Parole d'un ancien taulard?Sachant que les islamistes recrutent majoritairement dans les prisons et dans les cités, le problème est lié.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parole d'un ancien taulard?Sachant que les islamistes recrutent majoritairement dans les prisons et dans les cités, le problème est lié.
qui sont ces musulmans qui trainent dans les prisons et recrutent des prisonniers?
et pourquoi , on les laisse faire ?
Parole d'un ancien taulard?![]()
Détourner l'attention vers l'extrême-droite pour éviter d'avoir à assumer ces déviances de l'extrême-gauche n'est pas très courageux, "camarade" ... un peu comme si quand on grille un feu rouge, on argmenterait qu'on n'est pas le seul à le faire...
Le probléme c'est que le centre droit libéral conservateur ne renvoie pas dos à dos extrême droite et gauche radical , il fait le choix de l'extréme droite estimant que la gauche radicale est plus dangereuse pour ses intérêts !
Et vous faites bégayer l'histoire !
Les Frères musulmans, l’histoire d’une organisation
La Société des Frères musulmans est une organisation transnationale. Mais constitue-elle une structure pyramidale centralisée secrète ou bien est-elle une mouvance hétérogène, labile et multiforme, traversée de courants hétéroclites connus de tous ? Quel est son objectif ? Quels sont ses procédés et moyens ?
C’est ce que le professeur Bernard Rougier, professeur à l'Université Paris 3/Sorbonne-Nouvelle, directeur du Centre des études arabes et orientales, viendra préciser.
![]()
Les Frères musulmans, l’histoire d’une organisation
La Société des Frères musulmans, organisation transnationale, prône la renaissance islamique et, dans le monde occidental, la constitution d'une sorte de contre-société qui substituerait la charia aux lois républicaines. Comment exerce-t-elle son influence ? Quels sont ses procédés et ses moyens ?www.radiofrance.fr
Oui on sait,
C'est qui "on "?
Dire il y a "nous" un "on" qui représente les "non extrêmes " et puis les autres tous ceux qui ne sont pas "on" et qui sont par conséquent extrême c'est pas binaire?Sans doute ceux qui ne sont pas d'extrême gauche/droite et ne voient pas le monde de manière binaire... c'est-à-dire certainement pas les sources auxquelles tu t'abreuves...
C'est tout à fait classique, Meloni a fait pareil.La quête d’une crédibilité pour arriver au pouvoir. Déjà au soir du 1er tour des législatives, l'an dernier, les stratèges du RN redoutaient la sanction des marchés. Parler de règle d'or et de retour aux 3%, c'est un signal qui leur est adressé.