UN blanc si tu veut.Un FDS ? Ça existe encore ?
Un rital sera ,bien entendu,considéré comme FDS.
Comme un irakien au Maghreb finira par se fondre dans la masse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UN blanc si tu veut.Un FDS ? Ça existe encore ?
genre t'es maghrébin ?Profite de la nationalité française j'ai bien peur que les FDS ne soient plus trop d'accord avec le fait que des maghrébins soient français.
Remercie les racailles et cassos d'origine maghrébine qui nous ont salis au plus haut point.
Merci Merah et les frères shrek grâce à vous ont va rentrer au bled pour des vacances (définitives).
Je suis navrée de ne pas partager votre sentiment de souillure puisque je ne me sens absolument pas salie.
Et que vont-me faire ces "FDS pas trop d'accord" ?
Et ouais je suis maghrébin,j'ai pas choisi crois moi.genre t'es maghrébin ?
Nous expulser ou nous tuer je pense(et pas qu'en France dans toute l’Europe des tensions avec les immigrés apparaissent).
La faute au gouvernements euro de faire venir des illettrés qui ne savent pas élevé des gosses dans une société civilisée.
... et la gastro-entérite.Seul mon créateur me fait peur.
J'ai apostasié maintenant je crois au Père Noël....T un maghrébin aussi !!!!
Depuis le temps que tu parles de Noël Noël je t ai pris pour un français yeux bleus
A l'échafaud !J'ai apostasié maintenant je crois au Père Noël....
Moi mes créateurs sont morts jeunes malheureusement.Seul mon créateur me fait peur.
Si quelqu'un peut m'aider à mettre la main sur mon créateur, je lui paye un verre. D'avance merci.Moi mes créateurs sont morts jeunes malheureusement.
Ils n'ont pas eu de bol.
Il faut toujours être fier de ce qu'on est quoiqu'il arrive à moins que tu aies massacré des innocents ?Et ouais je suis maghrébin,j'ai pas choisi crois moi.
bravo salwa!Vous savez quoi ? Vous êtes victimes de vous mêmes mes pauvres amis . Éteignez télés, radios et toute autre source de pollution cérébrale et vous vous sentirez mieux.
Vous vous rendez compte que vous êtes bombardés "d'informations" qui ne vous apprennent rien et vous font croire que la France est à feu et à sang ? Regardez par la fenêtre ce n'est pas le cas. Les chaines d'information n'oublient pas leur objectif principal : L'audience !!!! Quitte à provoquer la panique voire la guerre civile. Ne subissons pas la domination abrutissante et déshumanisante de la désinformation.
Gardons la tête froide et analysons tout cela calmement et froidement.
Facile à dire me direz vous ? Eh bien c'est ce que je fais et je ne suis pas aussi stressée que vous
Tiens, c'est curieux...s'il y a bien quelqu'un qui ne peut pas me faire peur, c'est Lui...Tous les humains, tous les êtres...mais pas Lui.Seul mon créateur me fait peur.
La femme dit "on descend rien du tout" elle est folle ! C'est un contrôle il faut obtempérer./La police française dérape !
Tiens, c'est curieux...s'il y a bien quelqu'un qui ne peut pas me faire peur, c'est Lui...Tous les humains, tous les êtres...mais pas Lui.
des lâches c'est tous ce qu'ils savent faireLa police française dérape !
Elle veut dire en cas de désobéissance. !tu sais que les musulmans, comme les autres espèrent la miséricorde de Dieu (Allah) mais craignent aussi Son châtimentTiens, c'est curieux...s'il y a bien quelqu'un qui ne peut pas me faire peur, c'est Lui...Tous les humains, tous les êtres...mais pas Lui.
Oui ça je suis d'accord. Mais ça ne me fait pas comprendre pour autant cette réaction...ce n'est pas une critique, c'est que...je ne ressens pas du tout ça comme ça. Ou alors par" faire peur" tu voulais dire autre chose que ce que j'ai compris.Je parle de moi en l’occurrence.
Seul lui a un réel pouvoir sur moi.
Oui ça je suis d'accord. Mais ça ne me fait pas comprendre pour autant cette réaction...ce n'est pas une critique, c'est que...je ne ressens pas du tout ça comme ça. Ou alors par" faire peur" tu voulais dire autre chose que ce que j'ai compris.
Je comprends. Effectivement, je n'ai pas cette crainte...pas parce que je pense être meilleure que les autres mais parce que...eh bien je ne le ressens pas comme ça. Difficile à expliquer...Elle veut dire en cas de désobéissance. !tu sais que les musulmans, comme les autres espèrent la miséricorde de Dieu (Allah) mais craignent aussi Son châtiment
Bah pour moi amour et crainte ne vont pas ensemble. Quand j'aime quelqu'un je ne le crains pas. J'ai peur de lui faire de la peine, mais je n'ai pas peur de lui.Je crains (et aime) Allah, qu'y a t-il de difficile à comprendre?
Oui ça je suis d'accord. Mais ça ne me fait pas comprendre pour autant cette réaction...ce n'est pas une critique, c'est que...je ne ressens pas du tout ça comme ça. Ou alors par" faire peur" tu voulais dire autre chose que ce que j'ai compris.
Bah pour moi amour et crainte ne vont pas ensemble. Quand j'aime quelqu'un je ne le crains pas. J'ai peur de lui faire de la peine, mais je n'ai pas peur de lui.
Si je commence à le craindre c'est que j'ai cessé de l'aimer.
Mais bon, on a le droit d'être différents.
Bah pour moi amour et crainte ne vont pas ensemble. Quand j'aime quelqu'un je ne le crains pas. J'ai peur de lui faire de la peine, mais je n'ai pas peur de lui.
Si je commence à le craindre c'est que j'ai cessé de l'aimer.
Mais bon, on a le droit d'être différents.