François hollande avoue sa liaison avec julie gayet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Oui un merdeux parmi tant d'autres mais quand on a pris la peine de dire qu'un Président était emprunt d'exemplarité.. Quand on a basé sa campagne sur ce point..

Ca l'a fout mal.

Non sa c'est ce que tu crois
c'est de la flute => joué du pipeau

y a pas d'exemple en politique ou dans le bizness :D et la treweiller elle l'a serrer parsqu'il etait futur president
dans leur monde ,sa n'existe pas l'honnetté ;)

l'adultère concerne les couples mariés par les fornicateurs...il peut en prendre 3/4 maitresses mais en aucun cas celà sera la 1 ère Dame de France enfin pour nous les puristes quoi...

Cette affaire ne prendra pas une ampleur comme avec B. Clinton.
C'est sûre d'un point de vue moral il donne le parfait exemple de "normaliser" l'adultère, un bon exemple déjà pour ses enfants.
Qu'il trompe ou non sa compagne m'importe peu mais je me dis un chef d'Etat qui n'est pas "stable" dans sa vie qu'est ce qui pourra nous apporter?

Quand on a plus de morale et qu'on se comporte comme des porcs ça donne celà....elle aurait pu se suicider, faire une crise cardiaque enfin bref faire le mal ça revient comme un boomerang dans la gu*****le....

Sérieux ??? o_O

Il l'as rendue malade le saligot ! C'est encore pire :claque:

Je la préfère largement à Ségolène.. que je trouve tout à fait exécrable..

D'ailleurs savez-vous qu'Hollande avait voulu revenir à elle par le biais de Julien Dray mais cette dernière lui aurait rétorquer un "va te faire foutre".. hahahaha
C'est bon ça ! :D

C'est ce qui se dit en tout cas !

Ben encore heureux qu'elle lui ai dit dégage il l'a trompé elle allait pas le reprendre la bouche en cœur !
D'autant qu'elle a bien fait quand on sait maintenant qu'il est resté avec Trierweiler après et qu'il refait la même à Valoche !

Puis en ce qui la concerne je n'ai pas de pitié ; visiblement ça ne lui posait pas trop de soucis qu'il était marié quand elle l'a rencontré et de se pavaner avec lui devant le tout Paris puis ensuite aller soutenir l'adversaire de Ségolène Royal !

Bref, elle a fait sa belle et aujourd'hui elle récolte ce qu'elle a semé.
En ce qui concerne Hollande il est pitoyable !!

oui l'hypocrisie dans toute sa splendeur...en plus ça finance c'est pas gratuit les gâteries...l'argent, les voyages, le prestige, les caméras, l'Elysée, les voitures etc.... et on va faire ch*ier les musulmans polygames en parlent de pervers etc....sont pathétiques....

n'empeche il est en mode polygame mais en format fornicateur :D

oui l'hypocrisie dans toute sa splendeur...en plus ça finance c'est pas gratuit les gâteries...l'argent, les voyages, le prestige, les caméras, l'Elysée, les voitures etc.... et on va faire ch*ier les musulmans polygames en parlent de pervers etc....sont pathétiques....

la société est comme ça
tu crois que les français non musulman n'ont pas cramé que c'est plus simple de taper dans Islam ?

Ils l'ont cramer mais tape quand meme car c'est trop restrictive a leurs mode de vie :D

voila tu sais ce que je pense , Islam derange car interdit le haram , tout comme les autres religions et la majorité a juste envie de faire du haram :D

c'est pas sa femme mais sa maitresse...je suis de sa ville de naissance...famille catho, père médecin...ségolène et valérie n'ont jamais été mariées à francois...

En plus de tromper les Français il trompe même sa femme, au moins il fait pas les choses à moitié. :D

C'etait à quelle occasion ? :cool:

Je suis même sûre qu'elle devait être bien moite et toute insignifiante..
Et dire qu'il me faisait presque de la peine quand on l'appelait Flamby..
Alors à présent on peut même dire que c'est une ******* molle je trouverais presque cela trop gentille.. Et même doute réaliste :D

Il me dégoûte.. il n'a pas arrêté de multiplier les gourdes..

C'était durant sa campagne en 2012, il a donné une conférence à l'agora d'Evry.

Mdrr pour ce qui est en gras, il ne sert à rien lol, il nous aurait fallu le président du Groland à sa place pour finir son quinquennat, au moins ça ferait plus d'ambiance . . . :p

Jamais de la vie, j'aurais plutôt l'ambition d'être la première femme président pour tout te dire. Je pourrais pas être la femme de... lol :rolleyes:

ps: c'est LouIsiane :mignon:

Et toi, cap ou pas cap?

Cette affaire ne prendra pas une ampleur comme avec B. Clinton.
C'est sûre d'un point de vue moral il donne le parfait exemple de "normaliser" l'adultère, un bon exemple déjà pour ses enfants.
Qu'il trompe ou non sa compagne m'importe peu mais je me dis un chef d'Etat qui n'est pas "stable" dans sa vie qu'est ce qui pourra nous apporter?

Tu as des gens qui trompe leur femme et son très professionnel au travail, et tu as des gens fidèle mais bon à rien au taf et puis tu as ceux qui totalise les deux.

Retour