique française ( les franc-maçon), la grande France fille ainée de l'église
La vierge Marie doit se retourner dans sa tombe, mais ceci est un autre débat![]()