compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
"Frères ennemis" : pourquoi l'Algérie et le Maroc ne s'entendent pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que 2 pays musulmans voisins ne s'entendent jamais. Cherche bien et dis nous lesquels s'entendent?"Frères ennemis" : pourquoi l'Algérie et le Maroc ne s'entendent pas ?
C est politique tout simplement"Frères ennemis" : pourquoi l'Algérie et le Maroc ne s'entendent pas ?
C est politique tout simplement
Tu devrais dire pourquoi Bouteflika et ses compagnons n'aiment pas le Maroc et bien là réponse la voici ( c'est la haine et la jalousie envers le Maroc qui les rongent ) .Parce que 2 pays musulmans voisins ne s'entendent jamais. Cherche bien et dis nous lesquels s'entendent?
Tu devrais dire pourquoi Bouteflika et ses compagnons n'aiment pas le Maroc et bien là réponse la voici ( c'est la haine et la jalousie envers le Maroc qui les rongent ) .
Parce que 2 pays musulmans voisins ne s'entendent jamais. Cherche bien et dis nous lesquels s'entendent?
Tu devrais dire pourquoi Bouteflika et ses compagnons n'aiment pas le Maroc et bien là réponse la voici ( c'est la haine et la jalousie envers le Maroc qui les rongent ) .
Tout à fait mais que vient donc faire l'islam dans cette affaire? Est ce que les hommes ont besoin de l'islam pour s'entendre?Parce que les Marocains qui n'aiment pas les Algériens et les Algériens qui n'aiment pas les Marocains sont des gens profondément stupides qui n'ont une compréhension de l'Islam que très limitée. Il n'y a pas besoin de chercher loin, de tenter de trouver des réponses historiques, philosophiques, politiques ou autres. Cela n'excusera en rien la bêtise humaine.
Parce que les Marocains qui n'aiment pas les Algériens et les Algériens qui n'aiment pas les Marocains sont des gens profondément stupides qui n'ont une compréhension de l'Islam que très limitée. Il n'y a pas besoin de chercher loin, de tenter de trouver des réponses historiques, philosophiques, politiques ou autres. Cela n'excusera en rien la bêtise humaine.
Parce que les Marocains qui n'aiment pas les Algériens et les Algériens qui n'aiment pas les Marocains sont des gens profondément stupides qui n'ont une compréhension de l'Islam que très limitée. Il n'y a pas besoin de chercher loin, de tenter de trouver des réponses historiques, philosophiques, politiques ou autres. Cela n'excusera en rien la bêtise humaine.
@ DKKRR
C'est faux ce que tu dis , les peuples Marocain et Algérien sont des frères en islam .
Le problème vient surtout des dirigeants algériens et se sont eux qui foutent la haine entre les deux frères .
Cher ami , je suis marocain né en Algérie et la nostalgie de ce pays me ronge et souvent j'y vais pour visiter ma famille , crois moi les algériens
sont très accueillants surtout envers les marocains , Voilà
@ Bnihaoua
C'est quoi ce manque de respect envers quelqu'un que tu ne connais meme pas , me traité d'hypocrite cela prouve que t'es fort en manque de respect envers autrui .
J'avais dis ( Marocains et Algériens sont des frères en islam ) elle est où l'hypocrisie dans ces mots .
Le pessimiste est toujours hostile a la vérité et provocateur .
Peux tu nous expliquer pourquoi 1° le pessimiste est toujours hostile à la vérité.@ Bnihaoua
Le pessimiste est toujours hostile a la vérité et provocateur .