Free mobile externalise son service clients au Maroc

L'opérateur français de téléphonie mobile Free a fait appel à des prestataires de services basés au Maroc pour lancer son nouveau forfait mobile. D'après le magazine français "En Contact", Free a signé des contrats avec trois prestataires français implantés au Maroc et spécialisés dans la gestion de centres d'appels. Les trois groupes, Teleperformance, Webhelp et Outsourcia d'après le magazine, prendront en charge la réception des appels et la gestion des abonnements de la nouvelle offre mobile de Free. (...)-Economie / France, Délocalisation, Télécoms, Centres d'appel, Webhelp Maroc

Free mobile externalise son service clients au Maroc...
 
L'opérateur français de téléphonie mobile Free a fait appel à des prestataires de services basés au Maroc pour lancer son nouveau forfait mobile. D'après le magazine français "En Contact", Free a signé des contrats avec trois prestataires français implantés au Maroc et spécialisés dans la gestion de centres d'appels. Les trois groupes, Teleperformance, Webhelp et Outsourcia d'après le magazine, prendront en charge la réception des appels et la gestion des abonnements de la nouvelle offre mobile de Free. (...)-Economie / France, Délocalisation, Télécoms, Centres d'appel, Webhelp Maroc

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En espérant que le service soit de qualité. Mais je suis aussi heureux. Cela permettra à des personnes en recherche d'emploi de trouver un job. J’espère que les salaires seront aussi intéressant pour les employer marocains.
 
encore des emplois au Maroc, n en deplaise aux 3 eme generation d Europe qui aiment pas travailler
Aussi bien toi que l'autre post précédent vous n'en avez pas assez de vous taper dessus! MRE contre MRM. C'est grave! Bientôt, il faudra deux états au Maroc. Avec des Kibboutz Pour que les MRE passent leurs vacances tranquille à vous écouter ont est prêt d'un conflit armée entre communauté du Même pays. C'est grave. Je suis heureux qu'une entreprise s'installe au Maroc pour créer de l'emploi. Pourtant je suis MRE. Bref ces remarques me soule.
 
Tant mieux ça fait du boulot ! Je connais des jeunes qui ont des contrats à temps partiel dans des centres d'appels au Maroc.

Ça leur permet de financer leurs études. Après pour ce qui est des compétences, les employés sont formés.

Si vous vous retrouvez au téléphone avec des incompétents c'est que l'employeur n'a pas assez bien formé ses employés sur les produits de l'entreprise.

En France aussi on tombe sur des incompétents quand on appelle les numéros SAV.
 
L'opérateur français de téléphonie mobile Free a fait appel à des prestataires de services basés au Maroc pour lancer son nouveau forfait mobile. D'après le magazine français "En Contact", Free a signé des contrats avec trois prestataires français implantés au Maroc et spécialisés dans la gestion de centres d'appels. Les trois groupes, Teleperformance, Webhelp et Outsourcia d'après le magazine, prendront en charge la réception des appels et la gestion des abonnements de la nouvelle offre mobile de Free. (...)-Economie / France, Délocalisation, Télécoms, Centres d'appel, Webhelp Maroc

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Outsourcia est un groupe marocain !
 
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