Friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Je pense que c la case de départ dans une boucle algorithmique mais y a t il ici d'autres zone que la friendzone ? :eek:

c'est un concept très connu, très répandu dans notre univers, c'est la Friendzone.
le concept est très drôle, quand une fille n'est pas interessée par un mec elle le place ds la fameuse FriendZone.

C'est arrivé plusieurs fois sur le forum aussi !

Il n'y a pas de question, c'est une pensée aux frères qui ont été déjà jetés en friendzone, on pense à vous, on ne vous oublies pas !
on fais un club amigo, le club des fachiline 3atifiyan :D

Un cheum...ah le Québec...:love:

divers-1-063-600x400.jpg

c'est un concept très connu, très répandu dans notre univers, c'est la Friendzone.
le concept est très drôle, quand une fille n'est pas interessée par un mec elle le place ds la fameuse FriendZone.

C'est arrivé plusieurs fois sur le forum aussi !

Il n'y a pas de question, c'est une pensée aux frères qui ont été déjà jetés en friendzone, on pense à vous, on ne vous oublies pas !

Les américains sont forts pour inventer des concepts concernant les relations hommes/femmes.

Mais à chaque fois que j'en découvre un, il m'est impossible de l'appliquer à ma propre vie ! :eek:

Ces gens ne pensent pas à moi, égoïstes qu'ils sont ! :eek:

Les américains sont forts pour inventer des concepts concernant les relations hommes/femmes.

Mais à chaque fois que j'en découvre un, il m'est impossible de l'appliquer à ma propre vie ! :eek:

Ces gens ne pensent pas à moi, égoïstes qu'ils sont ! :eek:
Je t'a laissé un message dansle coulor :
non tkt, on est pas des arriérés, on passera sur l'étape du drap :D

nan mais tu crois quoi toi ?? que La Ludy elle est pas intelligente ou quoi ?? :D

Mais qu'est-ce que je fais encore icimoi ? :eek::p

J'ai regardé après, j'ai vu plus d'une heure trente :eek:....

Je pensais que ça faisait genre 20 minutes.

Tu es rentré haha ? Tu te sens bien là :p

Je me sens parfaitement bien ! :D

Tu dois me prendre pour un fou...oh et puis tu sais déjà que je suis fou ! :p

Retour