fuis moi je te suis, suis moi, je te fuis

Tout simplement parce que l'humais est méfiant par nature. Si tu vois une personne qui te suis trop, tu vas prendre peur...et par conséquent prendre la dernière porte de sortie avant l'impasse!!

:D

ce sont chez les femmes surtout de chez nous.

Notamment travers de leurs usages de pseudos "filles de bonne famille", pour se donner une importance que personne ne leur accorde.

ben qu'a ce pleindre, j'aime un nom musulman que faire, je suis vierge et j'en ai marre, les bourrelet c'est fantastique, j'aime mon ex et je suis mariée, etc... tu trouve pas?

loool, oui, mais quelque part bladi aide des personnes qui ne savent pas ou n'ont pers à qui en parler...

Mais c vrai qu'il y a des topics ta mm pas envit d'y repondre telement ce sont des questions existenciel

Oui c'est vrai, et le pire enfait c'est que des fois je le vois meme chez mes parents qui ont 21 ans de mariage à leur actif.. c'est grave.. looooool mais en meme temps quand t'es marié depuis plus de 2O ans tu fuis plus très loin, t'es coincé entre 4 murs! lol

Je suppose que tu poses cette question par rapport à un problème personnel.. Alors fuis!

Oui c'est vrai, et le pire enfait c'est que des fois je le vois meme chez mes parents qui ont 21 ans de mariage à leur actif.. c'est grave.. looooool mais en meme temps quand t'es marié depuis plus de 2O ans tu fuis plus très loin, t'es coincé entre 4 murs! lol

Je suppose que tu poses cette question par rapport à un problème personnel.. Alors fuis!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

euh ... oui ca mest arrivé comme beaucoup jcrois :D

l'homme veut chasser donc faut que la conquete soit un peu difficile et la femme veut un homme fort (qui resiste un peu à ses caprices)
bref l'Homme est simple comme bonjour!!

Retour