salam
il n'est pas fidèle![]()
pour ça il faut qu'il soit déjà en couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
il n'est pas fidèle![]()
pour ça il faut qu'il soit déjà en couple![]()
tu cours apres combien dd bladinette comme ca, j etais prete a te laisser ta chance, tant pis![]()
Je suis à Knokke toute la semaine pro, viens m'y voiralez marok un ptit ftour en tete à tete stp![]()
tu vas y faire quoi a knokke le zout???? c'est moche la cote belgeJe suis à Knokke toute la semaine pro, viens m'y voir![]()
Knokke c'est moche?tu vas y faire quoi a knokke le zout???? c'est moche la cote belge![]()
et tu vas le smanger les poissons?!!!!!!!!Knokke c'est moche?...les autres stations sont moches, oui mais pas Knokke... Je vais aller pêcher
![]()
Je suis à Knokke toute la semaine pro, viens m'y voir![]()
Ben oui...la pêche, c'est fait pour...pourquoi?et tu vas le smanger les poissons?!!!!!!!!
Je peux m'arranger pour me retrouver seuletu es toute seule la bas
zozo laisse nous te mele pas![]()
c 'est parfait, faut prévoir 1 jour ou 2Je peux m'arranger pour me retrouver seule![]()
Carrément un jour o deux? Soit t'as la dalle, soit t'es trop lentc 'est parfait, faut prévoir 1 jour ou 2![]()
Carrément un jour o deux? Soit t'as la dalle, soit t'es trop lent![]()
Reste à Bruxelles alors...on a pas le même rythme...dommage, j'avais la dalle aussiles deux![]()
ma rapidité ne dépend que de toi, je voulais pas paraitre trop sauvageReste à Bruxelles alors...on a pas le même rythme...dommage, j'avais la dalle aussi![]()
Généralement, le problème inverse se crée avec moi...eh ouai, on ne résiste pas longtemps face à moima rapidité ne dépend que de toi, je voulais pas paraitre trop sauvage![]()
je suis comme les autres pq tu veux que je résisteGénéralement, le problème inverse se crée avec moi...eh ouai, on ne résiste pas longtemps face à moi![]()
Ah tu as changer de pseudoa la framboise que tu m'avais promis
Parce que tu fais ta princesseje suis comme les autres pq tu veux que je résiste![]()
Je ne jeûne pas...remarque que la foto de @Marok19 annule le jeûne![]()
Un à la fois alors... Les trucs à 3 c'est pas mon délire...c'est ou knokke ? moi aussi je viens je m'en fou
![]()
Je ne jeûne pas...![]()
Pourquoi ça?alors tu es parfaite pour Antivo...ahh l'amour in ze air
![]()
c'est ou knokke ? moi aussi je viens je m'en fou
![]()
Mdrrrrr tu as un problème d'orientation...Knokke en Wallonie?j'ai trouvé sur google map au fin foind de la wallaonie...franchement qui peut habiter la wallonie!
serieux! l'age de pierre est revolue![]()
Je veux pas d'un égarélui aussi ne jeûne pas![]()
Mdrrrrr tu as un problème d'orientation...Knokke en Wallonie?
Je veux pas d'un égaré![]()
mi naaaaaaaaaaan Antivo est un leader dans son domaine, diri nia o ne3sia m3a l7ia
khkhkhkhkhkhkhkhkh![]()
T AS TOUT FAIT FOIRER JE L AVAIS A PORTEE DE MAIN