Fruits rouges : le Maroc arrache la première place mondiale à l'Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le secteur marocain des fruits rouges excelle au point de devenir le plus compétitif au plan mondial en raison des nombreuses opportunités et variétés de produits qu'il offre. Le Maroc prend ainsi la tête du peloton mondial du secteur des fruits rouges jusqu'alors occupée par l'Espagne.
Le Maroc où la production des fruits rouges est en plein essor, a dépassé l'Espagne à cause du retard accusé par ce dernier en matière d'innovations et de plantation de nouvelles variétés, indique une entreprise (...)

- Economie / Agriculture, Rabat, Salé , Kenitra

Fruits rouges : le Maroc arrache la première place mondiale à l'Espagne

Framboises, fraises, mûres, myrtilles, c'est un bon filon pour le Maroc. Surtout quand on voir le prix d'une barquette en France deux fois plus cher qu'en Allemagne ou Bénélux par exemple.

++

Framboises, fraises, mûres, myrtilles, c'est un bon filon pour le Maroc. Surtout quand on voir le prix d'une barquette en France deux fois plus cher qu'en Allemagne ou Bénélux par exemple.

++
Laisse tomber j'ai vu dans les étals plusieurs sortes de fraises je choisis la marocaine parceque je sais que le soleil a tapé la bas
une barquette qualité superieur presque 7€
Je passe en caisse elle me facture 17€ je reviens en courant au magasin lol

Ce sont des gariguettes me dis la caissière je lui dis non ce sont des marocaines 😂
Ils avaient mélangés mes barquettes

17€ non son fou ces romains 😲

Parcontre j'ai vu les myrtilles du maroc on dirait des prunes 😂 elles ont pas lair appétissantes

Et les fraisew je n'en ai plus mangé d'aussi bonne que celles de mon enfance
Je vais m'informer pour les fraises des bois parcontre cest trop bon et gratuit lol

T as dit que les myrtilles n'ont pas l'air appétissantes!! :D
alors à la base j'aime pas les myrtilles mais j'aime la tarte aux myrtilles :D et voir des myrtilles grosses comme des prunes j'étais choquée lol

elles ont étaient modifiée non?

et pour les fraises je critique pas les marocaines mais toutes les fraises en général,je suis de la génération qui a mangé des fruits et légumes sans ogm et sans serres tout naturel et ça n'a rien à voir avec le maroc mais cette production intensif à détruis l'alimentation lol

ca n'empêche que je suis fiert de mon pays khoya allah y hfadkoum o y zid aktar a wled bladi

alors à la base j'aime pas les myrtilles mais j'aime la tarte aux myrtilles :D et voir des myrtilles grosses comme des prunes j'étais choquée lol

elles ont étaient modifiée non?

et pour les fraises je critique pas les marocaines mais toutes les fraises en général,je suis de la génération qui a mangé des fruits et légumes sans ogm et sans serres tout naturel et ça n'a rien à voir avec le maroc mais cette production intensif à détruis l'alimentation lol

ca n'empêche que je suis fiert de mon pays khoya allah y hfadkoum o y zid aktar a wled bladi
Non c est pas modifié en tout cas pas chez nous !! :D

Retour