Frappée parce qu'elle répond à son harceleur une vidéo relance l'urgence d'une législation en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ça c est danalacelte qui le pense ... car les anti islam sont contre le fait d'appliquer sa religion tout court , ils veulent qu on l abandonne ;) .. Le Hidjab Islamique pas apprécié car c est visible , considéré même comme politique ..
Non vu que le voile est pas obligatoire en islam. je te promets que le voile surtout assorti d'une femme couverte en abaya est vraiment vu comme une provocation. Combien de fois j'ai entendu " tu as vu comment elle est habillée celle là tout pour provoquer, la discretion ça connait pas"
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam, bonjour,

aujourd'hui je pars au marché, je tente une jolie robe rouge ni courte ni longue, ni trop décolletée:p
peut être qu'un gentleman
m'offrira des fleurs :D


on se détend on profite de la vie,on en a qu'une...

Les femmes devraient porter ce qu'elles veulent,certains hommes n'ont pas à faire leur loi, ni harceler une femme soi disant elle serait "open" ou que sais je

ce sont des K.ons mal éduqués par d'autres femmes...:intello:

bon week end!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Où plutôt l'inverse. Le type l'aborde, se ramasse un vent, il la rabaisse car il n'apprécie pas d'être ignorée et elle lui dit de fermer sa gu.eule.

C'est comme ça que ca se passe à quasi tout les coups.
Je crois pas, il lui a fait un compliment et elle l'a insulté... La vulgarité est aussi une aggression...
C'est pas parce que c'est une femme que tout lui est permit... Et on est pas a kaboul, ici les hommes parlent aux femmes et les femmes parlent aux hommes... Poliment...
 
Je crois pas, il lui a fait un compliment et elle l'a insulté... La vulgarité est aussi une aggression...
C'est pas parce que c'est une femme que tout lui est permit... Et on est pas a kaboul, ici les hommes parlent aux femmes et les femmes parlent aux hommes... Poliment...
Pourtant c'est dans la majorité des cas ce qui se passe : l'homme aborde la femme dans la rue, ramasse un vent et puis l'insulte où cherche à la rabaisser car blesser dans son ego... j'ai quand même du mal à croire que la fille lui dise "ta gu.eule" pour avoir reçu un gentil compliment.

Et admettons, quand bien même ca se serait passer ainsi, une insulte verbale ne justifie jamais une claque. Qu'on dépasse les bornes est une chose, qu'on cherche excuse à ce genre d'excès est je pense bien pire.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourtant c'est dans la majorité des cas ce qui se passe : l'homme aborde la femme dans la rue, ramasse un vent et puis l'insulte où cherche à la rabaisser car blesser dans son ego... j'ai quand même du mal à croire que la fille lui dise "ta gu.eule" pour avoir reçu un gentil compliment.

Et admettons, quand bien même ca se serait passer ainsi, une insulte verbale ne justifie jamais une claque. Qu'on dépasse les bornes est une chose, qu'on cherche excuse à ce genre d'excès est je pense bien pire.
Tout comme chercher des excuses a la vulgarité, il n'est pas question de croyances... La majorité des cas ne fait pas loi... Tu le sais aussi tres bien...
Les femmes ne sont pas toutes des anges...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
:eek:
Tu trouverai aussi des excuses aux hommes qui battent leurs femmes , oui c est qu ils ont de bonnes raisons de taper.. elle a mal parler etc.. etc..
De l'imagination a l'exageration il n'y a qu'un pas... Là t'as parcouru 1km...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les gens civilisés me répondront au pire par une autre insulte , me traiteront de folle etc... , mais taper ya que des Kons pas civilisés qui le font ..
Insulter c'est civilisé?... Non y a que des grosses kone pas civilisées qui le font et elles meritent quoi a ton avis? Et ben des gros kons pas civilisés...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut