Fumer les feuilles de la bible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Lorsque je n'ai plus de feuilles à rouler j'utilise les pages de la bible de Jehova à la place car elles sont si fines que ça se roule bien...

Bien sûr j'utilise les dernières pages, celles où il y a des commentaires superflus.
Je ne touche pas aux pages contenant les versets.

Est-ce grave?

Jusqu'à présent je ne m'en rendais pas compte mais on m'a fait la réflexion ce matin et je commence à douter.

Après tout ce n'est que du papier...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu peux faire la même chose avec des pages contenant du coran alors oui, pourquoi pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas un muslim,il provoque toutes les religions pour remué la mer de c'est un bla sabate qui se cherche lol

En tous cas, il n'est pas net et en général, il ne faut pas manquer de respect aux écrits des autres même si on y croit pas... il faut également éviter de faire pareil avec d'autres signes religieux (accessoires et autres).

Jamais un musulman ne jouera avec les écrits ou les symboles des autres, c'est interdit, tout ça.
 
Achète-toi un bon stock de feuilles à rouler, ce ne sera pas difficile de les stocker vu que les paquets sont très petits et laisse les livres tranquilles.
Wallah t'as raison

En plus je lis mon commentaire du Coran et je tombe sur: "Et ils disent que seuls les chrétiens et les juifs entreront au Paradis, selon leur conjecture..."

Oh mon Dieu pardon! 😭
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
« N'insultez pas ceux qui adorent d'autres divinités en dehors d'Allâh, car suite à cela, leur ignorance pourrait les amener à vouloir se venger en insultant Allâh. C'est ainsi que Nous embellissons aux yeux de chaque peuple ses propres actions. Puis ils retourneront tous à leur Seigneur, qui les informera de leurs actes passés. »

[Sourate Al an'am, aya 108]
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah t'as raison

En plus je lis mon commentaire du Coran et je tombe sur: "Et ils disent que seuls les chrétiens et les juifs entreront au Paradis, selon leur conjecture..."

Oh mon Dieu pardon! 😭

Juste pour dire qu'on est également concernés par ça, on ne fait que blablater mais personne de nous trois (et autres s'il veulent se joindre à la compagnie monothéiste lol) ne peut dire que l'autre ira en enfer ou au paradis:

4.122. Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres. Nous les ferons entrer bientôt aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Promesse d'Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole?

4.123. Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre . Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.

4.124. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte .
 
Juste pour dire qu'on est également concernés par ça, on ne fait que blablater mais personne de nous trois (et autres s'il veulent se joindre à la compagnie monothéiste lol) ne peut dire que l'autre ira en enfer ou au paradis:

4.122. Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres. Nous les ferons entrer bientôt aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Promesse d'Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole?

4.123. Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre . Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.

4.124. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte .
Subhan Allah...

Je me comporte comme l'ont fait les anciens...

J'ai cru que parce qu'étant musulman j'allais, quelque soient mes actes, entrer au paradis...

Qu'Allah nous guide
 

JuanTwo

Gentil Gawri
N'empêche c'est une bonne idée de produit à lancer : l'écrit religieux en chanvre qu'on peut fumer après lecture

Tu viens de lire un passage, tu arraches la feuille et tu te roules un cône. "LA RELIGION EST L’OPIUM DU PEUPLE" dixit Karl Marx, autant croire à fond

Quoique à observer certains comportements, on se demande s'il n'y a pas déjà du LSD imbibé dans le papier

Vive le PDF !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

Lorsque je n'ai plus de feuilles à rouler j'utilise les pages de la bible de Jehova à la place car elles sont si fines que ça se roule bien...

Bien sûr j'utilise les dernières pages, celles où il y a des commentaires superflus.
Je ne touche pas aux pages contenant les versets.

Est-ce grave?

Jusqu'à présent je ne m'en rendais pas compte mais on m'a fait la réflexion ce matin et je commence à douter.

Après tout ce n'est que du papier...
La Bible de Jéhovah ? Ça existe en vrai, tu es sûr ? Même les témoins de Jéhovah (que je ne soutiens pas), n’en parleraient pas en ce terme. La Bible n’a pas le même statut que le Coran, elle ne contient pas des révélations, alors elle ne peut pas être la Bible de XYZ, il n’y a que des évangiles selon XYZ qui est toujours un humain.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,

Lorsque je n'ai plus de feuilles à rouler j'utilise les pages de la bible de Jehova à la place car elles sont si fines que ça se roule bien...

Bien sûr j'utilise les dernières pages, celles où il y a des commentaires superflus.
Je ne touche pas aux pages contenant les versets.

Est-ce grave?

Jusqu'à présent je ne m'en rendais pas compte mais on m'a fait la réflexion ce matin et je commence à douter.

Après tout ce n'est que du papier...

Take your fucking meds.
 
« N'insultez pas ceux qui adorent d'autres divinités en dehors d'Allâh, car suite à cela, leur ignorance pourrait les amener à vouloir se venger en insultant Allâh. C'est ainsi que Nous embellissons aux yeux de chaque peuple ses propres actions. Puis ils retourneront tous à leur Seigneur, qui les informera de leurs actes passés. »

[Sourate Al an'am, aya 108]

sauf que là,c'est d'allah dont il s'agit puisque les chrétien croient en un seul dieu et suivent un de nos prophète as donc le musulman qui manque de respect à la bible ou la thora c'est allah swt qu'il offense stahfillah
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
sauf que là,c'est d'allah dont il s'agit puisque les croient en un seul dieu et suivent un de nos prophète as donc le musulman qui manque de respect à la bible ou la thora c'est allah swt qu'il offense stahfillah
Je ne vois pas l'utilité de faire du HS. Cet aya, bien qu'avec son propre contexte, peut être appliqué à tout ceux qui n'ont pas les mêmes croyances que les musulmans. Même si contextualisé, ça parlait des associateurs medinois et non des associateurs trinitaires.
 
Dernière édition:
Je ne vois pas l'utilité de faire du HS. Cet aya, bien qu'avec son propre contexte, peut être appliqué à tout ceux qui n'ont pas les mêmes croyances que les musulmans. Même si contextualisé, ça parlait des associateurs medinois et non des associateurs trinitaires.
ce n'est pas du hs pourquoi toujours te stressé quand on va pas dans ton sens c'est incroyable ça!!
cet aya n'a pas sa place dans le sujet,

« N'insultez pas ceux qui adorent d'autres divinités en dehors d'Allâh, car suite à cela, leur ignorance pourrait les amener à vouloir se venger en insultant Allâh. C'est ainsi que Nous embellissons aux yeux de chaque peuple ses propres actions. Puis ils retourneront tous à leur Seigneur, qui les informera de leurs actes passés.

d'autres divinités en dehors d'allah swt ca veut dire ce que ca veut dire non? bla za3f!!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
d'autres divinités en dehors d'allah swt ca veut dire ce que ca veut dire non? bla za3f!!
C'est toi qui est énervé parce que nous n'avons pas le même avis sur les chrétiens. (L'exclamation c'est toi qui l'utilise pas moi ...)

Bref, je sais où tu veux m'entrainer. Les chrétiens sont qualifiés de associateurs dans le Qoran.Tu peux te taper la tête contre le mur ça n'y changera rien, je ne comprends pas ton entêtement.
Et comme je te l'ai déjà dit, ce verset peut être applicable à eux et même pour la raison que j'ai évoqué par analogie.
 
Dernière édition:
C'est toi qui est énervé parce que nous n'avons pas le même avis sur les chrétiens. (L'exclamation c'est toi qui l'utilise pas moi ...)

Bref, je sais où tu veux m'entrainer. Les chrétiens sont qualifiés de associateurs dans le Qoran.Tu peux te taper la tête contre le mur ça n'y changera rien.
Et comme je te l'ai déjà dit, ce verset peut être applicable à eux et même pour la raison que j'ai évoqué par analogie.
toujours aussi ...bon!! ton aya n'a rien à faire là point barre tu sort! :prudent:
 
Dixit la madame qui me demande de ne pas m'enerver. Toujours cette inversion accusatoire. Bref tu es toujours aussi malhonnête.
tu est méchant et sournois et la aya que t'a posté est comme dans tes habitudes sortie de son contexte c'est tout! pas la peine de me dire du bla bla bla .....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
tu est méchant et sournois et la aya que t'a posté est comme dans tes habitudes sortie de son contexte c'est tout! pas la peine de me dire du bla bla bla .....
Ok, si tu le dis. Et comme je me suis assez expliqué avec le raisonnement par analogie, si t'es pas contente c'est pareil.
Il ne te reste que les attaques personnelles, comme à ton habitude.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

Lorsque je n'ai plus de feuilles à rouler j'utilise les pages de la bible de Jehova à la place car elles sont si fines que ça se roule bien...

Bien sûr j'utilise les dernières pages, celles où il y a des commentaires superflus.
Je ne touche pas aux pages contenant les versets.

Est-ce grave?

Jusqu'à présent je ne m'en rendais pas compte mais on m'a fait la réflexion ce matin et je commence à douter.

Après tout ce n'est que du papier...
Salam.
Il y a des promos sur les affaires d'école, sur les feuilles grands et petits carreaux et tout. Fais le stock.

Sinon que tu sois croyant ou non, tu te dois de respecter les diverses religions.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Salam,

Lorsque je n'ai plus de feuilles à rouler j'utilise les pages de la bible de Jehova à la place car elles sont si fines que ça se roule bien...

Bien sûr j'utilise les dernières pages, celles où il y a des commentaires superflus.
Je ne touche pas aux pages contenant les versets.

Est-ce grave?

Jusqu'à présent je ne m'en rendais pas compte mais on m'a fait la réflexion ce matin et je commence à douter.

Après tout ce n'est que du papier...
ah? j'ai jamais essayé comme ..P Q.. (censuré j'ai rien dit pas taper non non pas ma famille moi kouffar moi pas bon pour transplantation manger du porc boire du pinard, pas bon ... honte .... AAAAAARRRRGHHHHH
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut