Frères musulmans : ce que révèle le rapport commandé par l’exécutif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Pour moi, tu, vous jouez un jeu dangereux!!!

Bientôt on va accuser toute personne musulmane qui s'engage bénévolement, caritativement, au niveau sportif ou associatif , d'être frère musulman(= dangereux intégriste selon vous) .

Je sais que c'est pas ce que tu, vous dites, mais ça a cet effet. Je pense qu'il y a soit un peu de paranoïa, soit un fond de racisme.

Les deux mon général...et quand on sait qui attise la haine contre les musulmans pour la cause...la messe est dite.

Sacré général DE GAULLE....il savait leur parler...lui....que des carpettes aujourd'hui.

Même l'extrême droite se couche dans le même lit...

.

La guerre contre l'islamisme a fait des centaines de milliers de morts en Algérie et cela n'a rien avoir avec le "sionisme"
Islamisme financé et planifié par qui ?

Par contre quand Israthel menace la France d’attentats en 2026 et 2027, sans se rendre compte il avoue qu’il a planifié tous les attentats en France ou ailleurs

LCI- Boaz Bismuth, membre de la Knesset du parti Likoud

«Personne n’accuse la France des attentats de 2023, sauf que si la France ne laisse pas Israël gagner la guerre, et bien, nous l’accuserons d’être mêlée à un attentat en 2026 2027(…)»

Islamisme financé et planifié par qui ?

Par contre quand Israthel menace la France d’attentats en 2026 et 2027, sans se rendre compte il avoue qu’il a planifié tous les attentats en France ou ailleurs

LCI- Boaz Bismuth, membre de la Knesset du parti Likoud

«Personne n’accuse la France des attentats de 2023, sauf que si la France ne laisse pas Israël gagner la guerre, et bien, nous l’accuserons d’être mêlée à un attentat en 2026 2027(…)»

C'est normal que tu tentes de noyer le poisson, tu incarnes a toi seul les 2 menaces qui pèsent sur nos pays : l'impérialisme russe et l'international islamiste.

C'est normal que tu tentes de noyer le poisson, tu incarnes a toi seul les 2 menaces qui pèsent sur nos pays : l'impérialisme russe et l'international islamiste.
La spécialité indétrônable des sionistes c'est l'inversion accusatoire.
On parlait des attentats en France et toi tu nous ramène aux années noires d'Algérie, juste pour faire un appel du pied aux mooritches afin de venir à Lyon secours

Le régime marocain lui même est la cible des islamistes,
Certaines alliances se sont faites contre lui depuis la normalisation avec Israël entre gauchistes et des islamistes d'AWI. Les rassemblements pro palestiniens étant généralement le moteur de ce genre de rapprochement.
Nous savons cependant que les gauchistes sont les premières victimes des islamistes une fois que ceux ci arrivent au pouvoir.

Bref le Maroc himself garde ses islamistes a l'oeil !
Hassan 2 était il Paranoïaque ?

Encore une fois tu mélanges tout...

Comme d'hab j'allais dire...

Au Maroc on sait de quoi on parle....

Alors qu'en France c'est le racisme et l'islamophobie qui forment le miroir grossissant sur des fantasmes....alimenté par des objectifs politiques

partisans...et lors d'un contexte politique ayant à voir avec le conflit au M.O....importé par la classe politique franco israelienne et leur

entourage dans les medias et par la présidente de l'assemblée quand on oblige des parlementaires à voir des vidéos et à défiler pour

soutenir un état génocidaire à un haut niveau.

Ces gens sont en train de diaboliser chaque français et française de confession musulmane.

Je suis le premier à ne pas tolérer qu'on force quiconque dans sa liberté....et au Maroc on arrive à équilibrer la foi sans intégrisme.

Mais toi....tu fais la promo de terroristes de Al Qaeda chez les autres...c 'encore pire que des gens qui vivent leur foi plus intense par choix

mais qu'on transforme en entrisme.

Au point de désigner une marocaine qui peut défiler presque les seins en l'air d'entrisme par une macroniste franco israelienne à plusieurs casquettes chez la macronie...

La macroniste Deborah Abisror-De Liem, qui occupe plusieurs fonctions à responsabilité au sein du parti Renaissance, a accusé l’influenceuse “d’entrisme” en raison de sa tenue vestimentaire...

Elle a été candidate pour représenter les français de l'étranger dont Israel...cette circonscription est accaparée avant par Meyer Habib avant d'être à nouveau prise une autre franco israelienne.

Alors que cette circonscription comprend entre autres l'Italie....elle est toujours donnée à Israel.

.

.

Dernière édition:
Au point de désigner une marocaine qui peut défiler presque les seins en l'air d'entrisme par une macroniste franco israelienne à plusieurs casquettes chez la macronie...

.
Donc elle n'est plus designer maghrébine mais Marocaine et presque les seins a l'air !? Alors qu'elle est Franco /Algérienne ! Pourquoi tu ments ainsi ? ça te dérange de dire sa vraie origine Algérienne mais aucunement de salir la Marocaine par ton mensonge ....

Honnêtement je te pense intelligent c'est pour ça que je ne comprends pas ton insistance à grossir cette thématique: paranoïa, mauvauses expériences, traumatismes ou un fond de racisme peut- être inconscient ( ça arrive, moi même j'ai parfois des préjugés ou je tombe dans la généralisation)

J'ai déjà dit tout le mal que je pensais des fondamentalistes religieux (pas uniquement musulmans d'ailleurs).

Je ne grossis pas le trait, je sais que les islamistes sont un réel danger pour nos sociétés occidentales.
Ils ont déjà fait imploser l'Algérie, l'Iran, le Liban, etc... et tant d'autres pays arabo-musulmans.

Pourquoi procèderaient-ils différemment en France ?

Évidemment, les Frères Musulmans ont un côté bien plus fréquentable que les salafo-jihadistes type Daesh, puisqu'ils ne cherchent pas la confrontation à court-terme
J'ai même plus jeune été séduit (oui oui) par les discours et le charisme d'un Tarik Ramadan.

C'est réellement vous qui le minimisez le risque que représentent les Frères Musulmans, sans doute par "solidarité"

Mais sache que certains de tes coreligionnaires ont conscience du véritable danger que représentent les Frères Musulmans.

La spécialité indétrônable des sionistes c'est l'inversion accusatoire.
On parlait des attentats en France et toi tu nous ramène aux années noires d'Algérie, juste pour faire un appel du pied aux mooritches afin de venir à Lyon secours
Je souligne l'horreur islamiste et l'idéologie des frères musulmans, le sionisme n'est absolument pas le sujet et ne représente aucun danger, ni ici, ni même au Maroc.

Encore une fois tu mélanges tout...

Comme d'hab j'allais dire...

Au Maroc on sait de quoi on parle....
Parce que nos services de renseignements occidentaux ne savent pas de quoi ils parlent ?
Le danger que représente les frères musulmans est depuis longtemps dénoncé, ce rapport est un non événement. Nous avons les mêmes signalement ailleurs en Europe et dans les pays arabes.

A ceux qui sont doués de raison, peut être faut il leur faire comprendre que ceux sont eux les premiers qui verront leurs droits réprimés par les islamistes.
Tu crois que @Personne2 survivrait dans un modèle régit par les frères musulmans.
Ces gens bénéficient de la liberté d'expression aujourd'hui et ne l'auront plus demain, par déni du danger.

Je combats et combattrais toute forme de fascisme , celui des FM n'en est qu'un particulier !
Mais il faut prioriser les risques et franchement tu arrives à croire à vos propres story telling ? Les FM qui vont imposer la charia en France ?

Les néo nazi défilent à Paris avec la bienveillance des forces de l'ordre , des milliardaires financent et influencent les médias pour mettre au pouvoir des extrémistes de droite liè aux catho intégristes ...Mais c'est des FM que je devrais avoir peur au point de me jeter dans vos bras pour que vous me sauviez ?
Qui peux croire que les FM vont prendre le pouvoir pour imposer un état islamique en France ?
Qui est dans le déni ? La répression est déjà là , le contrôle de la liberté d'expression est déjà là !
C'est pas les FM qui veulent dissoudre la jeune garde et Urgence Palestine c'est vous !

Je combats et combattrais toute forme de fascisme , celui des FM n'en est qu'un particulier !
Mais il faut prioriser les risques et franchement tu arrives à croire à vos propres story telling ? Les FM qui vont imposer la charia en France ?

Les néo nazi défilent à Paris avec la bienveillance des forces de l'ordre , des milliardaires financent et influencent les médias pour mettre au pouvoir des extrémistes de droite liè aux catho intégristes ...Mais c'est des FM que je devrais avoir peur au point de me jeter dans vos bras pour que vous me sauviez ?
Qui peux croire que les FM vont prendre le pouvoir pour imposer un état islamique en France ?
Qui est dans le déni ? La répression est déjà là , le contrôle de la liberté d'expression est déjà là !
C'est pas les FM qui veulent dissoudre la jeune garde et Urgence Palestine c'est vous !
Les gauchistes sont les idiots utiles de l'islamisme, ces courants idéologiques n'ont pourtant rien en commun si ce n'est la haine de l'occident et le désir de le voir s'effondrer.

Je souligne l'horreur islamiste et l'idéologie des frères musulmans, le sionisme n'est absolument pas le sujet et ne représente aucun danger, ni ici,

Les sionistes ont tous de même fait alliance avec l'extrême droite en France au nom de " nous avons un ennemi commun " ...les musulmans...
Leur influence sur la politique française en fait un danger certain rien que pour cela !
l'idéologie des FM en quoi elle diffère de celle des Wahhabites? Daesh c'était pas des FM ...par contre dans leur état islamique les livres scolaire c'était les livres des saoudiens ! C'est étrange cette façon de focaliser sur les loser de FM pour ne jamais citer la galaxie de salafistes , d'islamo-conservateurs avec qui vous avez des alliances , des rapport économiques , militaires...

Les sionistes ont tous de même fait alliance avec l'extrême droite en France au nom de " nous avons un ennemi commun " ...les musulmans...
Leur influence sur la politique française en fait un danger certain rien que pour cela !
l'idéologie des FM en quoi elle diffère de celle des Wahhabites? Daesh c'était pas des FM ...par contre dans leur état islamique les livres scolaire c'était les livres des saoudiens ! C'est étrange cette façon de focaliser sur les loser de FM pour ne jamais citer la galaxie de salafistes , d'islamo-conservateurs avec qui vous avez des alliances , des rapport économiques , militaires...

Ce que je n'arrête pas de lui dire quand il tient ce double langage...pas crédible

.

Les gauchistes sont les idiots utiles de l'islamisme,
Et vous la droite extrême n'étes vous pas les idiots utile du capitalisme ? Capitalisme destructeur qui aura la peau de l'occident bien plus efficacement que les révolutionnaires de gauche .
Plutôt Hitler que le front populaire vous n'avez rien inventez de nouveau !
La notion d'ennemi intérieur construit de toute pièce est une constante du fascisme

L'extrême droite est également dans le viseur des services de renseignements. Il existe, en Belgique et en France, un cordon sanitaire qui empêche toute alliance avec ce courant.
C'est l'ennui avec l'extrême gauche, ne voir qu'un danger et ne pas voir celui avec lequel on sympathise.

Et vous la droite extrême n'étes vous pas les idiots utile du capitalisme ? Capitalisme destructeur qui aura la peau de l'occident bien plus efficacement que les révolutionnaires de gauche .
Plutôt Hitler que le front populaire vous n'avez rien inventez de nouveau !
La notion d'ennemi intérieur construit de toute pièce est une constante du fascisme
L'extrême droite n'est pas ma tasse de thé, elle est pro russe, anti européenne, anti OTAN, tout ce que je ne suis pas.

Je souligne l'horreur islamiste et l'idéologie des frères musulmans,
J'ai déjà dit tout le mal que je pensais des fondamentalistes religieux (pas uniquement musulmans d'ailleurs).

Je ne grossis pas le trait, je sais que les islamistes sont un réel danger pour nos sociétés occidentales.
Ils ont déjà fait imploser l'Algérie, l'Iran, le Liban, etc... et tant d'autres pays arabo-musulmans.

Là vous étalez votre hypocrisie monumentale lorsque vous trouvez que les islamistes sont dangereux, alors que vous les acclamée quand ils ont pris le pouvoir en Syrie.

L'extrême droite est également dans le viseur des services de renseignements
Un rapport peut-être pour bientôt ?
Sterin qui ne veut pas se présenter devant la commission d’enquête parlementaire !
Sterin , Bolloré qui soutiennent activement l'extréme droite ...L'extréme droite c'est pas des néo-nazi sauf que dés que l'on gratte un peu on trouve des liens !
Il y a la devanture et l’arrière coure !
Le rapport parlera-t-il de la Police qui est infiltré par l'extréme droite ( pas par des islamo-gauchistes woke ) et même des néo-nazi ( pas des FM)

Le rapport poussif sur les FM qui penne à démontrer grand chose , j'en fait un demain , sans les outils de l'état , sur l'extréme droite tellement c'est visible dans de nombreux compartiments !

Un rapport peut-être pour bientôt ?
Sterin qui ne veut pas se présenter devant la commission d’enquête parlementaire !
Sterin , Bolloré qui soutiennent activement l'extréme droite ...L'extréme droite c'est pas des néo-nazi sauf que dés que l'on gratte un peu on trouve des liens !
Il y a la devanture et l’arrière coure !
Le rapport parlera-t-il de la Police qui est infiltré par l'extréme droite ( pas par des islamo-gauchistes woke ) et même des néo-nazi ( pas des FM)

Le rapport poussif sur les FM qui penne à démontrer grand chose , j'en fait un demain , sans les outils de l'état , sur l'extréme droite tellement c'est visible dans de nombreux compartiments !
L'extrême droite est depuis des décennies diabolisées, a juste titre, par les partis démocratiques.
Il n'y a pas eu d'alliance avec l'extrême droite comme on a vu la honteuse alliance avec l'extrême gauche non démocratiques et les autres partis de gauche démocratiques.
D'ailleurs, plus personne a gauche ne veut s'allier a LFI.

Tes islamo-conservateurs vont porter le drapeau arc en ciel , soutenir les mouvement féministes pour infiltrer "l'extrême gauche" ?
Je ne suis pas certain qu'ils auront le même succès que les sionistes avec la droite plus ou moins extrême!
LFI n'est plus vraiment un parti d'extrême gauche, la lutte des classes ne l'intéresse pas. Mélenchon a décidé de vendre son âme au fascisme islamiste.
Donc la défense des LGBT, ce sera sans lui.

LFI n'est plus vraiment un parti d'extrême gauche, la lutte des classes ne l'intéresse pas. Mélenchon a décidé de vendre son âme au fascisme islamiste.

Le fachisme c Netanyahu le néo nazi qui a dédiabolisé le parti héritier des milices fachistes antisémites de 40 qui ont fait du zèle pour livrer des enfants juifs aux SS alors que les allemands ne l'avait pas demandé.

.

Là vous étalez votre hypocrisie monumentale lorsque vous trouvez que les islamistes sont dangereux, alors que vous les acclamée quand ils ont pris le pouvoir en Syrie.

Je n'ai jamais défendu les islamistes nulle part dans le monde, et certainement pas en Syrie.

C'est toi, Yancine, qui est le roi des hypocrites, en plus d'être le roi des menteurs :
  • tu soutiens les islamistes en France, mais pas en Syrie (pour la seule raison que ces derniers ont chassé les Russes de Syrie, et leur allié Bachar)
  • tu soutiens l'extrême gauche (alliée des islamistes), et combats l'extrême-droite en France. Mais dans le même temps, tu soutiens l'extrême-droite pro-Poutine et anti-UE dans les pays d'Europe de l'Est
  • il y a d'un côté les méchants islamistes (tchétchènes, Syriens, Ouïghours...) qui ont combattu les Russes ou les Chinois, et ont donc, selon toi, bien mérité de se faire massacrer.
  • Puis il y a les gentils islamistes en France : la lutte contre les islamistes, et même un simple rapport, c'est de l'islamophobie d'Etat !

Quel hypocrite tu fais, Yancine :rolleyes:

Dernière édition:
C'est un tournant politique assumé depuis quelques années. La classe ouvrière qui était leur électorat traditionnel se réduit à cause de la désindustrialisation et ceux qui restent se tournent vers le RN.
LFI a donc décidé de se tourner vers la classe montante d'un point de vue démographique, c'est à dire es immigrés et leurs descendants. Il se trouve que cette population est très majoritairement musulmane, et donc notre gauche s'islamise et s'antisionise pour les séduire. exit la laicité, les droits femmes et des minorités. Il faut coller à son électorat.

.

Elle se vante d'avoir inspiré l'enquête sur les fréristes alors qu'elle est militante négationniste pro israelienne.

Peut on imaginer une autrice militante négationniste pro génocidaire musulmane invitée partout malgré son livre truffé d'erreurs, d'approximations, et des propos mensongers pour lancer des polémiques ?

1748170714824.png

1748171066226.png

Il y'en a encore qui vont voir de "l'entrisme" quelque part tellement ils sont dans les starting blocks islamophobes et racistes :D

ESTROSI va avoir un kaka nerveux. LUI qui est contre les drapeaux étrangers....sauf le drapeau des génocidaires israeliens qu'il met en mairie.

MOROCCO FOREVER

1748172045524.png

Ah bon ? Et pour les syriens ça passe ? C'est pas toi qui était fan en pompon tutu et tout l attirail de Al joulani et sa bande de terroriste ?

Bcp de syriens se sont dit que le groupe islamiste HTS était encore préférable a Bashar Al Assad, non pas parce qu'ils sont islamistes mais parce qu'ils ont réussi a dégager la dictature des Assad.

Bcp de syriens se sont dit que le groupe islamiste HTS était encore préférable a Bashar Al Assad, non pas parce qu'ils sont islamistes mais parce qu'ils ont réussi a dégager la dictature des Assad.

Donc tu défends des décapiteurs juste parce que tu es anti russe et ceux qui sont dans leur sphère pendant tu hurles à l'intégrisme juste parce que les marocains tiennent à leur religion en France que les pro israeliens et les islamophobes de droite et RN dédiabolisé qui vous manipulent dans les studios transforment en dangereux djihadistes prêts à vous décapiter...

La logique de Marbel qui repose sur le racisme et l'islamophobie...tout en se présentant comme ami des marocains musulmans.

.

Retour