Fumer des joints

C'est une question que je me suis toujours posée. Pourquoi est-ce que vous les femmes ça vous dérange que l'on fume?? :confused:

En quoi est-ce que ça vous concerne? Si j'ai envie de me poser dans le salon devant la télé à fumer un gros sbar??
Je suis bien devant mon épisode de breaking bad où ça commence à devenir bien bien excitant et là elle débarque et elle casse la tête??! :wazaa::eek:

Mais barre toi bon sang si t'es pas contente! T'as une chambre non!

Me casse pas la tete là! Dégage! Si t'es pas contente renre chez ta mère! Je te nourrie et t'es pas contente! Quelle ingratitude... Si j'avais su que t'étais comme ça je me serais barré aux USA à la place... Qu'est-ce que je me fais ***** ici dans un pays où il pleut tout le temps et où il fait froid... Laisee moi tranquille dans le salon j'ai pas envie de descendre et avoir froid sous la pluie comme un sans-abri... Biatch...

Laisse moi triper tranquille là parce que je me sens trooooop bien!!! :D

Petite fake de la soirée :D;)

A vos plumes :sournois: @pistacheee

hahahaha excellent :cool: thanks :D

Ils n'avaient pas de permis de conduire :rolleyes:

bah si, je parle en connaissance de cause, mais il n'y avait pas grand monde sur les routes, il n'y avait pas de radars , de retrait de point ....
c'est une époque ou on savait que le type en face il roulait bourré :D

on ne peut pas cacher que résultat des courses pour 50 millions d’habitants : 13 000 morts sur les routes et des centaines de milliers d'estropiés par ans :confused:
*
*c'est là qu'on comprend le pourquoi et le comment on en arrive là !

C'est une question que je me suis toujours posée. Pourquoi est-ce que vous les femmes ça vous dérange que l'on fume?? :confused:

En quoi est-ce que ça vous concerne? Si j'ai envie de me poser dans le salon devant la télé à fumer un gros sbar??
Je suis bien devant mon épisode de breaking bad où ça commence à devenir bien bien excitant et là elle débarque et elle casse la tête??! :wazaa::eek:

Mais barre toi bon sang si t'es pas contente! T'as une chambre non!

Me casse pas la tete là! Dégage! Si t'es pas contente renre chez ta mère! Je te nourrie et t'es pas contente! Quelle ingratitude... Si j'avais su que t'étais comme ça je me serais barré aux USA à la place... Qu'est-ce que je me fais ***** ici dans un pays où il pleut tout le temps et où il fait froid... Laisee moi tranquille dans le salon j'ai pas envie de descendre et avoir froid sous la pluie comme un sans-abri... Biatch...

Laisse moi triper tranquille là parce que je me sens trooooop bien!!! :D

Petite fake de la soirée :D;)

A vos plumes :sournois: @pistacheee
Tu devrais changer de meuf ou de biatch :)
Ce serai plus drôle de faire tourner le oinje !!!

Y'a femmes et femmes et il y'a celles qui s'en foutent et préfèrent que leurs mecs fument à la maison au lieu de trainer dehors sous prétexte que la consommation de ce don du ciel et contre la loi. Cherches pas trop longtemps, imposes toi ou change de compagne ;)

Retour