Frappes de la france contre l’ei : 680 bombes larguées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
Au plan militaire, la France apparaît depuis quatorze mois comme un petit actionnaire de la lutte contre EI, avec 5 % des bombardements d’une coalition internationale dominée à 80 % par les Etats-Unis

http://www.lemonde.fr/international...nitions_4824725_3210.html#hg53T166fpQLox10.99

Des attaques symbolique et inutile finalement .
Surtout que maintenant les Russes sont en action , j'attend cependant de les voirs sur le terrains .

Poutine combien de division ? :D

L’Amérique et son Allié continuent de piller l'Europe et l'entraine vers l'effondrement.

Après le racket des 9 milliards (BNP Paribas), le vol d'Alstom, le sabotage du partenariat de Peugeot en Iran, le sabotage du partenariat avec la Russie et les conséquences désastreuses que ça a eu sur l'économie Française, voilà qu'on leur achète des missiles et qu'on leur prête les Rafales et le Charles de Gaulle.

On marche sur la tête.

Le pire reste à venir, à partir du 1 Janvier 2016 les banques pourront se servir sur vos comptes en cas de faillite (et pour avoir fait voter une telle loi je suis sur que les politiques en sont exemptés.)

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...ais-ponctionner-les-comptes-des-deposants.php

L’Amérique et son Allié continuent de piller l'Europe et l'entraine vers l'effondrement.

Après le racket des 9 milliards (BNP Paribas), le vol d'Alstom, le sabotage du partenariat de Peugeot en Iran, le sabotage du partenariat avec la Russie et les conséquences désastreuses que ça a eu sur l'économie Française, voilà qu'on leur achète des missiles et qu'on leur prête les Rafales et le Charles de Gaulle.

On marche sur la tête.

Le pire reste à venir, à partir du 1 Janvier 2016 les banques pourront se servir sur vos comptes en cas de faillite (et pour avoir fait voter une telle loi je suis sur que les politiques en sont exemptés.)

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...ais-ponctionner-les-comptes-des-deposants.php

Hé ben effectivement on marche sur la tête:claque:

Merci pour l'info sur les banques je l'ignorait

On marche sur la tête.

haaaa les USA les grands mechants !
si BNP Paribas n'avait pas fait de betises il n'y aurait pas eu d'amende !
Alstom etait dans une situation telle que sans GE c'etait la liquidation !
le sabotage du partenariat de Peugeot en Iran vient de notre propre Ministere des affaires etrangeres !
le sabotage du partenariat avec la Russie ce sont les USA qui ont envahie la Crimée ?
on n'achetes pas de missiles aux USA seulement des bombes !
Rafales et le Charles de Gaulle sont un pret mais quand le Charles de Gaulle rentrera en IPER fin 2016 ce sont les USA qui nous prêterons un PA !
en fait mis a part l'article du Figaro tous ce que tu as ecrit est faux ;):rolleyes:

Comment la France finance ces attaques? c'est au dépend de l'argent du peuple français
Moi je dis la france doit regler les problemes interieurs des français, parler d'économie, de projet...
et non pas ce projet fou de l'europe et de l'otan et des interventions extérieurs partout

Perso, je pense qu'il faudrait présenter la facture à l'Union Européenne. Car il me semble que les membres de l'UE trouvent pratique que la France serve de bras armé à l'Europe (les autres, Allemagne, GB, Italie, Espagne se contentant du service minimum).

En ce qui me concerne, je suis contre l'intervention de l'armée française. Mais je pense que si elle intervient, c'est que les autres pays européens sont d'accord (genre : "bon les gars, les US veulent encore qu'on leur file un coup de main. Qui qui y va ? Bon François, t'as des avions, t'as l'habitude depuis Irak 1 et la Lybie, t'y vas pour nous, on te laisse exploser les 3% de déficit").

Non, pas tout à fait. Les banques pourront effectivement se servir sur les comptes des dépositaires quand ils dépassent le seuil de 100 000€ (somme garantie par l'état de toutes façons). Donc, le risque de se faire ponctionner ne concerne que les montants dépassant 100 000€.
A mon avis, ça concerne donc pas grand monde... et pas moi en tous cas :(

Dernière édition:
Perso, je pense qu'il faudrait présenter la facture à l'Union Européenne. Car il me semble que les membres de l'UE trouve pratique que la France servir de bras armé à l'Europe (les autres, Allemagne, GB, Italie, Espagne se contentant du service minimum).

En ce qui me concerne, je suis contre l'intervention de l'armée française. Mais je pense que si elle intervient, c'est que les autres pays européens sont d'accord (genre : "bon les gars, les US veulent encore qu'on leur file un coup de main. Qui qui y va ? Bon François, t'as des avions, t'as l'habitude depuis Irak 1 et la Lybie, t'y vas pour nous, on te laisse exploser les 3% de déficit").
l'UE finance une partie des interventions de plusieurs manieres soit en cash, soit en pret de materiels !
mais c'est vrai qu'il serait bien qu'ils augmentent leur aide !

qu'en sait tu ?
ce n'est pas la quantité de bombe qui compte mais leur adéquation avec les actions au sol
tu n'a aucune idée de effets de ces bombardements sur l'action militaire de daesh et de ses ennemis.
le monsieur n'a pas compris que le carpet-bombing ne se fait plus depuis pas mal de temps sauf chez les Russes qui le pratiquent encore !
la politique Occidentale avec les technologies actuelles est, une bombe, un coup au but !
ce qui explique le faible nombre de bombes ...et pour larger une bombe sur la tetes des mechants sans faire de mal aux gentils autours, il faut attendre le bon moment ce qui explique les heures de vol des avions de reconnaissances !

c'est vrai ca, si c'était un coup monté ils l'auraient dit.....

Si Deash ne revendiquait pas les attentats ils l'auraient effectivmeent dit.
il y a bien assez de moyens de diffuser un démenti, alors que tous les canaux indiquent l'inverse

ne me dit pas qu'il sont moins bons que les anonymus

mais tu peux continuer à croire que ce sont de pauvres petites victimes des circonstances et que leur actes ne sont que des fake

Si Deash ne revendiquait pas les attentats ils l'auraient effectivmeent dit.
il y a bien assez de moyens de diffuser un démenti, alors que tous les canaux indiquent l'inverse

ne me dit pas qu'il sont moins bons que les anonymus

mais tu peux continuer à croire que ce sont de pauvres petites victimes des circonstances et que leur actes ne sont que des fake
y a pas de daech, y a tout un tas de mercenaires de différents groupes, financés par différentes puissances, pour servir différents intérêts.... sous couvert d'une idéologie qui se dit unificatrice mais qui ne fait que diviser encore plus....
s'ils voulaient faire de "la pub" pour attirer un max d'adhérant à leurs "idéologie" ils ne se vanteraient pas de tuer des innocents....

y a pas de daech, y a tout un tas de mercenaires de différents groupes, financés par différentes puissances, pour servir différents intérêts.... sous couvert d'une idéologie qui se dit unificatrice mais qui ne fait que diviser encore plus....
s'ils voulaient faire de "la pub" pour attirer un max d'adhérant à leurs "idéologie" ils ne se vanteraient pas de tuer des innocents....

mais oui, mais oui....
et les videos sont fausses, etc, etc.....

le sabotage du partenariat de Peugeot en Iran vient de notre propre Ministere des affaires etrangeres !
le sabotage du partenariat avec la Russie ce sont les USA qui ont envahie la Crimée ?
Rafales et le Charles de Gaulle sont un pret mais quand le Charles de Gaulle rentrera en IPER fin 2016 ce sont les USA qui nous prêterons un PA !
en fait mis a part l'article du Figaro tous ce que tu as ecrit est faux ;):rolleyes:

:claque:

BNP Paribas Des bêtises? Attention, on parle ici de pays qui sont sensés être souverain. (Ici la France)

Concernant Alstom, il y'a un livre intéressant à ce sujet : "Alstom Scandale d'Etat" de Jean Michel Quatrepoint.

Il raconte la nouvelle stratégie des États-Unis pour faire main basse sur les fleurons industriels européens, et français en particulier.

Pour Psa, tu veux parler de General Motors (ce cheval de Troie des services Américains) qui a contraint Psa a renoncer à ses 30% du marché des ventes automobiles qu'elle détenait en Iran? La belle affaire pour GM qui tue Psa et récupère le marché.

Boo freaking hoo, Les Russes ont "envahi" la Crimée alors que les Américains voulaient juste développer l'économie dans la région et distribuer d’énormes dividendes aux populations locales. Les Irakiens en savent quelque chose...

Cette farce a couté 2 milliards à la France plus les plans des Mistrals et des chômeurs à St Nazaire. Rajoute à ça l'embargo qui pénalise les producteurs et les éleveurs, les attentats, les migrants qui arrivent par milliers. C'est tout ce que la France a récolté de cette alliance mortifère avec l'oncle Sam.

Non, pas tout à fait. Les banques pourront effectivement se servir sur les comptes des dépositaires quand ils dépassent le seuil de 100 000€ (somme garantie par l'état de toutes façons). Donc, le risque de se faire ponctionner ne concerne que les montants dépassant 100 000€.
A mon avis, ça concerne donc pas grand monde... et pas moi en tous cas :(

Et alors tu trouves ça normal que les banques puissent se servir sur les comptes des épargnants qui ont travaillé toute leur vie pour mettre cette somme de coté, pour ce sauver?

Je trouve ça scandaleux.

Et alors tu trouves ça normal que les banques puissent se servir sur les comptes des épargnants qui ont travaillé toute leur vie pour mettre cette somme de coté, pour ce sauver?

Je trouve ça scandaleux.

Je suis d'accord avec toi que c'est de la spoliation, mais cela pouvait déjà se faire en cas de faillite des banques (l'état ne garantissant que 100 000€ par comptes ou par banque, ça faut vérifier). Moralité : si t'as plus de 100 000€ à mettre en banque, mieux vaut en mettre 99 999€ dans plusieurs établissements. Comme ça, pas de risque ;)

Heuuuu

Des bêtises que yeux de qui?

Tu confirme donc que la souveraineté des pays est une vaste JOKE?

On marche sur la tête.

Et pourtant le peuple pas tous a continué de voter pour les mêmes depuis longtemps il les mérite.

Et la planche à billets de la fed crapuleuse depuis des décennies c'est bien ou c'est mal ?
Si un gouv émet de la monnaie et qu'il n'y a rien derrière tu appelles ça comment ?
Le gouv du Japon et du GB fait pareil .

c'est un acte de terrorisme contre des civil.
une riposte aurait ete d'attaquer les bases militaires incriminé ou au moins un complexe militaire sur le sol français.
et pas une salle de concert.

ce type justifie le terrorisme, et toi aussi au passage
Vous ne voulez toujours pas dire qui a créé ces groupes de mercenaires au Moyen Orient comme
en Afrique et dans quel but ? Dieu aime-t-il les mensonges ? Qui leur donne de l'argent des formations des armes puisqu'ils
ne savent pas les fabriquer ? Des logements ? des moyens de communications ? des véhicules ?
des femmes parfois ?
*
Luc 11:18
Or, si Satan aussi est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que c’est par Béelzébul que je chasse les démons?

Dernière édition:
Et la planche à billets de la fed crapuleuse depuis des décennies c'est bien ou c'est mal ?
Si un gouv émet de la monnaie et qu'il n'y a rien derrière tu appelles ça comment ?
Le gouv du Japon et du GB fait pareil .
mais tous les pays ayant une banque centrale peuvent émettre de la monnaie a leurs guise !
mais avec les risques que ça comportes ...c'est a dire une baisse de la valeurs de la monnaie ce qu'on fait certain pays afin de regagner de la compétitivité ...ce que les USA on plus ou moins réussi !

mais tous les pays ayant une banque centrale peuvent émettre de la monnaie a leurs guise !
mais avec les risques que ça comportes ...c'est a dire une baisse de la valeurs de la monnaie ce qu'on fait certain pays afin de regagner de la compétitivité ...ce que les USA on plus ou moins réussi !
En quittant l'étalon or comme par hasard . Quelle est la dette du gouv us ? Pas difficile de fabriquer de la fausse
monnaie et d'acheter via des complices crapuleux(es) des biens ou des personnes .

En quittant l'étalon or comme par hasard . Quelle est la dette du gouv us ? Pas difficile de fabriquer de la fausse
monnaie et d'acheter via des complices crapuleux(es) des biens ou des personnes .
l'etalon or etait et reste une valeurs de riche ....heureusement qu'il a disparu !
si on avait encore l'etalon or ...on ne parlerais pas de la Chine ni de beaucoup d'autres pays ils seraient encore dans une telle misere !

l'etalon or etait et reste une valeurs de riche ....heureusement qu'il a disparu !
si on avait encore l'etalon or ...on ne parlerais pas de la Chine ni de beaucoup d'autres pays ils seraient encore dans une telle misere !
L'or était une référence ! fabriquer de la monnaie sans contre partie est une fraude une tromperie du vol .

Retour