KWay bleue Marine Et des bottes jaunes...
Petit bâteau !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles , je veux photos, prix , boutiques de vos fringues coup de coeur d'hiver..
Je veux tout car je suis demotivée en gout vestimentaire ..
Please
Surtout votre veste chaude et classe de l'hiver
Thank u
La aujourdhui je suis morte de froid donc meme mon manteau classique est inutileEn hiver a part des puls, pantalons, manteau il y a pas grand chose. Moi je suis plutot doudoune en hiver.
La aujourdhui je suis morte de froid donc meme mon manteau classique est inutile
Pas vraiment , du coup jai ete sur le site morgane et pas mal attend je posteTu peux trouver des manteau avec de la fourrure .
Très beau, j'adore !176631
Veste chaude.... Canada Goose, ou Moncler.... un peu cher s’il ne fait pas au plus -5°c.... Uniqlo c top si tu fais du layering (plusieurs couche) mais étant un mec les trucs de mode c pas ma spécialité....Les filles , je veux photos, prix , boutiques de vos fringues coup de coeur d'hiver..
Je veux tout car je suis demotivée en gout vestimentaire ..
Please
Surtout votre veste chaude et classe de l'hiver
Thank u
@misspopotte, qu'est-ce que tu en penses ?
https://fr.tommy.com/parka-longue-e...MIqe75t-qq1wIVzH69Ch3CpgvDEAkYASABEgKI2vD_BwE
On dirait un marin...Cest justement le style de ma veste ,,, jaime bien
176631
Coucou toi
J'aime bien ce style de vêtements (confère pièces jointes)
Au sujet des vestes/manteaux d'hiver ==> j'ai un peu de tout (3/4 "classe", vestes en cuir en passant par la petite doudoune qui se porte au dessus de la taille ). En gros, 3winètèk mizènèk à khti : dis toi que c'est toi qui porte les vêtements et non le contraire Tu peux donc jongler entre différents styles : tailleur, aussi bien en pantalon qu'en jupe ; jeans en mode "tout terrain" (le tout c'est d'adapter le haut en fonction de l'occasion), etc...
Et bien évidemment, toujours ta petite paire de talon sur toi
Voilà, voilà
Les bottes ne sont pas modernes
Ps: pas taper
La mienne est de ce style mais moins longue, l'avantage avec cette longueur cest que peu importe ce que tu portes comme bas, ca fait de suite classe serieuxTrès beau, j'adore !![]()
Non cest une matiere epaisse , le seul desavantage cest que ca se porte pres du corps , et donc apart un sous pull moulant on ne peut ma mettre grand chosepar contre tu vas avoir froid avec celui la.
Pas trop mes gouts mais cava pas malOu alors dans ce style:
176631
Pour être au chaud c'est top!Pas trop mes gouts mais cava pas mal
Oui il est classe, et puis avec un manteau long, tu te fais moins toucher les fesses dans le métro qu'avec un blouson court !La mienne est de ce style mais moins longue, l'avantage avec cette longueur cest que peu importe ce que tu portes comme bas, ca fait de suite classe serieux
Il faut regarder la composition du manteau. En dessous de 80% de laine, ça n'a aucun intérêt en hiver sauf s'il est doublé avec fausse fourrure ou polaire à l'intérieur.La aujourdhui je suis morte de froid donc meme mon manteau classique est inutile
Non , mettre en valeur la silouette mais sans l'effet veste courte ,,, ca me va pas je pense..@misspopotte tu veux camoufler tes formes ?
Les blousons court malheureusement je pense que ca fait un vulgaire sur moi , et puis dtfacon jsuis frileuse lolOui il est classe, et puis avec un manteau long, tu te fais moins toucher les fesses dans le métro qu'avec un blouson court !![]()
Non , mettre en valeur la silouette mais sans l'effet veste courte ,,, ca me va pas je pense..
Au contraire la veste en photo met en valeur une silouette
Jaime surtout le dernier , jaime aussi la ceinture a la tailleJe n'aime pas le 2eme mais peut etre que toi oui
Jaime surtout le dernier , jaime aussi la ceinture a la taille
Oui en faite ca me va bien avec ceinture a la taille sinon ca fait trop large je trouvesOui au vu de tes formes, il te faut un manteau qui se noue à la taille et que tu puisses porter autant avec des chaussures qu'avec des baskets.