Front national

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver les programmes politiques du front national français de 1994 à ajd. J'ai cherché sur le site mais il n'y a que les récents.

Merci beaucoup
 
Bonjour, je pense qu'en allant sur le site de ce parti politique, tout à fait légal, vous devriez pouvoir trouver ce que vous cherchez.

au fait, je suis étudiante en 1er MA administration publique et je dois effectuer un travail sur le FN et je ne toruve pas ses programmes de longues dates, càd ceux des années 90(ils ne sont pas sur leur site). Si vous avez une idée??
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
au fait, je suis étudiante en 1er MA administration publique et je dois effectuer un travail sur le FN et je ne toruve pas ses programmes de longues dates, càd ceux des années 90(ils ne sont pas sur leur site). Si vous avez une idée??

faut chercher dans les archives de la Bibliothèque ou journaux

son programme en tout cas est très simple : virer les immigrés et puis c'est tout :D et cela depuis se création
 
faut chercher dans les archives de la Bibliothèque ou journaux

son programme en tout cas est très simple : virer les immigrés et puis c'est tout :D et cela depuis se création

moi je suis en belgique , je me demande si ca va etre simple à trouver. au fait moi je m'intéresse aux justificatif économiques que le FN mobilise pour justifier son euroscepticisme
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
moi je suis en belgique , je me demande si ca va etre simple à trouver. au fait moi je m'intéresse aux justificatif économiques que le FN mobilise pour justifier son euroscepticisme

je ne connais pas la Belgique mais ça doit fonctionner pareil
ce genre d'informations ne peut être disponible que dans les archives

sur les internet de tous les journaux nationaux français par exemple, ce service est payant, peut être faut faire un tour sur les site de :www.lemonde.fr ou www.liberation.fr pour voir les modalités pour les étudiants et chercheurs
 
WYDADI75 : Front national
-------------------------------------------------------------------------------
son programme en tout cas est très simple : virer les immigrés et puis c'est tout et cela depuis se création


Votre réponse prouve parfaitement que vous ne connaissez pas une seule ligne du programme du Front National, et que ce parti n'a jamais été pour le renvoi des immigrés et cela depuis sa création.
De mentir et de dire n'importe quoi, est-ce que peut être l'acte d'un "musulman" je me pose la question en vous lisant.
 
Haut