popeys
VIB
Les deux sont importants, mais la personnalité un peu plus![]()
toi tu m'as classé en friendzone mnt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux sont importants, mais la personnalité un peu plus![]()
toi tu m'as classé en friendzone mntmerci pour le conseil soeurette hahaha
Ah bon je t'ai friendzoné là? Quand?![]()
en me donnant un conseil hahaha c'est l'une des manières de friendzoner ^^
Sort ce concept idiot de friendzonage de ta tête mec, c'était juste pour être gentille pas pour te repousser![]()
@Serenade alors t'es oupartie déjà c'était rapide même pas un premier rendez vs hahahahahah ?
T'as pas répondu à ma question alors je te punis en ne répondant plus
Je plaisante, je galère sur mon téléphone c'est tout. Et puis je vais dormir là. Bonne nuit![]()
on fais un club amigo, le club des fachiline 3atifiyanc'est un concept très connu, très répandu dans notre univers, c'est la Friendzone.
le concept est très drôle, quand une fille n'est pas interessée par un mec elle le place ds la fameuse FriendZone.
C'est arrivé plusieurs fois sur le forum aussi !
Il n'y a pas de question, c'est une pensée aux frères qui ont été déjà jetés en friendzone, on pense à vous, on ne vous oublies pas !
Je pense que c la case de départ dans une boucle algorithmique mais y a t il ici d'autres zone que la friendzone ?![]()
on fais un club amigo, le club des fachiline 3atifiyan![]()
non pitie pas misszara ana baghi nebka trankil amigo, un vrai fight clu a sahbihahahaha mais non voyons , y'a pas de ça comme @misszara88 dit pt etre que tu ne choisit pas bien les filles c'é tout ^^
coolLa FamilyZone , quand une fille te dit qu'elle t'aime comme son frère, ou quand elle réponds au mec en le citant par FRÉRO hahahaha
c'est un concept très connu, très répandu dans notre univers, c'est la Friendzone.
le concept est très drôle, quand une fille n'est pas interessée par un mec elle le place ds la fameuse FriendZone.
C'est arrivé plusieurs fois sur le forum aussi !
Il n'y a pas de question, c'est une pensée aux frères qui ont été déjà jetés en friendzone, on pense à vous, on ne vous oublies pas !
wayeeeeeeehOn va bieeeeeeeeeeeeen s'occuper de toi, hein @pogoss![]()
On va bieeeeeeeeeeeeen s'occuper de toi, hein @pogoss![]()
laisse tomber, mm lui il m'a friendZoné, mm pas il a répondu
on fera sans lui![]()
T'inquiètes, je fais aaaaaaaamplement l'affaire, je serai douce, promis![]()
tu t'occupera d'être douce et je m'occuperai d'être durT'inquiètes, je fais aaaaaaaamplement l'affaire, je serai douce, promis![]()
parce que tu es une vicieuse qui s'ignore mais qui ne va pas tarder à éclore !
: voilà, fallait pas venir commenter !:
ça rime en plusparce que tu es une vicieuse qui s'ignore mais qui ne va pas tarder à éclore !
: voilà, fallait pas venir commenter !:
Je m'en vais d'ici avant de me retrouver dans de sales draps.
ça rime en plus![]()
Je t'a laissé un message dansle coulor :Les américains sont forts pour inventer des concepts concernant les relations hommes/femmes.
Mais à chaque fois que j'en découvre un, il m'est impossible de l'appliquer à ma propre vie !
Ces gens ne pensent pas à moi, égoïstes qu'ils sont !![]()
non tkt, on est pas des arriérés, on passera sur l'étape du drap
nan mais tu crois quoi toi ?? que La Ludy elle est pas intelligente ou quoi ??![]()
safi je te réintègre au cercle des pouètte disparusnon tkt, on est pas des arriérés, on passera sur l'étape du drap
nan mais tu crois quoi toi ?? que La Ludy elle est pas intelligente ou quoi ??![]()
Je t'a laissé un message dansle coulor :
![]()
Désolé Beli pendant qu'on parlait un bonhomme derrière moi écoutait...pour ça que j'ai fini la discussion en "ouais....(silence).....ouais."![]()
Oh pas grave, on est resté longtemps.
J'ai regardé après, j'ai vu plus d'une heure trenteA mort !
Le temps passe vite quand on se parle !![]()
J'ai regardé après, j'ai vu plus d'une heure trente....
Je pensais que ça faisait genre 20 minutes.
Tu es rentré haha ? Tu te sens bien là![]()
Je me sens parfaitement bien !
Tu dois me prendre pour un fou...oh et puis tu sais déjà que je suis fou !![]()