fumer et boire

Que pensez vous des filles qui fument et boivent?
Je les aime pas du tout. Mais alors pas du tout.
Elle a beau etre canon, intelligente, cultivee et tutti quanti, ca me degoute.
Il m'est deja arrive plusieurs fois d'etre sur le point de draguer une fille, et au moment de l'aborder, elle sort une cigarette. Le verdict est sans appel...
 

casa-houf

du sable et des souvenirs
Que pensez vous des filles qui fument et boivent?

il est est tout normal pour moi de voir une fille fumer ou boire

ton post va révéler (encore une fois) le clapsus de l'égalité entre hommes est femmes

mais fumer et boire nuit plus à la femme qu'à l'homme (je parle notamment des périodes de grossesse), de plus la femme n'est pas aussi capable de cumuler les conséquences de cela que l'homme (physiquement fragile)

mais ca ne me generais pas de voir une fille fumer ou boire tant que c elle qui paye :D
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Les hommes ont trop souvent tendance à exiger des femmes ce qu'ils ne peuvent assurer ou assumer..... Se respecter
 
Mais j'ai pas dit que je les baisais, moi.
Au contraire, ca me repugne...

ah oui sa te repugne et alors vous les mecs vous nous repudiez ainsi vous me faite pensez a une personne de mon entourage qui disais a sa femme moi je bois mais toi femme si tu bois je divorce n'importe nawak est ce que c ce que vous avez entre les jambes qui vous rend superieur?? jpenserais plutot le contraire
 
ah oui sa te repugne et alors vous les mecs vous nous repudiez ainsi vous me faite pensez a une personne de mon entourage qui disais a sa femme moi je bois mais toi femme si tu bois je divorce n'importe nawak est ce que c ce que vous avez entre les jambes qui vous rend superieur?? jpenserais plutot le contraire
Mais t'as craque ou quoi?
T'as tendance a generaliser. Qui a dit que je fumais ou que je buvais. Si c'etait le cas, ca me derangerait pas tant que ca.
Apres, je refuse d'etre asphixie par des personnes qui fument. C'est mon choix et j'entends le faire respecter.
 

casa-houf

du sable et des souvenirs
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

souven
la fille bois et fumes
respecte pa son corp et fait humhum avan mariage

formule1 i si tou :D

je lé laisse au autre
kom le casahouf ki trouve ça top

j'ai pas dit que je me marierai avec :D

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

généralement quand on sort d'une boite de nuit avec une fille qu'on vient de connaitre sur la piste de danse, clope à la main et le wiskey coca à l'autre main ???? on va ou ??








formule 1 :D
 
Haut