Fumer occasionnellement pourrait-il nuire à votre couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Est ce que le fait de fumer occasionnellement pourrai faire fuir votre copine? Surtout si nous supposons que vous ne le faisiez pas avant et que votre copine n'aime pas la cigarette.

Est ce que le fait de fumer occasionnellement pourrai faire fuir votre copine? Surtout si nous supposons que vous ne le faisiez pas avant et que votre copine n'aime pas la cigarette.

Si elle ne supporte pas la fumée et que ça lui provoque des migraines ... elle se sentira mal ..
y en a qui s'habituent et chez qui l'odeur de la cigarette devient quelque chose de romantique :D

je préfère qu'il fume plutot qu'il soit infidèle, qu'il passe son tps sur le net ou on ne sait pas ce qu'il fait par exemple dc non et ça dépend de ce qu'il fait à coté

non pas du tout
mais sur la terrasse de préférence par contre
je ne supporte pas l odeur de la cigarette dans ma maison

Oui ! Surtout si elle ne supporte pas la cigarette car un non fumeur détecte directement qd on a fumé ! :D

Et puis embrasser la bouche d'un fumeur... franchement ce n'est pas top ! :langue:

perso je suis le genre de fille pour qui la cigarette est carrement redhibitoire :s je peux pas...le jeune homme pourrait etre super mignon, super gentil, mais l'odeur de la clope c'est ecoeurant ca casse tout :s

perso je suis le genre de fille pour qui la cigarette est carrement redhibitoire :s je peux pas...le jeune homme pourrait etre super mignon, super gentil, mais l'odeur de la clope c'est ecoeurant ca casse tout :s

Tu n'es pas seule dans ce cas. Et je comprends, les non-fumeurs n'ont pas à être intoxiqués par les fumeurs.

Donc, c'est à choisir: fumer ou avoir une compagne? Je choisirai toujours la première variante si je venais à être contrait de cesser la clope (c'est fort regrettable au demeurant).

Moi je ne supporte pas la fumée mais ça ne me dérange pas que mon homme fume car il ne fume jamais à côté de moi.
C un manque de respect sinn

Retour