Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j ai besoin d aide, j ai perdu les chaine RTM et Al maghribia , et j ai les parent qui vont me banir si je ne leur remet pas ca.
salam
j ai besoin d aide, j ai perdu les chaine RTM et Al maghribia , et j ai les parent qui vont me banir si je ne leur remet pas ca.
moi aussi c'est pareil, mon père m' a demander de rechercher les frequences sur le net mais je trouve rien.
bonsoir
sur hotbird ?
sur hotbird : 10873 V 27500 .
sur hotbird : 10873 V 27500 .
essaye 12673 v alor .c est pour rtm celle la ?
lol , tu est dans la ***** di doncje n y arrive toujour pa , surtout que je comprend rien au menu du decodeur
toujour en detresse![]()
12673 c est ce que j ai en recherche automatique et ca marche pasessaye 12673 v alor .
le frequence ne marche pas pour notre ami reska !!Hotbird 6 (13.0E) 27500 3/4 - 10873.00 V - Txp: 118
le frequence ne marche pas pour notre ami reska !!
je n y arrive toujour pa , surtout que je comprend rien au menu du decodeur
toujour en detresse![]()
AL Oula Inter (x-RTM) et Al Maghribia :
Hotbird , F: 10873/V/275000
le souci qu il ya c est que la je ne capte plus rien, il n ya pas de signal sur hotbird, et je n ai aucune information pour reinstallé l antenne
type de LNB ?
0-12 Volt ?
22 kHz?
diSEqC ?
bande C/KU ?
type de LNB = universale
0-12 volt = 0 v
diSEqc= OFF
Recherche Reseau = ON
1er Etape :Installation D'antenne -> Satelite (Hotbird) -> Etape (continue) -> Mode Commande (Allez à la position 0)
une fois tu a le signale
2ieme Etape : Frequence ( editer la frequence) -> Deplacer l'antenne ( jusqu'a avoir le max de power et de qualite ) -> Mode Commande (Enregistrer)