Francophones avec nos dialectes et accents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
C'est Mandaline!!! Il est spécial lol...Moi il me fait pisser de rire :D

La fée qui distribue les qualités comme la nuance devant le berceau des bébés, devait avoir une sérieuse gastro quand Madaline est né...

Pire qu'une gastro elle devait être dans le coma, LOL !

Il pue la haine à des kilomètres, il a certainement dû se faire larguer par une nordiste, je ne vois pas d'autres raisons...

Parce que contrairement à ce que dit Mandaline, moi je constate que les pires cassos de confessions intimes (ceux qui se croient trop beaux, trop sexys et attendent leur moment de gloire : D ) sont des sudistes ! :D
les sudistes ont la classe BRO de marseille a montpellier la classattitude pour moi les cassos se concentrent sur paris et les gens du nord, ça couche avec tout le monde c'est consanguin , ça a un vice d'epicier ds le sud on se la pete mais on recadre vite tres gentil le sudiste mais tres nerveux aussi:D

les sudistes ont la classe BRO de marseille a montpellier la classattitude pour moi les cassos se concentrent sur paris et les gens du nord, ça couche avec tout le monde c'est consanguin , ça a un vice d'epicier ds le sud on se la pete mais on recadre vite tres gentil le sudiste mais tres nerveux aussi:D

Mandaline sors de ce corps !

Pour avoir vécu dans le sud, y'a pas photo les gens du nord sont MILLE FOIS mieux que les gens du sud :langue:

Pour avoir vécu dans le sud, y'a pas photo les gens du nord sont MILLE FOIS mieux que les gens du sud : langue:
on se rassure comme on peu hein ? :D
plutot mourir que vivre avec les gens du nord et leurs bierres, d'ailleurs vous ne mangez rien vous trainez ds les bars c'est tout.:langue:

Pour avoir vécu dans le sud, y'a pas photo les gens du nord sont MILLE FOIS mieux que les gens du sud :langu e:

Mille fois, je sais pas, mais c'est connu, on a dans dans le coeur le soleil qu'on n'a pas dehors :D

on se rassure comme on peu hein ? : D
plutot mourir que vivre avec les gens du nord et leurs bierres, d'ailleurs vous ne mangez rien vous trainez ds les bars c'est tout.:lang ue:

On a le sens de la fête, que veux tu. Et puis franchement, quitter nos bleds d'afrique pour atterrir quelque part ou on crève de chaud dès le mois de mars, ou est le dépaysement? :D

On a le sens de la fête, que veux tu. Et puis franchement, quitter nos bleds d'afrique pour atterrir quelque part ou on crève de chaud dès le mois de mars, ou est le dépaysement? :D
ma foi qd il pleut chez toi et que tu pleures moi je suis bien au soleil je dejeune d'une fougasse au fromage le soleil carressant ma peau en terrasse, loin des consanguins qui trinquent à la bierre :D

on se rassure comme on peu hein ? :D
plutot mourir que vivre avec les gens du nord et leurs bierres, d'ailleurs vous ne mangez rien vous trainez ds les bars c'est tout.:lang ue:

Les sudistes sont les rois des bars, avec leur pastis et leur rouge !

Rien qu'ils gueulent à longueur de journée, à croire qu'ils sont sourds et ivres :D

Ils sont connus pour être de grosses feignasses...

A part le francais de paris et de la cote dazur , le reste c des gens bizarres surtout ds le nord !! Sont pas comme nous que ce soit langue et visage !! Et la belgique nen parlons pas ! C du grand nimporte quoi
le chnord c'est le tier monde en l'europe, j'ai passé 2 ans et demi a lille ils sont vraiment bizares

rien a mediter, t'as citation n'a aucun sens...
tu veux des exemples des choses bizares que j'ai vu dans le nord, je t'en donne, la liste est longue...

Des choses bizarres y'en a partout, moi aussi je peux t'en raconter des choses hyper bizarres que j'ai vu à Paris ou ailleurs.

Faut vraiment avoir l'esprit petit pour croire qu'un cas fait une généralité.

Des choses bizarres y'en a partout, moi aussi je peux t'en raconter des choses hyper bizarres que j'ai vu à Paris ou ailleurs.

Faut vraiment avoir l'esprit petit pour croire qu'un cas fait une généralité.
ok, on se base sur les chiffres alors, le nord (59) et le pas de callais (62) ont toujours été en deficit, d'ou le lien avec le tier monde...
t'as vu le taux de chomage a Roubaix, Tourcoing ou Lille Sud?

ok, on se base sur les chiffres alors, le nord (59) et le pas de callais (62) ont toujours été en deficit, d'ou le lien avec le tier monde...
t'as vu le taux de chomage a Roubaix, Tourcoing ou Lille Sud?

Ok comparons, tu as vu le taux de chômage dans le 18e, 19e, 20e ? En Seine saint denis, val de marne et compagnie ?

Ce que tu dis là se vérifie partout, même dans le trou le plus creux de la France...

La seule chose qui sauve un peu la région parisienne c'est que beaucoup de sociétés sont implantées là-bas, c'est tout.

Ok comparons, tu as vu le taux de chômage dans le 18e, 19e, 20e ? En Seine saint denis, val de marne et compagnie ?

Ce que tu dis là se vérifie partout, même dans le trou le plus creux de la France...

La seule chose qui sauve un peu la région parisienne c'est que beaucoup de sociétés sont implantées là-bas, c'est tout.
je suis né dans le 38 , j'ai eu mon diplome d'ingé dans le 59 et je vis a Paris depuis 2005, j'ai vraiement bcp voyagé en france et en europe mais je ne compare que les régions ou j'ai passé un an ou plus, et franchement j'ai gardé un mauvais souvenir du nord, très mauvais...
il y a plus de skin-head dans le nord que dans la france entière sans parler des gamine qui a peine 18 ans ont 3 gosses chacun de couleur différente (donc de pere différent), le niveau scolaire moyen la bas c'est bac -2

je suis né dans le 38 , j'ai eu mon diplome d'ingé dans le 59 et je vis a Paris depuis 2005, j'ai vraiement bcp voyagé en france et en europe mais je ne compare que les régions ou j'ai passé un an ou plus, et franchement j'ai gardé un mauvais souvenir du nord, très mauvais...
il y a plus de skin-head dans le nord que dans la france entière sans parler des gamine qui a peine 18 ans ont 3 gosses chacun de couleur différente (donc de pere différent), le niveau scolaire la bas c'est bac -2

Tu es sociologue ? Tu as fait des stats?

Il y a skin-head et skin-head, des fachos nazis tu en trouves partout, les pires sont ceux qui le cachent crois moi.

Ce que tu dis là je le vois également à Paris (j'y passe beaucoup de temps puisque j'y travaille), j'ai vécu dans le sud également et ça se vérifiait également là-bas.

Si tu as eu une mauvaise expérience dans une région ce n'est pas une raison pour mettre tous ses habitants dans le même sac.

Tu as le droit de ne pas aimer, mais de là à descendre tout le monde je trouve cela injuste et surtout débile.

Je n'aime pas certaines régions mais jamais je me permettrais de dénigrer ses habitants, sous prétexte d'avoir eu à faire à des **** là-bas.

Tu es sociologue ? Tu as fait des stats?

Il y a skin-head et skin-head, des fachos nazis tu en trouves partout, les pires sont ceux qui le cachent crois moi.

Ce que tu dis là je le vois également à Paris (j'y passe beaucoup de temps puisque j'y travaille), j'ai vécu dans le sud également et ça se vérifiait également là-bas.

Si tu as eu une mauvaise expérience dans une région ce n'est pas une raison pour mettre tous ses habitants dans le même sac.

Tu as le droit de ne pas aimer, mais de là à descendre tout le monde je trouve cela injuste et surtout débile.

Je n'aime pas certaines régions mais jamais je me permettrais de dénigrer ses habitants, sous prétexte d'avoir eu à faire à des **** là-bas.
on se mettra jamais d'accord si on melange les faits economiques et les faits sociologiques, ce qui te gène le plus c'est le coté sociale j'imagine...
si t'aime le nord a ce point, pourquoi tu l'as quitté pour venir travailler a Paris?

on se mettra jamais d'accord si on melange les faits economiques et les faits sociologiques, ce qui te gène le plus c'est le coté sociale j'imagine...
si t'aime le nord a ce point, pourquoi tu l'as quitté pour venir travailler a Paris?

Je ne l'ai pas quitté, je travaille à Paris, j'ai pas dit que j'y habitais.

Dès que j'ai l'occasion de muter dans le nord je ne la raterai pas.

Et franchement là où je bosse, je vois toutes sortes de parisiens, du chef d'entreprise au rmistes, et je me sens pas spécialement dépaysée, y'a autant de cas/de gens normaux que dans le nord !

Retour