Fusillade a austin au texas!!!

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
vite vite ... une fussillade une autre .. vite vite .. surtout ne rien rater ... vite vite une babouche a été retrouvé dans le métro .. vite vite ... surtout collons bien nos face contre ces écrans absorbons tous ca .. bourrons nous bien le crane de toutes ces image et ces commentaire .. ces flash .. ball tout ces électrons avide d énergie ... . vite vite .. soyons dans l air du temps ...
a l affut
du canon ..
 

Tancredi

Moramora
VIB
vite vite ... une fussillade une autre .. vite vite .. surtout ne rien rater ... vite vite une babouche a été retrouvé dans le métro .. vite vite ... surtout collons bien nos face contre ces écrans absorbons tous ca .. bourrons nous bien le crane de toutes ces image et ces commentaire .. ces flash .. ball tout ces électrons avide d énergie ... . vite vite .. soyons dans l air du temps ...
a l affut
du canon ..
Et tu fais quoi là ! tu t'es jetée sur le titre "fusillade" comme les autres ! ;)
 
vite vite ... une fussillade une autre .. vite vite .. surtout ne rien rater ... vite vite une babouche a été retrouvé dans le métro .. vite vite ... surtout collons bien nos face contre ces écrans absorbons tous ca .. bourrons nous bien le crane de toutes ces image et ces commentaire .. ces flash .. ball tout ces électrons avide d énergie ... . vite vite .. soyons dans l air du temps ...
a l affut
du canon ..

Tu crois encore au coïncidence??
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
47 étudiant égorgé et décapité au Mexique en défendant l ecole publique ... ... vite vite .. ha non .pas vite vite ... . c est pas des muslims qui ont commis le coup .. mais des narco trafiquant et le maire de la ville .. vite vite .. passons a autre chose .. il me faut du muslim .. je veux casser du muslim rien que du muslim .. ... le reste m importe peu .. et pourvu que la victime soit blanche .. c est encore mieux un régal ..c est comme on music .. on prendra son temps ... on va s en mettre plein la panse .. on va ... régler nos compte
 
47 étudiant égorgé et décapité au Mexique en défendant l ecole publique ... ... vite vite .. ha non .pas vite vite ... . c est pas des muslims qui ont commis le coup .. mais des narco trafiquant et le maire de la ville .. vite vite .. passons a autre chose .. il me faut du muslim .. je veux casser du muslim rien que du muslim .. ... le reste m importe peu .. et pourvu que la victime soit blanche .. c est encore mieux un régal ..c est comme on music .. on prendra son temps ... on va s en mettre plein la panse .. on va ... régler nos compte

Moi je veux juste comprendre c est tout, pourquoi ce genre d acte au états unis, Allemagne ou France deviennent courant ces derniers temps ?? Il y a une explication c est sur!!
 

Tancredi

Moramora
VIB
47 étudiant égorgé et décapité au Mexique en défendant l ecole publique ... ... vite vite .. ha non .pas vite vite ... . c est pas des muslims qui ont commis le coup .. mais des narco trafiquant et le maire de la ville .. vite vite .. passons a autre chose .. il me faut du muslim .. je veux casser du muslim rien que du muslim .. ... le reste m importe peu .. et pourvu que la victime soit blanche .. c est encore mieux un régal ..c est comme on music .. on prendra son temps ... on va s en mettre plein la panse .. on va ... régler nos compte
Pas vu cet article sur bladi ; s'il apparait j'y donnerait un coup d’œil, comme les autres ! et même commenter, si besoin ! :)

NB : je suis au courant qu'il s'agit d'un fait réel ! ;)
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
47 étudiant égorgé et décapité au Mexique en défendant l ecole publique ... ... vite vite .. ha non .pas vite vite ... . c est pas des muslims qui ont commis le coup .. mais des narco trafiquant et le maire de la ville .. vite vite .. passons a autre chose .. il me faut du muslim .. je veux casser du muslim rien que du muslim .. ... le reste m importe peu .. et pourvu que la victime soit blanche .. c est encore mieux un régal ..c est comme on music .. on prendra son temps ... on va s en mettre plein la panse .. on va ... régler nos compte


D'abord tous les médias en ont parlé et ensuite, il est parfaitement naturel que l'on parle plus des infos de maintenant et moins de celle qui ont plusieurs années.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bilan à Austin, 1 femme de 20 ans est décédée, plus 4 femmes de 30 ans blessés, un homme de 20 ans tués aussi dans un parking à proximité.
La police dit avoir sécurisé les lieux.
 
Moi je veux juste comprendre c est tout, pourquoi ce genre d acte au états unis, Allemagne ou France deviennent courant ces derniers temps ?? Il y a une explication c est sur!!
Aux Etats Unis les fusillades c'est la routine, presque 300 en 2015.
C'est si recurrent que certaines passent à la trappe.
Pourquoi l'Allemagne ? Ça doit être bien plus compliqué qu'on le pense, surtout qu'elles sont survenus quasi au même moment.
 
Haut