ben peut etre tu n'étais pas encore sur BLadi![]()
Si cela date depuis deux siecles, peut etre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben peut etre tu n'étais pas encore sur BLadi![]()
je sais pas quand mais quand tu vois la date d inscription ca donne une idéeSi cela date depuis deux siecles, peut etre
vs avez fait un meeting bladi et vs m'avez pas invité ???
Mais pourquoi ??
je sais pas quand mais quand tu vois la date d inscription ca donne une idée
abdoo et shams : 2004 et 2006.
11 pages de bla bla et rien de concret ! Pire que de faire un gouvernement ! Vive la Belgique![]()
avec plaisiret pourquoi pas organiser un ftour chez Antivo? :biz
avec plaisir![]()
ramène le fric c'est asseztu nous feras quoi à manger? du bissara et une omelette? ou alors c'est nous qui devront tout ramener?
Mdrrr vous allez faire ça où?
Y'a le resto l'inconnu qui donne datte et harira gratos si tu manges chez eux![]()
elles sont encore sur Bladi?
t'as des noms ?![]()
tu connais tous les restos toi dis doncfranchement l' inconnu c est pas terrible chez eux je trouve. le meilleur c est le NIL mais c est trop remplis au ramadan
tu connais tous les restos toi dis donc![]()
je suis casanier et pauvre donc je connais pas les restosj en connais quelque uns mais le NIL il est connu. tu est de bxl? tu a déja ete au NIL? :langue:
franchement l' inconnu c est pas terrible chez eux je trouve. le meilleur c est le NIL mais c est trop remplis au ramadan![]()
Wahed Salamo ALikom,
Pourquoi ne pas faire un ftour Bladi a Bruxelles ?
On choisit un resto et puis voila
Antivo sera super content :biz arre:
c'est celui proche de la gare du midi ?
si c'est liu oui jais déjà ete ils sont sympas c'est bon et ils t'offre la harira gratuit si tu y va a la rupture du jeune![]()
salam, oui c est près de la gare du midi
au ramadan j ai jamais ete, en dehors du ramadan oui et les plats sont pas très bon en plus ils ont pas beaucoup de choix.
j ai deja ete a pasadena au ramadan. tu connais?
Pour ma part ca fait 6 ansvs avez fait un meeting bladi et vs m'avez pas invité ???
Mais pourquoi ??
Dommage t aurais releve le niveauJe serais bien venu, mais je suis beaucoup trop loin en ce moment, dommage
salam, oui c est près de la gare du midi
au ramadan j ai jamais ete, en dehors du ramadan oui et les plats sont pas très bon en plus ils ont pas beaucoup de choix.
j ai deja ete a pasadena au ramadan. tu connais?
pourquoi ne pas tous aller chez madalena ? :langue:
non c'est ou ? et c'est quoi comme spécialité ?![]()
a lemonier c est un resto marocain
j étais au Pasadena y a deux semaine apres deux ans d'absence....franchement c'est tjs aussi mauvais....surtout leur salade : execrable, je suis certain qu'ils remettent les restes des plats du jour précédent......ca n'a pas changé depuis deux ans...
c est une très bonne idée :langue:
nadia222 je précise que je ne suis pas de bxl mais du nord de la france![]()
tu fais ***** leboncoin y a pas assez de bladinete en franceoui mais laissons la finir son déménagement la pauvre :langue:
oui mais laissons la finir son déménagement la pauvre :langue:
franchement ca c'estr une bonne idée, au moins on est sur de la voiroui mais laissons la finir son déménagement la pauvre :langue: