François hollande avoue sa liaison avec julie gayet

A

AncienMembre

Non connecté
C grotesque
A tous points de vue
Je comprends pas k ce type de dossier puisse être étalé au grand jour. On dirait les ragots des commères du quartier
Et on s'émeut , si j'étais elle j'aurais fait ça ... Euh ouai mais t'es juste pas elle donc en clair, c'est pas ta vie.. ..Ou alors j'aurais jamais craqué, moi j'ai des valeurs, euh oui tout le monde en a eu un jour... C'est plus facile de ne pas succomber qd on a jamais été l'objet de convoitise d'un profil charismatique....c'est pas un plaidoyer pour l'adultère, c juste que voilà quoi.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pauvre Valérie Trierweiler. La journaliste de Paris Match (c'est en interrogeant Hollande qu'elle s'est enamourée) et l'encore Première Dame de France, est détestée de l'ex compagne de F. Hollande, Ségolène Royale, des enfants de ce dernier, de la France presque entière après ses consignes et tweet anti Ségo.

Du coup, en dépit du fait qu'elle soit hospitalisée, sans doute pour attirer un tout petit peu de compassion, tout le monde semble s'en ficher. La vie est dure et lâche.

Bon, il n'y a pas d'adultère !! Ils ne sont pas mariés. François Hollande qui demain fera son grand raout de communication n'a jamais aimé le mariage lui qui a voulu le mariage pour ... tous. Sauf lui. Va falloir qu'il s'explique quand même sur sa liaison supposée avec la jolie Gayet.

Enfin, la fonction présidentielle est réhabilitée. Après les frasques de Marie-Antoinette et Napoléon amoureux fou qui écrivait sur les champs de bataille, G. Pompidou et sa voiture de sport, les amourettes de Giscard, Mitterrand le littéraire fougueux amateur de voyance, Chichi et ses chaussettes dans les poches, nous revoilà dans la DROITE ligne des présidents français. Avec une parenthèse. Celle du galérien amoureux transi Sarko noix de coco
En tout cas, la trade "Moi président" prend pas mal de plomb dans l'aile ... C'est beau l'amour.

Certains y voient quand même un coup des sbires de Sarkozy :). La guéguerre Sarko vs Hollande a commencé !!
 

kewkew

VIB
Pauvre Valoche !!
J'ai de la compassion pour cette peste.
Son histoire fait parler "à l'international" ... je trouve l'humiliation démesurée :eek:

 
Haut