Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que le fait de fumer occasionnellement pourrai faire fuir votre copine? Surtout si nous supposons que vous ne le faisiez pas avant et que votre copine n'aime pas la cigarette.
Est ce que le fait de fumer occasionnellement pourrai faire fuir votre copine? Surtout si nous supposons que vous ne le faisiez pas avant et que votre copine n'aime pas la cigarette.
je préfère qu'il fume plutot qu'il soit infidèle, qu'il passe son tps sur le net ou on ne sait pas ce qu'il fait par exemple dc non et ça dépend de ce qu'il fait à coté
Supposons qu'il ne fait rien de mal, sauf fumer de temps en temps...
non pas du tout
mais sur la terrasse de préférence par contre
je ne supporte pas l odeur de la cigarette dans ma maison
Et si il veut t'embrasser après, tu fais quoi?
et bien je l embrasse
mais il n a pas cette indescence
et le problème ne se pose plus il ne fume plus
Il ne fume plus juste parce qu'il est avec toi? Ou c'est quoi sa motivation principale?
perso je suis le genre de fille pour qui la cigarette est carrement redhibitoire :s je peux pas...le jeune homme pourrait etre super mignon, super gentil, mais l'odeur de la clope c'est ecoeurant ca casse tout :s
Et si il veut t'embrasser après, tu fais quoi?