Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec tes aneries pas besoin d utiliser son cerveau, l hypothalamus suffira.
Cela dit je me permet juste de te reprendre car tu n as pas arrété de glorifier la justice
francaise...un justice meme pas capable de condamner un agresseur sexuel comme DSK
et qui frappe fort dés qu elle a faire des males maghrebins meme si sur la forme tu as
raison de denoncer les deux freres sur le fond tu es extrement mal-honnete c est pour
cela que tu evacues le post d ailleur...
en fait tu devrais aussi signaler tous les maghrebins qui sont en detention provisoire
victime de faux temoignage de leur femme ou d une femme...
tu as oublié cela alors arrete de crier victoire car la justice francaise est corrompue
jusqu à la moelle et servir ce corps d etat quand tu vois toutes les aberrations dont
ils sont capables c est bien la preuve que tu as bien peu de cervelle toi aussi...
ceci etant dit good night la justiciere moi j ai été content d avoir eu l honneur de
cotoyer une fille aussi brillante que toi....
Justice corrompue.
Donne des exemples.
Ou abstiens toi.
Il y a des milliers de procès chaque jour.
Si elle était aussi corrompue, la justice, cela se verrait.
Quant à la plainte, elle passe d'abord pas la case Policière.
Qui est donc corrompue, elle aussi.
Ou incompétente devant une femme.
Je remarque que pour toi, seuls les Maghrébins sont victimes de ce type d'agissement.
Si tu as des preuves de la corruption de la justice Française.
Fais appel à la cours de justice européenne.
M'étonnerai que tu es ce courage et les éléments adéquats.
Frappée et séquestrée par ses deux frères et ses parents pour avoir flirté avec un homme sur internet, une jeune femme a pris lundi la défense de sa famille devant le tribunal de Pontoise, jugeant "normale" sa "correction", justifiée selon elle par les valeurs de l'islam.
Agée de 16 ans au moment des faits, la jeune femme, vêtue d'un hijab bleu ne laissant apparaître que l'ovale de son visage, n'a pas souhaité se porter partie civile dans l'affaire. "Ce n'était pas intentionnel de leur part", a-t-elle dit. "Ils ont voulu me protéger."
Une lecture des faits que n'a pas adoptée le tribunal correctionnel de Pontoise, qui a condamné à quatre et cinq ans de prison, dont trois avec sursis, les frères de la victime, à deux ans dont un ferme le père de la jeune fille, et à un an avec sursis la mère. Les deux frères, âgés de 31 et 34 ans, comparaissaient pour "violences aggravées ayant entraîné une mutilation", accusés d'avoir roué de coups leur soeur cadette au domicile familial de Saint-Gratien (Val-d'Oise), le 22 décembre 2009, la blessant gravement à l'oeil. Les parents, de nationalité marocaine, étaient poursuivis pour "non empêchement de crime" et "séquestration". Il leur était reproché d'avoir empêché l'adolescente de sortir, après les faits, de peur qu'elle n'aille dénoncer ce qui s'était passé.
L'enquête avait démarré un mois après les faits, quand l'adolescente s'était rendue chez une ophtalmologue. Interrogée sur sa blessure, elle avait répondu avoir reçu une gifle d'un de ses frères et n'avoir pas vu de médecin auparavant. La praticienne avait aussitôt alerté la justice. Interrogés lundi par le tribunal, les frères et les parents ont dit regretter les faits. Ils ont attribué leurs actes à l'attitude de la jeune fille, découverte en train de tchatter avec un homme de 31 ans sur internet. "On ne voulait pas la blesser" mais elle était "rebelle", a dit l'un des frères. Face aux enquêteurs, le prévenu avait regretté que la jeune fille ne fasse pas souvent le ménage, insulte son père, ou bien sorte avec des amies alors que son père le lui interdisait.
Si mon père me tabasse je ne vais pas aller porter plainte, jamais de la vie!! Plutot me pendre !! alors que si c'est une personne l'ambda qui me tombe dessus dans la rue c'est autre chose !! Vous défendez la fille sans vraiment vous mettre à sa place, et vous ne prenez pas en compte réellement le contexte familial. C'est pas dutout anodin qu'elles les aient défendu au tribunal !!
C'est au nom des valeurs de notre société que la République fout en prison les grands frères cogneurs. La justice familiale ou clanique n'existe pas en France. Il y a un code pénal et il n'est pas à la carte.
Elle a perdu un oeil
elle sera considérer comme responsable de l'emprisonnement des membres de sa famille
bref une histoire ou elle a tout perdu
dans la famille les grands frères ne doivent pas prendre la place des parents
surtout si les frangins sont complétement a coté de la plaque
la famille c'est sacré faut faire en sorte de la protégé car faire du mal a sa famille revient a se faire du mal a soi meme
tu as raison de parler de justice familiale et clanique car les deux se rejoignent dans l'espritC'est au nom des valeurs de notre société que la République fout en prison les grands frères cogneurs. La justice familiale ou clanique n'existe pas en France. Il y a un code pénal et il n'est pas à la carte.
Personnellement, j'espère qu'un jour elle décidera de rompre les liens familiaux si cette famille ne change pas de mentalité. Qu'elle prenne conscience de sa valeur et qu'elle quitte ces gens, comme on quitte une secte. Ces structures familiales là, avec ce type de fonctionnement ne doivent pas être préservées mais liquidées, par l'incitation du code pénal s'il le faut.
oui vice procureur il me semble.Salut Henri Genin c'est un procureur de la Republique?
oui vice procureur il me semble.
tres connu pour les procedures penal et le droit de la concurence .
c'est quoi etre relou içi?il doit etre bien relou celui la
t'as pas interet a recevoir un coup de fil de lui c 'est ca?
c'est quoi etre relou içi?
non il ne lache rien mais il droit .
Quand tu dis '' quand ton père va tabasser ta mère '' c'est pas de la provocation gratuite ? Déjà tu es insolente et en plus tu ne l'assume pas derrière ! Et après tu viens la jouer à l'envers sainte nitouche..
On parle du sujet tu rentre dans les attaques perso. Mais tu as raison défoule toi c'est un forum![]()
Le reste de ton blabla j'en ai rien à foutre, de se que tu penses. Moi pas envi de débattre avec toi. J'ai déjà fait et je connais le personnage merci. Je sais meme pas pourquoi tu es venu me parler. A chaque fois ça fini pareil avec toi !! ^^ Direct les attaques perso, je t'avais déjà fait la remarque la dernière fois pourtant
n'oubliez pas qu'entre un homme et une femme le troisième est toujours le chétane et il peut faire tourner la tête à bien des hommes.
Ben ici on parle de frères et soeur et toi tu nous a raconté d'une manière nostalgique ton passé de garçon victime de violence.
Et pourtant, il se peut qu'un jour tu frapperas ta femme (surtout si ton père l'a fait) pour un truc d'honneur et tes enfants seront là à regarder.
Pour toi, ce sera "normal", pour eux,non.
C'est pour cela que je t'ai donné l'exemple du père qui tabasse la mère, ben un frère ne doit pas tabasser sa soeur.
Non, je ne t'attaque pas, je t'ai juste posé une simple question non par curiosité (je m'en fous que ta mère soit tabassée comme toi par ton père), mais pour te faire sentir un peu la violence morale d'imaginer ça et de comprendre que battre quelqu'un de la famille pour des affaires qui ne nous regarde pas est mal.
Eh ben bien vu missy', touché (vu ta réaction)! :co ol:
Non, n'inverse pas les rôles, c'est toi qui t'es défoulé en disant que c'est ma mère que tu vas tabasser.
Bof, apparemment toute personne qui ne pense pas comme toi est "provocante".
=> ça fait de toi un cas social... donc il faut commencer à se calmer,lol.
Je pense que n'importe quel parent s'inquiète que sa fille de 16ans flirt avec un inconnu sur internet... c'est normal de s'en préoccuper.ces memes bouffons qui doivent draguer dans tout paris.
musulmans quand cela les arrange et qui massacre leurs propre
soeur.
Je pense que n'importe quel parent s'inquiète que sa fille de 16ans flirt avec un inconnu sur internet... c'est normal de s'en préoccuper.
Par contre je suis contre la violence effectivement.
C'est normal de si'inquiéter mais comment cette jeune femme est élevée ?
S'il s'agit d'une prison où elle n'a le droit de rien faire, où ses frères la surveillent, où les relations familiales passent par l'oppression et l'interdiction à tout, peut être que cet écran était un échappatoire ?
J'extrapole biensur, je ne connais pas cette famille, mais pour tabasser sa soeur, sa fille, la chair de sa chair au point de lui faire perdre un oeil, quelle sont donc les valeurs familiales ? Il y a des choses qui me dépassent, le foyer doit être un cocon et une sécurité pour tous. A la limite, on tabasse le mec qui emmerde la soeur dans sa vie!
Et alors elle parlait sur le net ? C'est très grave ??? Ca mérite ce déchaînement ? Elle finissait à la morgue si elle était sortie avec un mec.
Pour moi, cette jeune femme n'est qu'un objet à qui on ôte toute identité et qu'on éduque pas pour être une adulte qui aura du discernement et fera ses choix. Une structure familiale fondée sur les interdits, une absence totale de communication et la violence ne permet pas de faire des adultes équilibrés. Les enfants et jeunes ne sont pas idiots, encore faut il leur parler, leur dire ce qui est bien ou pas, les dangers ect
Mais... mais... mais je suis d'accord : prudent:
Le plus triste c'est qu'ils aient assez d'emprise sur elle pour qu'elle les défende au tribunal..
j'ai ri il ny a rien ajouterle plus important c'est qu'elle ait reconnu son erreur en défendant ses parents.Quand on flirt sur internet c'est pas pour parler de cuisine,c'est normal que sa famille sorte de ses gonds car on ne sait pas qu'est ce qui c'est passé derrière ? n'oubliez pas qu'entre un homme et une femme le troisième est toujours le chétane et il peut faire tourner la tête à bien des hommes.
m'enerver ? avec toi jamaist'enerve pas : relou dans le sens integre , tenace et incorruptible (enfin j'espere)
mais il faut des relous dans la justice
peut on vraiment parler du sd de Stockholm ? comment peut on faire la différence entre une fille qui a grandit avec ses parents frères et soeurs et qui naturellement va les aimer ( les liens de sang oblige ) et etre empathique ect
et une fille qui va être battu et qui va réellement basculer dans ce sd qui est de développer de l'empathie envers ses "ravisseurs" qui est ici sa famille....c'est particulier quand mm .
penses tu que ttes ses femmes qui sont battues par certains laches et qui finissent par leurs trouver des excuses leurs pardonner et surtout les protéger des forces de l'ordre sont atteinte du sd de stockholm ?
Ben si elle a connu que ça... elle pourrait tomber sur ce genre de mec plus tard, et l'accepter.Je sais, je t'aurais pas liké, je suis pas une skizo
Bah oui, la peur, et elle les aime, c'est SA FAMILLE, SES REPERES.
Un frère qui tabasse sa soeur ou un mec qui cautionne ça, je me demande s'il ne serait pas capable de frapper sa femme
A la limite, ché pas, ils tabassent l'ordinateur, et on en parle plus !
j'entends bien qu'on aime pas forcément sa famille.peut être qu'avant qu'elle ne soit en age de fréquenter des hommes ses frères ne lui infligeaient rien ....Les liens du sang n'obligent à rien du tout. Et personne n'est obligé d'aimer sa famille surtout pas quand les membres de celle-ci te batte et t'humilie.
Le syndrome de Stockholm sied parfaitement à la situation actuelle.
Chaud elle a fait mettre son pere et son frere en taule
Heureusement qu'elle les défend ...
Franchement tous les gosses ( sauf sur ce site vu qu'ici vous etes spec' ) reubeu prennent des torgnols , et on en rigolent avec les darons quand on es adulte !
oui enfin sauf qu'on en a jamais perdu l'usage de notre oreille hein ! D
Chaud elle a fait mettre son pere et son frere en taule
Heureusement qu'elle les défend ...
Franchement tous les gosses ( sauf sur ce site vu qu'ici vous etes spec' ) reubeu prennent des torgnols , et on en rigolent avec les darons quand on es adulte !
faut pas exagérer ce sont eux qui se sont fait metre en taule
si les fréres n'avaient pas cette satanée manie d'autorité sur leur soeur * cela ne serait pas arrivé
* je ne sais pas si tu es au courant , mais on peut trés bien vivre sans se tabasser en famille, et d'autre part, on est pas obligé de considérer les soeur comme des inférieurs, des assistées mentales qui ont besoin de la protection de leur frére
(j'ai même plutôt l'impression inverse en lisant certains sujets)
haha , tu es grillé, salut punchin' ball, la forme ? : D
Ah j'ai lu que le titre ...
Ils ont pas fait ça intentionnellement quand meme .