tu connais un endroit ou y a pas d 'arabe?LOL vous alé pas vous donner rdv a debroucker la ou il y a tout les arabe :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais un endroit ou y a pas d 'arabe?LOL vous alé pas vous donner rdv a debroucker la ou il y a tout les arabe :langue:
tu connais un endroit ou y a pas d 'arabe?
Maroc Louise. ?y en a un peu partout loll,je préfere encore louize la bas ca va :langue:
Maroc Louise. ?
Maroc Louise c'est un resto chicha barc est plutot molenbeek qui ressemble au maroc ,
louize ca va y a aussi beaucoup de belge la bas tu trouve pas? :langue:
Maroc Louise c'est un resto chicha bar![]()
Oui madame.ah ok je connais pas, je parlais du quartier louize
tu est de bruxelle aussi?
c 'est pas mal caMaroc Louise c'est un resto chicha bar![]()
Y a aussi des danseuses du ventre mais ça c'est aprés avoir manger sinon on s'en sort plusc 'est pas mal ca
on fume avant de bouffer ou après![]()
Déjà avec le mot chicha j'y rentre pasMaroc Louise c'est un resto chicha bar![]()
quel dommageles Belches une petite precision, le RESTO DOIT ETRE HALAL!
ni danceuse ni streaptiseuse ni alcohol!
pour l'animation yaura nos bladinettes cheries![]()
quel dommage:waz aa:
oui je crois bien que si on en a une , on devra etre contentle problem c'est qu'on a pas bcp de bladinettes belches!!![]()
oui je crois bien que si on en a une , on devra etre content![]()
pq tu me la donne tu la deja vu?mwééé...shams je te la donne si tu veux emballé meme![]()
pq tu me la donne tu la deja vu?:wa zaa:
faut éviter que hakim vienne comme ca j'ai une chance
raconte un peu t'es un vieux ici toiah wéééé elle veu pecho hakim alors....sacrée shams elle ne rate rien :
![]()
raconte un peu t'es un vieux ici toi![]()
vas y raconte les coulisses (shams,....)oui mon fils tres vieux, je date de 2006 wela 2004...je ne me rapel plus![]()
vas y raconte les coulisses (shams,....):waza a:
ben moi elle m'a pas encore dragué làJe ne connais pas bcp de chose sur shamsà l'epoque c t une timide pas comme mnt...elle drague tout ce qui bouge hihihihihihih
ayyayaya si elle nous lisait
so where ... in brusselscity, lol?
Je ne connais pas bcp de chose sur shamsà l'epoque c t une timide pas comme mnt...elle drague tout ce qui bouge hihihihihihih
ayyayaya si elle nous lisait![]()
vas y raconte les coulisses (shams,....)![]()
oui ca se pose vu que j'aurais pas de réponse , tu vois tu risques rienCa se pose ce genre de question antivo ????
Je suis déçue
Je te lis justement
Tt ce qui bouge sauf toi en tt cas.
Pathétique. Grandis un peu ça te ferais du bien.
Ca se pose ce genre de question antivo ????
Je suis déçue
oui ca se pose vu que j'aurais pas de réponse , tu vois tu risques rien: D
c 'est à cause de toi tout ca, je suis grillé maintenanteh ben! tu vois...tu l'as deçus![]()
c 'est à cause de toi tout ca, je suis grillé maintenant: (
encore une question : elle sait qui t u es?mais nooon c'est toi qui pose trop de question!![]()
encore une question : elle sait qui t u es?:waza a:
pourtant ca doit pas etre difficile à trouverPersonne, ne sait qui je suis!!!! je suis mister camouflage!!![]()
Moi25 ?Personne, ne sait qui je suis!!!! je suis mister camouflage!!![]()