attention c 'est cuit dans de l huile de halouf![]()
salam
nan j'ai demander avant....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention c 'est cuit dans de l huile de halouf![]()
Déplacée de ma part vàv des autres que je ne connais pas. Sinon niveau élégance je suis prête à parier ;0)
Tu sais il peut s'en passer des choses en 6 ans, comme prendre 30 kg et plus rien trouver a sa taille :ek:
:lange:
MDR comment tu sais on t'as dit des trucs sur moi : D
30 non juste 28 : D
MDR comment tu sais on t'as dit des trucs sur moi
30 non juste 28![]()
C'est vrai alors ? lol mais non 7acha je parlais de moi
J'avais compris ;0)
Donc ce qui se dit sur toi aussi est vrai ? :geek:
Oui en partie :biarre:
![]()
heureusement qu il est devenu gros, on a nos chances niveau elegance aussi alors j'allais boycotter rie nqu a cause ca!Bsaha ch7ima..........................
Bsaha ch7ima :0D..........................
heureusement qu il est devenu gros, on a nos chances niveau elegance aussi alors j'allais boycotter rie nqu a cause ca!:wazaaaa:
pas assez ca, ne viens pas stpJ'ai pas dit que jétais devenu gros, j'ai juste pris 3-4 kg non mais :st
D
heureusement qu il est devenu gros, on a nos chances niveau elegance aussi alors j'allais boycotter rie nqu a cause ca!![]()
ils ont pas ma taille je croisPasses chez Zara avant![]()
Oh mais c'est rien çaTu sais il peut s'en passer des choses en 6 ans, comme prendre 30 kg et plus rien trouver a sa taille :eeek:
:langue:
J'ai pas dit que jétais devenu gros, j'ai juste pris 3-4 kg non mais
:
ils ont pas ma taille je crois![]()
Oh mais c'est rien ça
Si en 6 ans t'es passé d'une peugeot 205 à une audi A3
Shams n'y verra que du feu![]()
T'es dure en affairePOur faire passer 4 kilos il faudra bien une Q7
T'es dure en affaire![]()
Signée The marocaineT'as tjrs moins que ce que tu ne demandes donc...
faut tjrs demander bcp yallah yallah
Signée The marocaine![]()
2ieme rapell: pour les gens qui sont intressé , merci de m'envoyer un MP avec vos disponiblités!
Le resto choisi est "la zerda".
Merci
le resto qui a été fixé est zerda cex qui sont intéressé mp à lievevandevelj'ai raté qqch on peux me faire un resumé ?
peu de chance que ca ait lieu par contre on peu fixer un rdv toi et moiil y a une date lol
un lieu ??????
zerda pret du theatre national ?le resto qui a été fixé est zerda cex qui sont intéressé mp à lievevandevel
date non encore fixée![]()
pres de debrouckere je croiszerda pret du theatre national ?
ouais je vois c ou cool si c la ca m'rrangepres de debrouckere je crois
Qui vient à part toi?pres de debrouckere je crois
méfie toi de vandevelde qd meme heinouais je vois c ou cool si c la ca m'rrange
je met les point sur les i comme ca je libere de la place et que les bladinettes soient en confiance:Qui vient à part toi?![]()
pres de debrouckere je crois