• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début
Perdue33

Perdue33

VIB
121031 121031 Salam à tous ,
Ramadan Moubarak !

Faites nous saliver avec vos Ftours cette année :D

Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais manger ce soir, mais ça va me faire du bien de me remettre à cuisiner, c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes pour nous tous.

Je posterai dès que j'aurais trouvé mon menu.

Ah et les photos sont les bienvenues :cool:

Pièces jointes

Dernière édition:
Iman07

Iman07

VIB
Salam,

Ramadan moubarak :)

Le topic qui donne faim :D
Perso je viens de finir de faire de la hrira et du botbot (que je ne mange pas), de la pizza, une salade et des fruits en dessert. Et encore, je trouve que ça rentre pas dans mon objectif de manger sainement. Mais bon je vais pas faire la reloue, je vais m'adapter aussi aux autres qui veulent manger des trucs gras :prudent:

SsDomicilFix

SsDomicilFix

Salam à tous ,
Ramadan Moubarak !

Faites nous saliver avec vos Ftours cette année :D

Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais manger ce soir, mais ça va me faire du bien de me remettre à cuisiner, c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes pour nous tous.

Je posterai dès que j'aurais trouvé mon menu.

Ah et les photos sont les bienvenues :cool:
Pas mal le sujet !!!!
On pourra poster notre table de ftor :)

lyllas

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je suis seule à jeûner avec mon pere donc le menu ce sera Harira et sûrement mini tagine de légumes pour lui, moi je compte me faire des salades composées selon mes envies :)

Perdue33

Perdue33

VIB
Salam,

Ramadan moubarak :)

Le topic qui donne faim :D
Perso je viens de finir de faire de la hrira et du botbot (que je ne mange pas), de la pizza, une salade et des fruits en dessert. Et encore, je trouve que ça rentre pas dans mon objectif de manger sainement. Mais bon je vais pas faire la reloue, je vais m'adapter aussi aux autres qui veulent manger des trucs gras :prudent:
Tu les as farcis les batbouts?

Perdue33

Perdue33

VIB
Non ! Ah oui et j'oubliais, y a aussi des briwates au poulet (voilà pour du farci :p).

Et toi alors, tu vas faire quoi ?
Miam Miam !
Tu y mets quoi dans tes briouates?
Moi je n'en ai pas la moindre idée encore.
Je vais aller faire des courses après le boulot, je réfléchis toujours ....