fregid menacé

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
il parait que fregid barjot ne participera pas a la manif contre le mariage pour tous,car elle est menacée,trouvez vous ça normale dans une démocratie
 
j'ai entendu çà aux infos ellle faisait une déclaration elle invite les gens à manifester mais elle le fera par parce qu'elle est en danger!!

elle est bargot
elle a voulu porter une bataille sur ses épaules mais n'a pas la carrure pour
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est crédible,apparemment, elle a voulut faire le ménage dans le camp des manifestants anti-mariage Gay.
En plus, j'imagine aisément que beaucoup de sympathisants de droite doivent la trouver mauvaise de la voir parachutée comme leader de la manif.
 
C'est crédible,apparemment, elle a voulut faire le ménage dans le camp des manifestants anti-mariage Gay.
En plus, j'imagine aisément que beaucoup de sympathisants de droite doivent la trouver mauvaise de la voir parachutée comme leader de la manif.


Une nana qui chante "fais moi l'amour avec deux doigts" et qui représente le mouvement sachant que ce mouvement est composé en grande parti de cathos (plus ou moins radicaux)ça fait un peu tache effectivement lol

https://www.youtube.com/watch?v=gJlSTHOX4WU
 
Quand on se fait porté parole d'un groupe d'opinion il faut défendre ses convictions et aller jusqu'au bout quelque soit le prix à payer sinon on ferme sa gueule
 
Haut