Frappée parce qu'elle répond à son harceleur une vidéo relance l'urgence d'une législation en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le respect et le fait qu'une femme nest pas un bout de viande
Malheureusement il arrive, plutôt régulièrement, que nous fassions (hommes et femmes) de nous-même passer ce message du fait de notre hexis corporel.
Respecte toi et démontre aux gens que tu es autre chose qu'un corps si tu entends que ceux-ci te respectent (ce qui ne signifie pas que ceux qui ne le font pas sont légitimes dans leur irrespect).
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Malheureusement il arrive, plutôt régulièrement, que nous fassions (hommes et femmes) de nous-même passer ce message du fait de notre hexis corporel.
Et ben, et alors, ça te dérange ?

Les animaux font leur parade sexuelle. Ils s'inventent des couleurs, ils créeent des danses. Et ça piaille dans tous les sens. Ca crie dans tous les sens. Ca couine. La vie n'est que ruts et accouplements.

Ca s'appelle la vie.

Et toi, tu te crois différent ? Tu te crois supérieur ?

Ben, non : t'es comme le hérisson, comme le singe, comme le chien, comme tous les animaux sexués : faut trouver la femelle.

Et si ça te chagrine, faut t'adresser au service après vente de ton créateur.
Unité : reproduction sexuée.
Sous unité : mammifères.
Sous classement : hominidés.

C'est pas notre faute si tu as un problème avec la vie.

Réduire la vie à un vague hexis corporel, il fallait oser.
 
Dernière édition:
C'est bien ce que je disais.. cette femme est impudique et mérite donc d'etre frappée:desole:
On est chez les fous..ici en France.

Ne déforme pas mes paroles :stop:

Oui je maintiens une Femme habillée pudiquement se fait moins agrésser ..
On ne peut pas empêcher la folie de certains mecs tu es d accord ?
 
Ne déforme pas mes paroles :stop:

Oui je maintiens une Femme habillée pudiquement se fait moins agrésser ..
On peut pas empêcher la folie de certains mecs tu es d accord ?
Vas dire ça dans en egypte. Et puis même une femme serait à poil dans la rue elle a pas à se faire agresser mais c'est quoi cette mentalité. le corps des femmes n'appartient qu'à elles mêmes. Elle peut s'habiller comme elle veut et si le gars le supporte pas il a qu'à se crever les yeux.
Mais bon c'est un problème d'éducation, c'est que dans les pays avec un reste de culture patriarcale que ce problème se pose. Certains hommes ont pas été éduqués à respecter les femmes et leurs corps. . Dans les pays scandinaves les gars vont pas agresser les filles par ce qu'elles sont habillées sexy.
 
Vas dire ça dans en egypte. Et puis même une femme serait à poil dans la rue elle a pas à se faire agresser mais c'est quoi cette mentalité. le corps des femmes n'appartient qu'à elles mêmes. Elle peut s'habiller comme elle veut et si le gars le supporte pas il a qu'à se crever les yeux.
Mais bon c'est un problème d'éducation, c'est que dans les pays avec un reste de culture patriarcale que ce problème se pose. Certains hommes ont pas été éduqués à respecter les femmes et leurs corps. . Dans les pays scandinaves les gars vont pas agresser les filles par ce qu'elles sont habillées sexy.

La video se deroule en frànce pas en egypte

De deux les pays scandinaves enregistrent le plus grand nombre d agressions sexuels au monde

Bref tu dis n importe quoi
 
Et ben, et alors, ça te dérange ?

Les animaux font leur parade sexuelle. Ils s'inventent des couleurs, ils créeent des danses. Et ça piaille dans tous les sens. Ca crie dans tous les sens. Ca couine. La vie n'est que ruts et accouplements.

Ca s'appelle la vie.

Et toi, tu te crois différent ? Tu te crois supérieur ?

Ben, non : t'es comme le hérisson, comme le singe, comme le chien, comme tous les animaux sexués : faut trouver la femelle.

Et si ça te chagrine, faut t'adresser au service après vente de ton créateur.
Unité : reproduction sexuée.
Sous unité : mammifères.
Sous classement : hominidés.

C'est pas notre faute si tu as un problème avec la vie.

Réduire la vie à un vague hexis corporel, il fallait oser.

Les animaux aussi violent on appele ca pudiquement la coercition sexuelle
 
La video se deroule en frànce pas en egypte

De deux les pays scandinaves enregistrent le plus grand nombre d agressions sexuels au monde

Bref tu dis n importe quoi
Tu sais lire il disait que c'etait les femmes "impudique" qui se faisaient le plus agressée je lui disais que rien à voir suffit de
C'est toi qui racontent n'importe quoi dans ses pays là tout est comptabilisé et elles ont pas peut de porter plainte. Par exemple si une femme porte plainte pour viol conjugal au lieu de compter une plainte ils vont en compter des centaines pour chaque fois que le viol a eu lieu. Dans certains pays la notion de viol conjugal n'existe même pas:rolleyes:

Et c'est les scandinaves les plus violeurs bien sur qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. c'est juste que ce sont les pays ou les femmes sont les plus défendues elles ont pas à craindre l'opprobre social ou les commentaires déplaces des policiers et juges.

Maintenant ne m'adresse plus la parole les personnes méchantes et agressives comme toi ne m’intéresse pas.
 
Tu sais lire il disait que c'etait les femmes "impudique" qui se faisaient le plus agressée je lui disais que rien à voir suffit de
C'est toi qui racontent n'importe quoi dans ses pays là tout est comptabilisé et elles ont pas peut de porter plainte. Par exemple si une femme porte plainte pour viol conjugal au lieu de compter une plainte ils vont en compter des centaines pour chaque fois que le viol a eu lieu. Dans certains pays la notion de viol conjugal n'existe même pas:rolleyes:

Et c'est les scandinaves les plus violeurs bien sur qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries. c'est juste que ce sont les pays ou les femmes sont les plus défendues elles ont pas à craindre l'opprobre social ou les commentaires déplaces des policiers et juges.

Maintenant ne m'adresse plus la parole les personnes méchantes et agressives comme toi ne m’intéresse pas.

Vas pas t'imaginer que je discute avec toi je te corrige et je le ferai tant que tu continueras a dire n'importe quoi ce qui risque d'arriver souvent

Tu bafouilles on ne comprend rien

Tu vas sur google et tu cherches où on viol le plus bingo c'est la Suède, qu'elles soient protégés ne changent rien visiblement
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Lol :D On lira de tout vraiment ..
si tu comprend pas mes ecrits assez clairs pourtant , tanpis ..
Ben, vous dites "ne pas s habiller de façon trop sexy".

Ca veut dire logiquement que c'est le vêtement qui vous excite.

J'en conclus que sans vêtement, il est impossible que l'on soit "habillé de façon trop sexy", vu que l'on est pas habillé du tout.
 
Ne déforme pas mes paroles :stop:

Oui je maintiens une Femme habillée pudiquement se fait moins agrésser ..
On ne peut pas empêcher la folie de certains mecs tu es d accord ?
Oui..en iran depuis le retour du tchador les agressions sont quasi nulles..
L'autre jour je regardais un couple avec enfants venus se rafraîchir dans un jardin public..quel beau spectacle que cet homme en short torse nu et tongs aux pieds auprès d'une jeune épouse sous un voile épais où elle devait suffoquer mais restait pudique..
 
Oui..en iran depuis le retour du tchador les agressions sont quasi nulles..
L'autre jour je regardais un couple avec enfants venus se rafraîchir dans un jardin public..quel beau spectacle que cet homme en short torse nu et tongs aux pieds auprès d'une jeune épouse sous un voile épais où elle devait suffoquer mais restait pudique..

Ici on parle de fait produit en France , arrêtez de la ramenez avec l Iran , l Arabie etc.. c est pas le sujet mais tellement prévisible ici ^^

Sache que pour ta gouverne et celle de bcq , une Femme a une Cervelle donc elle peut décider de Pratiquer par Elle même Oui , si son Mari ne Pratique Pas bien ou pas du tout elle y peut rien..

donc ça arrive de voir une femme voilée avec un mari à moitié dénudé et inversement , j ai déjà vu des hommes pratiquant avec des femmes non pratiquantes ( je parle ici du comportement vestimentaire )..
Parce que la Spiritualité peut venir plus tard dans le Mariage ;)..
 
Ici on parle de fait produit en France , arrêtez de la ramenez avec l Iran , l Arabie etc.. c est pas le sujet mais tellement prévisible ici ^^

Sache que pour ta gouverne et celle de bcq , une Femme a une Cervelle donc elle peut décider de Pratiquer par Elle même Oui , si son Mari ne Pratique Pas bien ou pas du tout elle y peut rien..

donc ça arrive de voir une femme voilée avec un mari à moitié dénudé et inversement , j ai déjà vu des hommes pratiquant avec des femmes non pratiquantes ( je parle ici du comportement vestimentaire )..
Parce que la Spiritualité peut venir plus tard dans le Mariage ;)..
Je fais appel à des références etrangéres sans contestation où la femme s'habille de manière à ne pas troubler et amener le désir et la concupiscence.Ce sont des phares de l'humanité et des berceaux de la civilisation.
 
Je fais appel à des références etrangéres sans contestation où la femme s'habille de manière à ne pas troubler et amener le désir et la concupiscence.Ce sont des phares de l'humanité et des berceaux de la civilisation.

En tant qu Homme dis moi

Sur Qui tu aimerai Tourner le Regard ?

196318 196319
 

Pièces jointes

  • download.jpg
    download.jpg
    6.8 KB · Affichages: 13
  • images-1.jpg
    images-1.jpg
    8.4 KB · Affichages: 14
En tant qu Homme dis moi

Sur Qui tu aimerai Tourner le Regard ?

196318 196319
Moi je suis plus attirer par la petite en bas a droite voilée, bien coquette avec son assortiment rose/noir... et le sac assorti au voile... super mignonne du visage. :love:

Bouche pulpeuse, courbe généreuse...

Et je suis de bonne foi, vas pas croire... L'autre en haut on dirait une girafe.
 
Comme quoi vos histoires de recouvrement, c'est du flan... même voilée on peu devenir hyper sexy.

Oui mais sexy voilée ça ne produit pas le même effet :D ,
il ya du Respect ..

Je vais parler un peu de moi ,
la drague quand je m'habillais de façon impudique n'est pas du tout la même qu'aprés quand j ai changer ma façon de me vétir :)
 
zerma tu sais pas :rolleyes:
faut en plus vous faire des dessins ..
Quand je vois des voilées en abaya qui hurlent dans les transports en commun ou dans la rue, sont irrespectueuses et sortent du wesh à toutes les phrases pour moi elles sont impudiques. En plus en France ou là norme en ce moment c'est plus les petites robes, jupes, débardeurs, short...Si tu te trimballes voilée en abaya tu vas plus te faire remarquer et dévisager donc en fait le curseur "de la pudeur " est très variable c'est pas juste être couverte de la tête au pied;)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Les uns veulent interdire les abayas voiles
Les autres les jupes shorts
Etc...
Vous ne valez pas mieux les uns et les autres avec vos "interdictions et jugements"
Laissez les femmes s'habiller comme elles le veulent!
Je ne connais aucuns vêtements "pudiques"
La pudeur est une attitude un comportement et pas des vêtements


196323
 

Pièces jointes

  • 36285933_2172821536282681_5865403602243158016_n.jpg
    36285933_2172821536282681_5865403602243158016_n.jpg
    53.7 KB · Affichages: 11
Quand je vois des voilées en abaya qui hurlent dans les transports en commun ou dans la rue, sont irrespectueuses et sortent du wesh à toutes les phrases pour moi elles sont impudiques. En plus en France ou là norme en ce moment c'est plus les petites robes, jupes, débardeurs, short...Si tu te trimballes voilée en abaya tu vas plus te faire remarquer et dévisager donc en fait le curseur "de la pudeur " est très variable c'est pas juste être couverte de la tête au pied;)

Il ya la pudeur par le comportement et la pudeur verstimentaire 2 choses distinctes ,

et puis Quel Rapport o_O ? à part discrétiter avec des faits marginaux..
Je peux aussi te rétorquer le fait de voir des femmes en tenue légère hyper vulguaire dans leur language et qui en plus se trémoussent comme si elles avaient des vers au c.ul..
 
La pudeur est une attitude un comportement et pas des vêtements
Je ne pense pas que l'on puisse dire d'un naturiste qu'il est pudique et ce nonobstant sa façon d'être au quotidien. La pudeur est un ensemble qui n'est pas réductible au seul domaine vestimentaire ou comportemental ou autres. Ainsi pour accéder à la pudeur, l'on se doit de faire des efforts sur les différents aspects de celle-ci.

"L'habit ne fait pas le moine" mais "Un homme sans habits n'est pas un moine".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut