François fillon ne retire pas sa candidature à l'élection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Un type qui a misé une bonne partie de sa campagne des primaires sur sa prétendue probité...

Cet homme n'a aucun honneur, et va sans doute réussir à faire perdre la droite, qui avait un y a encore 2 mois le champ libre pour cette Présidentielle...

Bien sûr que la cabale politico-médiatique menée contre lui n'est pas innocente et me semble un peu exagérée, surtout quand on connaît les abus généralisés de notre chère classe politique.

Je pense que le cas Fillon (et comme avant Cahuzac, Thevenoud, DSK, Pasqua, Tibéri... et tant d'autres...) est symptomatique de cette caste politique française complètement déconnectée de la réalité des Français, qui se croit au dessus des lois.

Vivement un grand coup de balai...
Je l'espère en 2022 :(

Que nenni.... Un Tiers de veste.... ! Bon.... Pour compenser, on a l'intégralité de la cravate....
Jouons au "juste prix"... 400 € ? o_O

Si nous faisons fi de la chemise ( ses amis n'offraient que les costumes, les chemises étaient achetés sur l'argent remboursé par ses enfants )

je dirais :

Pantalon : 2500
Veste : 3500
Cravate : 500 (à ce prix là, c'est du sur mesure )

Si nous faisons fi de la chemise ( ses amis n'offraient que les costumes, les chemises étaient achetés sur l'argent remboursé par ses enfants )

je dirais :

Pantalon : 2500
Veste : 3500
Cravate : 500 (à ce prix là, c'est du sur mesure )
Rajoutons 1500 pour les chaussures, 100 pour les chaussettes...

Après... Pour le reste...Tout dépend..
Caleçon ?
Boxer ?
Slip ?
String ?

Sachant que généralement le coût est souvent proportionnellement inverse de la surface du tissus.... On va de 100 à 500€...

Rajoutons 1500 pour les chaussures, 100 pour les chaussettes...

Après... Pour le reste...Tout dépend..
Caleçon ?
Boxer ?
Slip ?
String ?

Sachant que généralement le coût est souvent proportionnellement inverse de la surface du tissus.... On va de 100 à 500€...

Fillon en string ?!

Vous me le rendez plus sympathique : on devrait plus souvent évoquer les sous vêtements des hommes politiques ...ça les rendrait plus humbles !

Fillon en string ?!

Vous me le rendez plus sympathique : on devrait plus souvent évoquer les sous vêtements des hommes politiques ...ça les rendrait plus humbles !

De toutes façons, il va finir en tonneau à bretelle (expression familiale que l'on utilise chez moi quand on joue au poker pour dire que t'es tapis et à oilpé... inspiré d'un dessin animé que mon père nous passait sur son projecteur de film quand on était mioches). Mais, ça me ferait marrer de voir Fillon en "tonneau à bretelles" et c'est probablement comme ça qu'il va finir aux prochaines élections (du moins j'espère)

Affaire Fillon : l’enquête étendue aux costumes offerts au candidat à la présidentielle

Le parquet national financier a élargi l’enquête des juges d’instruction à des soupçons de trafic d’influence, selon une source judiciaire.

Le déontologue de l’Assemblée se saisit de la question

Interrogé à ce sujet lundi sur Europe 1, François Fillon a répondu que cette démarche était légale. « J’ai parfaitement le droit de me faire offrir un costume par un ami, ce n’est pas interdit », a-t-il dit.

Le déontologue de l’Assemblée nationale s’est toutefois saisi de la question lundi. « J’ai appris par la presse que François Fillon aurait reçu pour plus de 13 000 euros de dons de vêtements de la part d’un donateur non identifié en février », a déclaré Ferdinand Mélin-Soucramanien. Personnalité indépendante, il entend « recueillir le maximum d’éléments d’information » à ce sujet.

« La question qui se pose est la suivante : ces cadeaux ont-ils été faits exclusivement à titre privé, auquel cas ils échappent à ma compétence, ou bien sont-ils en lien avec le mandat ? »

Les députés doivent en effet déclarer au déontologue « tout don ou avantage d’une valeur supérieure à 150 euros dont ils ont bénéficié », « en lien avec leur mandat ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penel...idat_5095829_5070021.html#MVfIfwZ1UyzBZPB3.99

Quand on pense avoir tout lu et entendu....et ben non !

Fillon écrit au ministère de la Santé pour faire soigner une connaissance gabonaise ( par charité chrétienne sans doute )

Le candidat à la présidentielle souhaite aider cette personnalité qui "ne peut s’acquitter des frais" d'un traitement.

Le ministère de Marisol Touraine a reçu fin janvier une lettre à en-tête de François Fillon, député de Paris, ancien Premier ministre. Le candidat "appelle l’attention" de la ministre sur le cas d'un ancien haut fonctionnaire gabonais, l'une de ses connaissances, qui souffre d'un cancer. Cet ancien camarade de faculté de François Fillon n'a pas les moyens de s'acquitter des 25.000 euros nécessaires à une radiothérapie en France.

Dans sa missive à Marisol Touraine, François Fillon semble plaider la cause de cette personnalité qui fut notamment directeur de cabinet d’un ancien président du Sénat gabonais : "Résidant habituellement au Gabon, l’intéressé réalise des contrôles chirurgicaux annuels et se trouve dans l’incapacité de s’acquitter des frais du traitement", peut-on y lire.

http://www.rtl.fr/actu/politique/fi...soigner-une-connaissance-gabonaise-7787743244

Quand on pense avoir tout lu et entendu....et ben non !

Fillon écrit au ministère de la Santé pour faire soigner une connaissance gabonaise ( par charité chrétienne sans doute )

Le candidat à la présidentielle souhaite aider cette personnalité qui "ne peut s’acquitter des frais" d'un traitement.

Le ministère de Marisol Touraine a reçu fin janvier une lettre à en-tête de François Fillon, député de Paris, ancien Premier ministre. Le candidat "appelle l’attention" de la ministre sur le cas d'un ancien haut fonctionnaire gabonais, l'une de ses connaissances, qui souffre d'un cancer. Cet ancien camarade de faculté de François Fillon n'a pas les moyens de s'acquitter des 25.000 euros nécessaires à une radiothérapie en France.

Dans sa missive à Marisol Touraine, François Fillon semble plaider la cause de cette personnalité qui fut notamment directeur de cabinet d’un ancien président du Sénat gabonais : "Résidant habituellement au Gabon, l’intéressé réalise des contrôles chirurgicaux annuels et se trouve dans l’incapacité de s’acquitter des frais du traitement", peut-on y lire.

http://www.rtl.fr/actu/politique/fi...soigner-une-connaissance-gabonaise-7787743244

pourtant des traitements existent au gabon
http://fr.infosgabon.com/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-cancer-au-gabon/

donc, ce sont tous les deux des HORS LA LOI

mam

Aux États‑Unis, la présidentielle en france est jugée plus dangereuse que la victoire de Trump (lesechos.fr), 17 Avril 2017.
L’article a dit:
Plutôt francophile, le « New York Times » s'est fendu d'un édito intitulé : «Il y a quelque chose de pourri dans la politique française». Il évoque une « culture politique de l'immunité et des privilèges (...) héritage de la culture monarchique du pays ». Le magazine « Foreign Policy » titre lui aussi : «Pourquoi la France est-elle si corrompue?» : il y rappelle que la loi américaine interdit les élus d'embaucher leurs proches, ce qui n'est pas le cas en France. Les Etats-Unis sont certes mal placés pour dénoncer le népotisme, le président ayant embauché sa fille et son gendre à la Maison Blanche. Mais ceux-ci ne reçoivent aucun salaire, s'empressent d'ajouter les médias américains.

Retour