A
AncienMembre
Non connecté
Mais elle dit qu'elle n'aime pas fumer avec moi, que je suis bizarre...
Les filles, ça préfère la Weed !
Pas le vieux teuteu que tu pécho a St-Ouen
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais elle dit qu'elle n'aime pas fumer avec moi, que je suis bizarre...
Naaaan lui il pécho à Camden TownPas le vieux teuteu que tu pécho a St-Ouen![]()
Naaaan lui il pécho à Camden Town![]()
Mais je ne fume que de la weed ma chereLes filles, ça préfère la Weed !Elles sont rafineh !
Pas le vieux teuteu que tu pécho a St-Ouen
^^
Non c'est trop loin. Je vais du coté de Cannon Street.Naaaan lui il pécho à Camden Town![]()
Mais je ne fume que de la weed ma chere
JE suis raffiné![]()
Toi aussi tu trouves que c'est intolérable?Bah elle a un probleme, de la weed ca se refuse pas ! Debar'rassa !
j'écouter cet musique ça m'a fait penser a toiMais je ne fume que de la weed ma chere
JE suis raffiné![]()
Toi aussi tu trouves que c'est intolérable?
Je dirais meme plus: irritant...J'avoue, refuser un p'tit boze de weed quand on te propose c'est intolérable !![]()
Fais tourner la moulineuse ?une femme me souffle a l'oreille : "fait tourner"![]()
de vrais junky a l'époque !Il fut un temps les moteurs fumaient des joints de culasse.
Ils n'avaient pas de permis de conduirede vrais junky a l'époque !
C'est une question que je me suis toujours posée. Pourquoi est-ce que vous les femmes ça vous dérange que l'on fume??
En quoi est-ce que ça vous concerne? Si j'ai envie de me poser dans le salon devant la télé à fumer un gros sbar??
Je suis bien devant mon épisode de breaking bad où ça commence à devenir bien bien excitant et là elle débarque et elle casse la tête??!
Mais barre toi bon sang si t'es pas contente! T'as une chambre non!
Me casse pas la tete là! Dégage! Si t'es pas contente renre chez ta mère! Je te nourrie et t'es pas contente! Quelle ingratitude... Si j'avais su que t'étais comme ça je me serais barré aux USA à la place... Qu'est-ce que je me fais ***** ici dans un pays où il pleut tout le temps et où il fait froid... Laisee moi tranquille dans le salon j'ai pas envie de descendre et avoir froid sous la pluie comme un sans-abri... Biatch...
Laisse moi triper tranquille là parce que je me sens trooooop bien!!!
Petite fake de la soirée
A vos plumes@pistacheee
Ils n'avaient pas de permis de conduire![]()
Tu devrais changer de meuf ou de biatchC'est une question que je me suis toujours posée. Pourquoi est-ce que vous les femmes ça vous dérange que l'on fume??
En quoi est-ce que ça vous concerne? Si j'ai envie de me poser dans le salon devant la télé à fumer un gros sbar??
Je suis bien devant mon épisode de breaking bad où ça commence à devenir bien bien excitant et là elle débarque et elle casse la tête??!
Mais barre toi bon sang si t'es pas contente! T'as une chambre non!
Me casse pas la tete là! Dégage! Si t'es pas contente renre chez ta mère! Je te nourrie et t'es pas contente! Quelle ingratitude... Si j'avais su que t'étais comme ça je me serais barré aux USA à la place... Qu'est-ce que je me fais ***** ici dans un pays où il pleut tout le temps et où il fait froid... Laisee moi tranquille dans le salon j'ai pas envie de descendre et avoir froid sous la pluie comme un sans-abri... Biatch...
Laisse moi triper tranquille là parce que je me sens trooooop bien!!!
Petite fake de la soirée
A vos plumes@pistacheee
C'est une question que je me suis toujours posée. Pourquoi est-ce que vous les femmes ça vous dérange que l'on fume??![]()
ça m'a fait penser à ça ( une certaine époque ....)une femme me souffle a l'oreille : "fait tourner"![]()