nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce matin j'ai annoncé à ma fillette qu'elle devrait me rembourser son argent de poche à son dix huitième anniversaire. Je vous raconte pas sa tête.![]()
mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin j'ai annoncé à ma fillette qu'elle devrait me rembourser son argent de poche à son dix huitième anniversaire. Je vous raconte pas sa tête.![]()
Che7777François Fillon mis en examen
François Fillon mis en examen. Alors qu’il était convoqué chez le juge d’instruction mercredi 15 mars, c’est finalement avec 24 heures d’avance que le candidat des Républicains a été mis en examen, pour détournement de fonds publics et abus de bien social, complicité et recel de détournement de fonds publics, complicité et recel d’abus de biens sociaux et manquement aux obligations déclaratives, a annoncé son avocat à l’AFP, confirmant ainsi des informations de RTL et du Canard Enchaîné. Une mise en examen confirmée par le parquet. En revanche, le chef de “trafic d’influence” n’a pas été retenu.
L’affaire débute le 25 janvier, lorsque le Canard enchaîné révèle que Penelope Fillon a été rémunérée comme attachée parlementaire de son mari François Fillon et du suppléant de celui-ci Marc Joulaud, de 1998 à 2007. En tout, elle aurait perçu 500.000 euros bruts, provenant de l’enveloppe destinée aux parlementaires. C’est la réalité du travail fourni qui intéresse les juges, qui soupçonnent un emploi fictif.
Autre révélation, concernant son activité au sein de la Revue des deux mondes. Entre mai 2012 et décembre 2013, elle aurait perçu 5 000 euros brut mensuels. Là aussi, des doutes surviennent quant à la réalité du travail fourni par Pénélope Fillon, qui n’aurait publié que deux notes de lecture durant cette période.
https://m6info.yahoo.com/soupcons-d...n-142233381.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw
Avec les intérêts d'emprunt ?Ce matin j'ai annoncé à ma fillette qu'elle devrait me rembourser son argent de poche à son dix huitième anniversaire. Je vous raconte pas sa tête.![]()
Bien dit ouldnass. Tu votes au fait ?Si ce type est élu président, alors le général De Gaulle avait raison :
"les français sont des veaux, bons pour le massacre, ils n'ont que ce qu'ils méritent"
Il paraît que la France est la risée du monde.
Si ce type est élu président, alors le général De Gaulle avait raison :
"les français sont des veaux, bons pour le massacre, ils n'ont que ce qu'ils méritent"
Ce type a l'air d'être un rat, il gratte partout, même ses propres enfants, ca ne me surprendrais pas qu'il leur demande de tout rembourser, et qu'il leur applique des intérêts en plus !Ce matin j'ai annoncé à ma fillette qu'elle devrait me rembourser son argent de poche à son dix huitième anniversaire. Je vous raconte pas sa tête.![]()
Oui j'ai toujours voté. Et je voterai tant que les élections ne seront pas truqués.Bien dit ouldnass. Tu votes au fait ?
J'irai voter sans grande conviction (qu'ils gagnent) pour Hamon ou Mélanchon.
Ça sens un peu le vote inutile, mais c'est pas bien grave vu la panoplie de candidats inutiles qu'on nous propose.
J'attends ma nationalité Canadienne et ciao bonsoir !
Il paraît que la France est la risée du monde.
Bah, ça en fait, je m'en fous un peu : les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent, c'est le cadet de mes soucis.
Non, ce que j'aimerai surtout, c'est qu'on ait des candidats à peu près valables et propres pour avoir envie de voter pour eux. Parce que c'est l'ensemble des Français - et moi en particulier - qui allons payer les pots cassés de ces branquignols véreux.
Moi non plus !Si François Fillon est élu avec toutes les casseroles qu'il traine bon ben je comprends plus rien !
Ca prouvera simplement qu'il y a une majorité de c** dans ce pays.Si François Fillon est élu avec toutes les casseroles qu'il traine bon ben je comprends plus rien !
Salam,Je vais t'avouer @VeraBien que je n'ai pas du tout envie d'aller voter...
une première !
Première sortie post-mise en examen pour Fillon... rue de la Prison, à Marseille !
MDR
ce n'est pas un montage ???
mam
+1A la rigueur que lui tienne à sa candidature , au point où il en est il tente le tout pour le tout ça se comprend vu le personnage.
Mais que des français le soutiennent avec toute la transparence qu'il y a eu sur cette affaire et toute les révèlations je pige pas.
Certains français aiment se faire passer pour des ****!.
Salam,Je vais t'avouer @VeraBien que je n'ai pas du tout envie d'aller voter...
une première !
Rhooo... C'est ballot...La portière de la voiture qui nous prive d'admirer un costard à 6.500 € ...Soit 5 mois de SMIC.... Trop dommage !Première sortie post-mise en examen pour Fillon... rue de la Prison, à Marseille !
Rhooo... C'est ballot...La portière de la voiture qui nous prive d'admirer un costard à 6.500 € ...Soit 5 mois de SMIC.... Trop dommage !
Que nenni.... Un Tiers de veste.... ! Bon.... Pour compenser, on a l'intégralité de la cravate....Consolez vous, la veste doit frôler les 4000...c'est déjà ça à admirer !