Slm,j'avoue que leur service client est trop pourri. Mon mari et moi, on a grave attendu. Mon mari en a eu marre d'attendre donc on leur a écrit une lettre de résiliation et j'ai fait l'erreur de mettre en haut dans les coordonnées mon numéro de ligne de téléphone. Donc on m'a résilié ma ligne alors que j'avais bien mis le prénom de mon mari. Ils ont même pas pris le temps de vérifier les coordonnées. Ensuite, pour rectifier l'erreur, c'était mission IMPOSSIBLE,.....Et j'appelai le 3244 et on me disait des trucs différents selon chacun des opérateurs. Certains me disaient de patienter, mais le pire c'est un opérateur, il comprenait pas mon problème et il me disait que je m'étais trompée de service, que j'étais au service commercial et qu'il fallait refaire 3244 avec après 1 2 2 et quand j'ai fait ça, je suis tombée sur un message vocal. Puis le hasard a fait que je suis retombée sur lui et il m'a redit que je m'étais trompée alors que je ne m'étais pas trompée. J'ai eu l'impression de faire comme dans les skectchs avec les boites vocales "tapez 1, puis 2 puis 3,...."et tu tournes en rond et ton pb n'est toujours pas réglé. Après, mon mari s'est retourné vers B and You qui fait la mm offre à 19.99 uros et moi, j'ai dû tout recommencer à zéro. J'ai patienté 15 jours mais ENFINNNNNNNNNNNN, j'ai ma carte SIM fonctionnelle. Ce qui est bizarre par contre, c'est que parfois il y a écrit Free et parfois il y a écrit Orange. Le réseau est pas mal mais moins bon que SFR. L'offre est alléchante cependant, ils doivent encore revoir le SAV et ils sont trop lents.