Fringues d'hiver

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ma veste actuelle est de la meme matiere , ce genre de veste me va car jai les epaules plutot taillée , comme celle que jai ma soeur me la refilé de camaieu car a elle ca nageait niveau epaule
 
Les filles , je veux photos, prix , boutiques de vos fringues coup de coeur d'hiver..
Je veux tout car je suis demotivée en gout vestimentaire ..
Please
Surtout votre veste chaude et classe de l'hiver
Thank u
Veste chaude.... Canada Goose, ou Moncler.... un peu cher s’il ne fait pas au plus -5°c.... Uniqlo c top si tu fais du layering (plusieurs couche) mais étant un mec les trucs de mode c pas ma spécialité....:D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Coucou toi

J'aime bien ce style de vêtements (confère pièces jointes)

Au sujet des vestes/manteaux d'hiver ==> j'ai un peu de tout (3/4 "classe", vestes en cuir en passant par la petite doudoune qui se porte au dessus de la taille ). En gros, 3winètèk mizènèk à khti : dis toi que c'est toi qui porte les vêtements et non le contraire Tu peux donc jongler entre différents styles : tailleur, aussi bien en pantalon qu'en jupe ; jeans en mode "tout terrain" (le tout c'est d'adapter le haut en fonction de l'occasion), etc...
Et bien évidemment, toujours ta petite paire de talon sur toi

Voilà, voilà


Les bottes ne sont pas modernes :desole:


Ps: pas taper :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui il est classe, et puis avec un manteau long, tu te fais moins toucher les fesses dans le métro qu'avec un blouson court ! :D
Les blousons court malheureusement je pense que ca fait un vulgaire sur moi , et puis dtfacon jsuis frileuse lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non , mettre en valeur la silouette mais sans l'effet veste courte ,,, ca me va pas je pense..
Au contraire la veste en photo met en valeur une silouette

Je n'aime pas le 2eme mais peut etre que toi oui
 

Pièces jointes

  • 4954a6e74a5f3ba5fb5bec4568a62f3a.jpg
    4954a6e74a5f3ba5fb5bec4568a62f3a.jpg
    41.1 KB · Affichages: 10
  • ar-manteau-fourrure-femme-giovanni-bella-noir-317.jpg
    ar-manteau-fourrure-femme-giovanni-bella-noir-317.jpg
    62.4 KB · Affichages: 11
  • blog-mode-idée-tenue-manteau-long-camel.jpg
    blog-mode-idée-tenue-manteau-long-camel.jpg
    601.3 KB · Affichages: 11
  • long-manteau-10.jpg
    long-manteau-10.jpg
    1.6 MB · Affichages: 11
Haut