Frontières Maroc-Algérie : nouvel appel du roi Mohammed VI

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Erdogaz et iSSrahel.


Évidemment, vu que toi et l objectivité ça fait deux alors tu mets dans le même sac de grand pays avec des populations très hétérogène, avec des ethnies, religions très différentes....

Mais ça te dépassé certainement 🤣🤣🤣

Tu sais situer erdogaz dans une carte ou moins? 🤣

Tu sais c'est quoi la différence entre un druze du Golan et un druze de la Cisjordanie ? Ou encore la différence entre un arabe de Jaffa et un un palestinien de Jérusalem est? 🤓
 
En Algerie ils ont le Gas et Petrol.
Mais creuvent de faim.
1+1 veut pas dire 11.

ok,mais ce que tu comprend pas,le pétrole et le gaz ne sert pas le pays si c'était le cas l'algérie serait l'arabie saoudite du maghreb
le gaz et le pétrole servent à la biiiiiiiiip leurs gardiens sont les généraux et tant qu'ils en seront les gardiens ils seront protégés de la misère vivront comme des princes

mais qu'en est il du peuple? quand le peuple gronde ont leur lance des miettes et si le peuple insiste alors on leur lance des balles et c'est comme ca depuis la pseudo libération francaise
 
C est quoi ton ancien pseudo?
Ou ton double pseudo?
Ceux qui t ont liké c'est eux qui te lèchent.
Moi je lèche personne 🤣🤣🤣


Erdogaz 🤣🤣

Issrahel ,
🤣🤣🤣

Vous venez toujours avec les même slogans débiles 🤣
tu dois etre ado dans ce cas quand tu seras adulte tu pourras parler avec moi. Si tu es pas ado, tu devrais murir avant de parler avec les adultes.

Je suis pas un troll jai jamais eu de compte sur le site je suis pas comme vous. Mais quand je vois le nombre de moorich qui ouvre leur clapet sur les questions du maroc ça ma donné envie de leur fermer leur clapet. Oui je sais j'ai un coté justicier au fond de moi.

Tes salades de prépubere qui reve du grand maroc qui va conquerir le monde avec laide des US et des juifs, garde les pour toi.

Moi j'ai passé l'age de croire aux conneries que vous balancez. Par contre si tu es tellement supporter d'israel va faire une petite visite on en reparlera. deja quand je vois le sort de hakimi qui joue au ballon ça doit pas te rassurer.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je ne sais pas trop d'où tu sors ça de façon si affirmative. ..
Dans un classement datant de 2020:
"Le royaume se place ainsi devant l’Algérie, 46ème rang mondial avec 9 points et l’Île Maurice (47e rang)."
Le Maroc se place au 44 ème, l'Algérie au 46 ème rang en terme de "famine" sur 107 pays. En tête des pays africains, avec la Tunisie et l'île Maurice.

Je donne le lien mais je ne compte pas trop que tu le lises.
On mange pas le Petrol.
Gas non plus.
Have a Nice Day. :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Y a-t-il plus débile que tes répliques de gamin ?


De la part de celui qui répète comme un perroquet erdogaz comme seul argument 🤣🤣🤣. Quel culot 🤓

Que tu le prend mal ou pas, je trouve sincèrement que tes propos sont souvent bêtes et ****.

Contrairement à @morjani et d'autres qui ont de vrais arguments, toi tu en a jamais ou presque 😀.

Des fois on fait attention de ne pas vexer les gens, mais quand on voit que ces mêmes personnes osent se permettre de critiquer d'une manière bête et stupide alors qu on a pris des pincettes avec eux, rien ne vaut la franchise par la suite.

Allez répond moi erdogaz ou que je suis pro issssrahel 🤣🤣
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu dois etre ado dans ce cas quand tu seras adulte tu pourras parler avec moi. Si tu es pas ado, tu devrais murir avant de parler avec les adultes.

Je suis pas un troll jai jamais eu de compte sur le site je suis pas comme vous. Mais quand je vois le nombre de moorich qui ouvre leur clapet sur les questions du maroc ça ma donné envie de leur fermer leur clapet. Oui je sais j'ai un coté justicier au fond de moi.

Tes salades de prépubere qui reve du grand maroc qui va conquerir le monde avec laide des US et des juifs, garde les pour toi.

Moi j'ai passé l'age de croire aux conneries que vous balancez. Par contre si tu es tellement supporter d'israel va faire une petite visite on en reparlera. deja quand je vois le sort de hakimi qui joue au ballon ça doit pas te rassurer.


Eh le troll avec 28 messages au compteur.
Écrire avec un double pseudo c'est de la perfidie et constitue un viol de la charte. Je vais te signaler. T as été banni car tu faisais déjà le troll avant.
Avec ton ancien pseudo tu as tenu des propos antisémites et je t'avais déjà démasqué. Je te rappelle que ton adresse IP elle ne trompera personne !
Je vomis les antisémite et les racistes comme toi.
Allez du balai 🤣😀
 
Eh le troll avec 28 messages au compteur.
Écrire avec un double pseudo c'est de la perfidie et constitue un viol de la charte. Je vais te signaler. T as été banni car tu faisais déjà le troll avant.
Avec ton ancien pseudo tu as tenu des propos antisémites et je t'avais déjà démasqué. Je te rappelle que ton adresse IP elle ne trompera personne !
Je vomis les antisémite et les racistes comme toi.
Allez du bala
Eh le troll avec 28 messages au compteur.
Écrire avec un double pseudo c'est de la perfidie et constitue un viol de la charte. Je vais te signaler. T as été banni car tu faisais déjà le troll avant.
Avec ton ancien pseudo tu as tenu des propos antisémites et je t'avais déjà démasqué. Je te rappelle que ton adresse IP elle ne trompera personne !
Je vomis les antisémite et les racistes comme toi.
Allez du balai 🤣😀
tu es un gamin va reviser tes cours de lycéee avant de faire le coq. on est dans la meme categorie himar !
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
La vrais population algérienne face au discours du roi

 
La vrais population algérienne face au discours du roi

C'est sûr que ce n'est pas leurs frontières fermees pour cause de la pandémie pour permettre aux immigrés de rentrer qu'ils veulent ouvrir !?
 
Haut