Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh sava c'est pas le premier a tromper sa femme ni le dernier
Oui un merdeux parmi tant d'autres mais quand on a pris la peine de dire qu'un Président était emprunt d'exemplarité.. Quand on a basé sa campagne sur ce point..
Ca l'a fout mal.
Cette affaire ne prendra pas une ampleur comme avec B. Clinton.
C'est sûre d'un point de vue moral il donne le parfait exemple de "normaliser" l'adultère, un bon exemple déjà pour ses enfants.
Qu'il trompe ou non sa compagne m'importe peu mais je me dis un chef d'Etat qui n'est pas "stable" dans sa vie qu'est ce qui pourra nous apporter?
Sérieux ???
Il l'as rendue malade le saligot ! C'est encore pire![]()
l'adultère concerne les couples mariés par les fornicateurs...il peut en prendre 3/4 maitresses mais en aucun cas celà sera la 1 ère Dame de France enfin pour nous les puristes quoi...
Je la préfère largement à Ségolène.. que je trouve tout à fait exécrable..
D'ailleurs savez-vous qu'Hollande avait voulu revenir à elle par le biais de Julien Dray mais cette dernière lui aurait rétorquer un "va te faire foutre".. hahahaha
C'est bon ça !
C'est ce qui se dit en tout cas !
n'empeche il est en mode polygame mais en format fornicateur![]()
oui l'hypocrisie dans toute sa splendeur...en plus ça finance c'est pas gratuit les gâteries...l'argent, les voyages, le prestige, les caméras, l'Elysée, les voitures etc.... et on va faire ch*ier les musulmans polygames en parlent de pervers etc....sont pathétiques....
n'empeche il est en mode polygame mais en format fornicateur![]()
Je ne comprends pas.
Samedi je me suis séparé avec ma compagne. Presque 2 ans de relation quand même.
En plus de tromper les Français il trompe même sa femme, au moins il fait pas les choses à moitié.![]()
C'est vraiment honteux pour elle lol
mais bon, ne dit on pas, comme tu fais on te fera.
Ben ouais mais je le savais d'avance
seulement je voulais tout sauf sarko![]()
C'est vraiment honteux pour elle lol
mais bon, ne dit on pas, comme tu fais on te fera.
En plus de tromper les Français il trompe même sa femme, au moins il fait pas les choses à moitié.![]()
Kif kif et si c'étais à refaire je le referai.
c'est pas sa femme mais sa maitresse...je suis de sa ville de naissance...famille catho, père médecin...ségolène et valérie n'ont jamais été mariées à francois...
C'etait à quelle occasion ?
Je suis même sûre qu'elle devait être bien moite et toute insignifiante..
Et dire qu'il me faisait presque de la peine quand on l'appelait Flamby..
Alors à présent on peut même dire que c'est une ******* molle je trouverais presque cela trop gentille.. Et même doute réaliste
Il me dégoûte.. il n'a pas arrêté de multiplier les gourdes..
c'est pas sa femme mais sa maitresse...je suis de sa ville de naissance...famille catho, père médecin...ségolène et valérie n'ont jamais été mariées à francois...
Je vais te tuerC'était durant sa campagne en 2012, il a donné une conférence à l'agora d'Evry.
Mdrr pour ce qui est en gras, il ne sert à rien lol, il nous aurait fallu le président du Groland à sa place pour finir son quinquennat, au moins ça ferait plus d'ambiance . . .![]()
Sa y est les feux de l'amour, c'est parti.
et si hollande demande ta main religieusement
tu acceptes ?![]()
De sa concubineTu parles de qui précisément ?
C'est des politiques et des personnalités
tout cela c'est du superflux , de l'image etc...
normal que sa pars en sucette![]()
tu me prend pour une débile ou quoi?
de qui tu causes??? non les mots ont un sens il y a une différence entre une maitresse et une épouse et entre un bouc et une bique épicétou!![]()
Moi je t'avoue que ça me déçoit de la part d'un politique,
je serais sa femme, j'encaisserais pas cet affront en tout cas.
kama tadinou toudane, (Comme tu fais , on te fera) elle subit le mal qu'elle a fait à Ségolène.R
après l’affaire du tweet, Ségolène Royal s’était dite « meurtrie »,
tu ne peux pas exiger de l autre des vertus que tu ne pratiques pas toi-même
Cette affaire ne prendra pas une ampleur comme avec B. Clinton.
C'est sûre d'un point de vue moral il donne le parfait exemple de "normaliser" l'adultère, un bon exemple déjà pour ses enfants.
Qu'il trompe ou non sa compagne m'importe peu mais je me dis un chef d'Etat qui n'est pas "stable" dans sa vie qu'est ce qui pourra nous apporter?
Jamais de la vie, j'aurais plutôt l'ambition d'être la première femme président pour tout te dire. Je pourrais pas être la femme de... lol
ps: c'est LouIsiane
Et toi, cap ou pas cap?