wa nta a sa7bi !!
un samedi ! pendant remdane de préférence
Weekend ca me va ,mais y en a qui ne peuvent pas être dispo UMRA particulièrement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa nta a sa7bi !!
un samedi ! pendant remdane de préférence
Weekend ca me va ,mais y en a qui ne peuvent pas être dispo UMRA particulièrement.
wa nta a sa7bi !!
un samedi ! pendant remdane de préférence![]()
Umra elle a intérêt oula jvé la frapper !
j'ai ma soutenance le 31 et j'ai tjrs pas commencé le rapport waaaaaaaaa3
vous voulez pas le faire en normadie votre ftour
au bord de mer
Essaye de reunir ceux qui sont en normandie![]()
l7out
chebakiya
béyd messlo9
mssemmen
melloui
khobz dar
ozid ozid![]()
Up up up
Hey samedi pro peut pas je suis chez ma mere!!!
Vous pouvez vraiment pas en semaine? un jeudi soir c est bien?
Pas le prochain ... Samedi 21 AOut : )
En semaine ,je t'ai expliqué umra ,en samedi ça peut être aussi bien.On fera une bonne soirée marocaine ,ftour puis si vous voulez un salon de thé Libanais ou égyptien.
Allez dis oui ,ou je le dis à Marou![]()
le marocain c'est a dire lol
up up up ....
OK ,mais vous ne répondez pas .... proposez une date ,moi j'ai dis après concertation soit Vendredi 20 Ou samedi 21 Aout
allez proposez !!!!
vendredi ok samedi pas poussible!
salam!!! si ya toujours de la place, sa m'interresse, et jsui ok pour le vendredi 20....
le jeudi 19, ça peut le faire ? avec tout le monde qui rentre chez soi le weekend, je suis pas sur qu'un vendredi ou un samedi ça va le faireT'es la bienvenue ,y a de la place.....donc on est trois pour le vendredi 20.
je te tiendrai au courant par mp.
le jeudi 19, ça peut le faire ? avec tout le monde qui rentre chez soi le weekend, je suis pas sur qu'un vendredi ou un samedi ça va le faire
le jeudi 19, ça peut le faire ? avec tout le monde qui rentre chez soi le weekend, je suis pas sur qu'un vendredi ou un samedi ça va le faire
J aurai aussi préféré un soir en semaine (surtt que jvai chez ma maman ce week end )
mais bon, ils veulent pas entendre
c bon alors, ça va rien changé pour eux un jeudi ou un vendredi, au contraire nous ça va nous permettre de rentrer chez la famille le weekend, alors les bladinautes ?J aurai aussi préféré un soir en semaine (surtt que jvai chez ma maman ce week end)
mais bon, ils veulent pas entendre
moi non plus , j'ai pas accès au boulot, c à quelle adresse en fait ? faut prendre en compte aussi qui y a qui veulent partir à la mosquée après, donc vaut mieux que ça soit pas loin d'une mosquée.Pour le resto j ai pas accès au boulot
www.lapalme-restaurant.fr
merci de me dire ce que vous en penser (pour info leur menu ramadan est à 15 )