French montana obtient la nationalité américaine (vidéo)

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, vient d'obtenir la nationalité américaine après plus de 20 ans de résidence aux Etats-Unis.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le rappeur confie avoir obtenu la citoyenneté américaine. « Je suis venu du Maroc, en Afrique du Nord, lorsque j'avais 13 ans, je ne parlais pas un mot d'anglais. Nous n'avions que l'espoir, la foi et un coeur riche », écrit l'interprète de Unforgettable.
Et d'ajouter « Cela m'a pris 20 ans pour faire que ce jour (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Karim Kharbouch, French Montana

French Montana obtient la nationalité américaine (vidéo)
 
tu vas au DMV de South Carolina et je suis sur que tu trouve une copie en PDF. Par contre le permis n'est pas fédéral, il est local donc chaque état a ses particuliarités comme tourner à droite ou à gauche quand tu es à un feux rouge....

j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé, j'ai même trouvé un lien mais je pense qu'il bloqué les IP non us
je vais réessayer merci
 
what are the must NOT DO in the US airport ?

Must not do??
I don't know ! I guess act weird... be your normal self don't make stupid comments and comply to every instruction and always smile. If TSA tells you to do something just do it you will lose 2 minutes nothing else. don't ever lie, or try to be sarcastic or funny.. you are not there to amuse anybody, but to get from point A to point B
 
Must not do??
I don't know ! I guess act weird... be your normal self don't make stupid comments and comply to every instruction and always smile. If TSA tells you to do something just do it you will lose 2 minutes nothing else. don't ever lie, or try to be sarcastic or funny.. you are not there to amuse anybody, but to get from point A to point B

ok so like every airport, I was wondering if there, is more strict or something like that...

having double citizenship can be a problem?
 
any comment or something which I need to pay attention in SC?

I know that halal meat is something difficult to find there

I have no idea, i've never been to SC but just act normal and you'll be fine... As for halal i suggest you find kosher places, they are halal for us... and if you don't find halal or kosher, our religion allows you to eat non halal foods... I never understood the big hooha about this, but to each his own.
Apparently you haven't left yet
 
En tant que détenteur de visa oui ! Même pas besoin de faire de la prison. Je connais un type dans l'univ de ma fille qui a reçu la visite des flics pour violence domestique, il a giflé sa copine... bla bla bla convocation au commissariat, presentation devant un juge, la fille retire sa plainte, bref une datte de jugement proposé vers novembre 2017... En octobre ils partent au Mexique pour un weekend, et le type ne peux plus revenir aux USA, sont visa annulé à cause de l'incident !!! et comme ça j'en connais des 10zaines de cas


Même dans le cas où le mec une Greencarte ?
 
Oui mais je crois que dans le cas d'un possesseur de green card, il doit y avoir une reconnaissance de culpabilité par les tribunaux, ensuite le département de naturalisation doit faire une pétition pour inverser son statut d'immigrant.. et crois moi ça ne se perd pas dans les méandres administratif là bas.


Après lui je sais pas . Vu qu’il arriver jeune (13ans) avec sa mère et ses frère , je sais pas quel statut il avait.
Sachant qu’il a grandit dans le Bronx et qu’il montrer des liasse de billets dans des vidéos étant jeune. Il disait vendre de la coke etc
Peut être c’est à du ça , le retard pour sa naturalisation
 
Après lui je sais pas . Vu qu’il arriver jeune (13ans) avec sa mère et ses frère , je sais pas quel statut il avait.
Sachant qu’il a grandit dans le Bronx et qu’il montrer des liasse de billets dans des vidéos étant jeune. Il disait vendre de la coke etc
Peut être c’est à du ça , le retard pour sa naturalisation
Franchement j’en sais rien, mais à mon avis il ne s’est peu etre pas foulé jusqu’a Ce que Trump arrive et que ses avocats lui on recommandé de terminer la procédure. En ce qui concerne le fait qu’il dit qu’il a vendu de la coke , je ne crois pas que ce soit nécessairement vrai, peu etre simplement pour vendre sa musique. Crois moi que s’il avait un casier judiciaire il ne peut pas être naturalisé.
 
Haut