Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est jolie sur certains visages et avec certains types de cheveux
sur certaines femmes ça fait super sexysur d'autre, ça donne un coté poupée
comment vous trouvez la frange?que ce soit sur le côté ou celle qui balaye tout le front!
moi perso je trouve que ça fait un peu petite fille !
vous en pensez quoi?
je trouve que ça va bien au visage rond mais bon ça dépend des visages, ça peut faire mieux ou au contraire vieillot sur certaines. Ou alors celles qui ont beaucoup de cheveux, et en plus épais, ça couvre trop le visagecomment vous trouvez la frange?que ce soit sur le côté ou celle qui balaye tout le front!
vous en pensez quoi?
Réponse de normande...de vache normande..
jamais vu une vache avec des cornes lolfigure toi que j'en ai une très bellede frange
jamais vu une vache avec des cornes lol![]()
![]()
Ça dépend des visagescomment vous trouvez la frange?que ce soit sur le côté ou celle qui balaye tout le front!
vous en pensez quoi?
en faite je posais la question comme ça c'est pas que j'envisage de la faire!J'ai une frange depuis quelques années (suite à un accident capilaire, ce n'était pas du tout prévu que ça se passe comme ça lol),
je l'ai adoptée depuis, ça adoucit le regard, le visage bref...pour moi ça a été une révélation. lol
PS: j'ai un visage ovale. Après il faut que tu trouves la frange qui te convienne en fonction de la forme de ton visage, la taille de ton nez, la taille de ton front etc.
pareil que toi et depuis j, arrive plus a l, enleveJ'ai une frange depuis quelques années (suite à un accident capilaire, ce n'était pas du tout prévu que ça se passe comme ça lol),
je l'ai adoptée depuis, ça adoucit le regard, le visage bref...pour moi ça a été une révélation. lol
PS: j'ai un visage ovale. Après il faut que tu trouves la frange qui te convienne en fonction de la forme de ton visage, la taille de ton nez, la taille de ton front etc.
en faite je posais la question comme ça c'est pas que j'envisage de la faire!
mais bon quand je regarde quelques anciennes photos de moi où j'avais une frange je me trouve vraiment petite fille avec ça lol![]()
J'ai une frange depuis quelques années (suite à un accident capilaire, ce n'était pas du tout prévu que ça se passe comme ça lol),
comment vous trouvez la frange?que ce soit sur le côté ou celle qui balaye tout le front!
vous en pensez quoi?
c'est sublime sur les visages ovales!!!!
les autres visages ça le fait moins! à moins d'être hyper jolie![]()
Oui, c'est ce qu'on dit, je t'avoue que je savais pas.
A mon avis, ça explique pourquoi j'arrive pas à m'en défaire! lol
Et toit ma ptite Evilcow, frange ou pas frange?![]()
non:!!!! j'ai un trop gros visage et un gros nezça le ferait pas du tout
![]()
J'y crois pas,
si tu as un nez large, une frange de côté pourrait t'aller!
Allez laisse toi tenter!!!![]()
mdrrrrrrrrrrr oh non!! je vais pas risquée d'agraver ma situationj'ai les cheveux long que j'attache le plus souvent possible
qui plus est! les franges c'est beau quand tu as les cheveux lisses
Les lisseurs ont révolutionné le marché de la frange ==> pas d'excuses!
PS: je vais descendre sur Charlerwé te la faire de force sinon! lol
tu crois vraiment que je vais passer mes journées à me lisser les cheveux chaque matin?suis fan de tout ça!!!
tu peux venirje te ferais une tête au carrée si tu touche mes cheveux
![]()
Réponse de normande...de vache normande..
T'aimes les franges?