Frequentation de forum sur le net = danger vie de couple ?

j'ai un ami comme ça mais il n'est pas marié. quand il sort avec une fille il ne sort plus avec nous ou alors il rentre tot et s'excuse tout le temps par téléphone mdr
chacun sa nature.

Pouahhhh , l pauvre il doit se faire larguer souvent .... en general les femmes n'aiment pas trop les homme scarpet, enfin si elles aiment mais juste le temps de leur redonner confiance en elles :D

Pouahhhh , l pauvre il doit se faire larguer souvent .... en general les femmes n'aiment pas trop les homme scarpet, enfin si elles aiment mais juste le temps de leur redonner confiance en elles :D
les relations qui le rendent comme ça durent de moins en moins longtemps : 4 ans, 3 ans et 2 ans pour la dernière mais chaque fois ça venait de lui et chaque fois elles m'ont demandé de lui faire changer d'avis.

les relations qui le rendent comme ça durent de moins en moins longtemps : 4 ans, 3 ans et 2 ans pour la dernière mais chaque fois ça venait de lui et chaque fois elles m'ont demandé de lui faire changer d'avis.

logique, comment peut on s'epanouir quand la relation est aussi équilibré ?

Il est moins dans la contemplation alors maintenant ?

Oyé oyé chers bladinautes ,

Mon epoux et moi meme sommes au bord du divorce...

La raison : Bladi !

Mon mari jalouse maladivement ma presence sur bladi, cela met gravement en danger notre vie de couple

Evidemment l'anecdote ci dessus n'est que fictive mais elle pourrait etre vrai...

Pensez vous que le net ( forum/ reseau sociaux, blog ect ) peuvent mettre en peril votre vie de couple ?

A vos claviers

Oui je connais un couple qui a divorcé à cause du net!
Agacé de voir son mari H24 devant le net , une femme décide du jour au lendemain de mettre un terme à un an de mariage
Je vois quelques explications
1) Ils se sont marriés trop vite donc vite divorcés
2) C'est vrai qu'il traine trop devant le net
3) Cette femme est à son deuxieme divorce!
4) Ces 2 la n'avaient rien à faire ensemble

Agacé de voir son mari H24 devant le net , une femme décide du jour au lendemain de mettre un terme à un an de mariage
Tes explications montrent bien que c est pas le net le pb mais plutot un symptome d un probleme qui se trouve ailleurs

Mon mari jalouse maladivement ma presence sur bladi, cela met gravement en danger notre vie de couple

Evidemment l'anecdote ci dessus n'est que fictive mais elle pourrait etre vrai...

Pensez vous que le net ( forum/ reseau sociaux, blog ect ) peuvent mettre en peril votre vie de couple ?

A vos claviers

salam

hyper dangereux parce qu'on sous estime leur porté , sous pretexte que c'est virtuel on

s'interdit moins de chose donc on derape plus vite et surtout il ya l aspect "idealisation"

qui rend encore plus dangereux le lien

salam

hyper dangereux parce qu'on sous estime leur porté , sous pretexte que c'est virtuel on

s'interdit moins de chose donc on derape plus vite et surtout il ya l aspect "idealisation"

qui rend encore plus dangereux le lien
Franchement qq est capable d idealiser un pauvre bladinaute sorti de je sais pas où (dsl pr eux :D ) au detriment de son mari que tu peux toucher qui te fait vibrer :love: lol c qu il y a un gros soucis deja ds son couple tu ne penses pas ?

Franchement qq est capable d idealiser un pauvre bladinaute sorti de je sais pas où (dsl pr eux :D ) au detriment de son mari que tu peux toucher qui te fait vibrer :love: lol c qu il y a un gros soucis deja ds son couple tu ne penses pas ?

C'est clair!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

A vos claviers

ouhais le net peut mettre en péril son couple, a quoi ça sert d etre marié et d etre h24 sur le net?

c est laissé la porte au diable et diablesse

Tu me diras qaund on traine dans HDC, il ne faut pas s'attendre au top niveau du debat intellectualisé

Bon je vais aller jouer du verbe dans la section "actualités" , "general" ou "politique"

faites bonne chair

outre le fait que tu sois laide, tu t'octroies délibérément des capacités intellectuelles en se vantant d'avoir le niveau de débattre sur des sujets d'actualités ?

Un peu de sérieux stp :D

Merci pour ton précieux témoignage !

Mais en effet, le net n'est que la partie émergente de l'iceberg, les problemes etaient en fait bien plus profonds...

Si on passe plus de temps sur le net qu'à sa vie de couple, c'est surement que celle ci laisse à désirer, non ?

Pas obligatoirement, tout peut bien se passé, puis on prend gout a se connecté et la les probleme commence

t idealise les filles sur le net, et voit que ta femme est pas si top que ça.
Mais quand tu fais vraiment la part des chose, tu te dit c est que de la tentation et c est chaytane qui joue de toi

outre le fait que tu sois laide, tu t'octroies délibérément des capacités intellectuelles en se vantant d'avoir le niveau de débattre sur des sujets d'actualités ?

Un peu de sérieux stp

je suis laide mais la laideur est un de mes plus grands atouts :D

Concernant mes capacités intellectuelles, que veux tu c'est en forgeant qu'on devient forgeron ?

Oh oui éduques moi, eleves mon niveau intellectuel, apprends moi à raisonner :D

Deviens mon guide spirituel !

je suis laide mais la laideur est un de mes plus grands atouts D

Concernant mes capacités intellectuelles, que veux tu c'est en forgeant qu'on devient forgeron ?

Oh oui éduques moi, eleves mon niveau intellectuel, apprends moi à raisonner D

Deviens mon guide spirituel !

ah j'aurai bien aimé t'éduquer mais là je dois préparer mon sac pour aller à la playa et éduquer les aborigènes :D

hasta la vista mi amor :D

Franchement qq est capable d idealiser un pauvre bladinaute sorti de je sais pas où (dsl pr eux ) au detriment de son mari que tu peux toucher qui te fait vibrer :love: lol c qu il y a un gros soucis deja ds son couple tu ne penses pas ?

salam

qui n'a pas de souci dans son couple !!!? et c'est generalement a ce moment là qu'on fait n'importe quoi
on peut creer des lien virtuels tres forts ne sous estime pas les bladinautes :D

En effet, il a une conception biaisée de l'amour ce jeune zoisieau !

Esperons qu'il murisse enfin quoique si il est heureux comme ça :D
tu sais ça ne m'étonne pas de lui. je me rappelle qu'avec la musique c’était pareil, quand il aimait un morceau il l’écoutait en boucle jusqu'à en avoir marre. ce qui nous permet de revenir au sujet : c'est sur qu'il ne faut pas oublier sa vie de couple mais si le couple remplace les loisirs ça poussera à l'overdose.
donc non fréquenter un forum n'est pas forcément un danger pour la vie de couple.

Lonely soldier t'es mariée !!!!

mais qu'est-ce que tu fais là alors ????

Nous on est des personnages virtuels tu sais...on existe pas !

Quand t'éteins l'ordinateur nous on reste bloqués dedans !!! On est pas rééls, on est juste des programmes informatique créés par l'architecte de la matrice.

Nan, nan Sarah Connor la vie réelle passe avant tout le reste je pense!

Moi-même je commence à passer trop de temps sur le forum, je vais mettre la pédale douce !

Lonely soldier t'es mariée !!!!

mais qu'est-ce que tu fais là alors ????

Nous on est des personnages virtuels tu sais...on existe pas !

Quand t'éteins l'ordinateur nous on reste bloqués dedans !!! On est pas rééls, on est juste des programmes informatique créés par l'architecte de la matrice.

Nan, nan Sarah Connor la vie réelle passe avant tout le reste je pense!

Moi-même je commence à passer trop de temps sur le forum, je vais mettre la pédale douce !

Puahhh .... heureusement que j'ai dit que l'anecdote etait fictive ! je ne suis pas mariée jeune homme :D

En effet, faut savoir faire la part des choses

mais bon moi j'ai une bonne excuse je cherche un mari sur bladi, un MRM j'aime vivre dangereusement, je veux me faire insulter de beurette all day long !

Et yes mets la pédale douce, de mon coté ça ira mieux quand mes amis ( tu rend compte jai des amis waww jen reviens tjs pas ) seront rentrés de vacs ! :D

Puahhh .... heureusement que j'ai dit que l'anecdote etait fictive ! je ne suis pas mariée jeune homme :D

mais bon moi j'ai une bonne excuse je cherche un mari sur bladi, un MRM j'aime vivre dangereusement, je veux me faire insulter de beurette all day long !

Et yes mets la pédale douce, de mon coté ça ira mieux quand mes amis ( tu rend compte jai des amis waww jen reviens tjs pas ) seront rentrés de vacs ! :D
c'est une expression de MRE, ici je ne l'ai jamais entendu.

Ben j'ai plusieurs choses à dire suite à ça:

1. je croyais que c'était vrai ton post....j'avais oublié que les bladinautes étaient des scénaristes.

2. Si tu trouves pas de MRM, essaye de chercher un IRM (italien résident au Maroc) un ADN (Allemand demeurant en Norvège) ou BMW (Le Black qui Maîtrise Washington ).

3. T'as de la chance, moi j'ai pas d'amis. Et ça me manque pas !

Retour